Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :excited:

VITE VITE VITE

2. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    GOT S03 E01
    [cacher] Très bon épisode de reprise. Concernant la force des dialogues (Tyrion/Tywin et Tyrion/Cersei), Davos/Stannis/Mélissandre, Jon/Mance) la barre est déjà placée très haut. Les lieux sont superbement bien mis en scène (Harrenhal, Astapor, le camp des sauvageons) sans parler de quelques passages superbes : les dragons (qui ont bien grandi d'ailleurs) le géant, les immaculés...
    Bien aimé la scène avec Kraznys notamment avec les passages en haut valyrien.
    Barristan très classe à la fin de l'épisode :cool: l'absence du chevalier n'aura finalement pas été très longue.
    Petit bémol sur le prologue, on aurait pu s'attendre à mieux, à voir plus en tout cas. Là rien n'est expliqué, rien n'est montré. Choix de mise en scène, ils vont certainement parler de ces évènements via des dialogues. [/cacher]

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    :rouge: c'est officiel.

[cacher] californication me fait chier !!! tout ça pour ça ??! on ne m'y reprendra plus ! c'est pas croyable comme ils foirent leur fin de saison à chaque fois maintenant :censored: l'habillage fait rock/trash mais dans le fond, ils se sont "greyanatomiser", achevez-les ! [/cacher]

Dernière édition: 4 Avril 2013
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le premier épisode de la saison 3 de GOT. Hate de voir la suite! Les marcheurs blancs sont dévoilés, les dragons grandissent, les sorciers gambadent de partout, le petit nain revient dans la partie, la suite risque d'être explosive!

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien qu'ayant lu le bouquin et donc connaissant ce qui va se passer ça serait cool de pas trop spoiler.
    Pas encore vu l'épisode 1, j'ai envie de me les garder pour les enchainer à la suite :king:

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'une nouvelle série sur Hannibal Lecter venait de commencer, je suis sur que ça va cartonner du tonnerre et pas me plaire du tout !

:mrgreen:

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    T'es toujours a contre courant toi...

:mrgreen:

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'suis un gros bisounours moi, les méchants, ça me fait pas tripper.

Je rentre pas dans leurs délires en fait.

Ca me parle pas d'avoir envie de tuer d'autres personnes.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pourtant je le vois bien cet acteur dans le rôle titre

madds mikkelsen ... rien que le prénom ça donne le ton :eek:ldmrgreen:

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Excellent dans Valhalla Rising

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
  12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
  14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est pour ça que j' ai mis mais dans l' absolue t' as raison , cela dit les américains sont chelou des fois quand tu vois boss ou PROFIT qui ont pas bien marché

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour Californication, pareil que Kaiser, j'me suis fait chier cette saison, la rock-star mielleuse qui n'a de rock que l'usage de drogue (il en fait même un peu trop là-dessus), la fille qui déteste tout l'entourage de son père mais qui veut la même vie, Runkle que je trouvais déjà pas très marrant a réussi à me faire honte avec son histoire d'agent gay bidon, déjà que son amourette avec la jeune de la saison précédente n'était pas crédible, là, il touche le fond.

En fait, heureusement qu'il y a Hank Moody sinon j'aurais lâché l'affaire depuis 2 saisons...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Californication me fait penser à House ... Série qui dure trop longtemps !
    Sinon Vikings est vraiment pas mal du tout !

17. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Vikings aussi.

Une 2ème saison de 10 épisodes est déjà prévue.

Bien aimé l'épisode pilote d'Hannibal. Ca part pas mal, gros potentiel acteurs, j'attends la suite

Dernière édition: 7 Avril 2013
  18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    vikings a surpris beaucoup de gens et concernant Hannibal les retour sont plutôt bon , comme tu dis on verra mais ça peut le faire

19. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    'Tin GOT ça repart aussi lentement que ça c'était arrêté. J'suis le seul à trouver que 10 épisodes par saison à ce rythme là c'est du foutage de gueule? Je précise que j'ai pas lu les bouquins, ceci explique peut être cela.

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai trouvé le débuts des 2 premières saisons assez lentes aussi.
    Mais c'est normal, il y a un nouvel 'arc' qui se met en place et de nouveaux personnages vont faire leur apparition.
    Pour ce qui est des saisons, je crois avoir lu qu'il y en a une par bouquin a peu prés... Ceci explique aussi peu être cela. Dans un livre, tu poses ton histoire, la situation et tes personnages avant de dérouler... Et tu finis par la conclusion et la situation qui en découle.
    Si la série suit le même schéma, cette impression de faux rythme s'explique assez facilement.
    Vivement la suite :bravo:
    Si ma connexion n'est pas encore partie en vacance, ce soir je devrais voir le 2ème épisode de la saison 2.

Et pour Spartacus, il y en a qui suivent içi ? Je viens de matter le 9éme épisode de la saison 3... Ca sent le sapin :sorry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page