Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est le défaut de la série , j' ai entendu que y' avait que 8 cette saison c' est vrai? Si oui gros foutâge de gueule

Y a bien 10 épisodes en espérant que ça avance

Dernière édition: 9 Avril 2013
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de m'avaler les trois premiers épisodes (10 épisodes dispo) de The americans, la nouvelle série de la chaine FX (Joe weisberg à la réalisation).

Le pitch: Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...).

Les débuts sont prometteurs. Les amateurs d'espionnage/contre-espionnage de la grande époque y trouveront leur compte.

4. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    j' attends d' avoir tous les épisodes mais cette série a de très bon retour ,

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour GOT, la saison 3 couvre la moitié du Tome 3. La saison 4 couvrira l'autre moitié

Pour Spartacus, si tu connais sa véritable histoire, tu connais la suite des évènements :mrgreen:

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai commencé a matter la série "révolution" ... pas trop mal pour l'instant

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ah, ça ralenti donc pour GOT... Ceci explique donc peu être le déroulement un peu lourdingue du scénario.
    spoil spartacus :
    [cacher]
    Oui pour Spartacus je connais son histoire mais bon... Ils ont bien modifié l'histoire à leur sauce pour faire survivre Crixus beaucoup plus longtemps que dans la véritable histoire et ils ont fait un Oenomaus noir Africain alors qu'il était blond et Gaulois parait-il alors on peut légitimement espérer que le fait que le corps de Spartacus n'ai jamais été retrouvé soit retranscris de manière à le faire survivre un peu ! :lol:[/cacher]

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir qu'une saison coute très cher. C'est une des séries les plus cher. Il est difficile pour HBO de faire plus d'épisodes. Si on veux de la qualité (car personne ne peux dire qu'ils ne mettent pas les moyens) il faut savoir être patient.

La saison 2 est très lente (comme le livre) car elle permet de tout mettre en place. Dans le 3em livre ça va s'accélérer. Mais faut pas s'attendre à des combats tout le temps !!! Le livre est plus politique (même si la suite ira plus dans le fantastique par moment).

Et puis je préfère 10 bon épisode qu'une saison de 22 épisodes avec seulement 4 ou 5 qui valent le coup (cf Lost).

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    les combats perso c' est pas ça qui me fait tripper mais y' a tellement d' histoire qu' au final t' as beaucoup de truc survolé en fait et tu restes un peu sur ta faim , après on est d' accord ils mettent des moyens

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Vikings ça claque bien !

Produit par une chaîne histoire, ils ont même pas besoin de partir en live.

J'ai bien aimé justement, l'accroche temporelle bien rendue sur les moeurs, les us et les coutumes sur les deux premiers épisodes et je suis curieux de voir la suite.

Ils viennent de Suède ceux-ci ?

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que non parceque dans l'épisode 4 ils accueillent un viking Suedois dans le village (j'en dirai pas plus pour ne pas spoilé).

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Des danois alors !

Logique quelque part.

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de real humans sur Arte
    C'est pourtant excellent

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé les deux premiers épisodes sur Arte+7 c'est effectivement très bien fait

17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis au 7e et c'est très bon
    quelques personnages caricaturaux mais des rebondissements énormes, que je n'avais pas vu venir. Sans parler de l'aspect philosophique : qu'est ce qui fait de nous des êtres humains ?

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur Breaking Bad que j'ai commencé il y a peu de temps; Tout simplement géniale cette série, biiitchh!!!

19. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Spartacus je me suis arrêté à la fin de la saison 2. Très déçu. A moins de n'avoir vraiment rien d'autre à foutre, je ne pense pas que je me laisserai tenter par la suite.

C'était très bien quand ils étaient encore dans le ludus de Batiatus. Il y avait tout ce qu'on demande à une série, des personnages forts, des ambiguïtés dans leurs relations, de l'action, de la politique, du sexe.
    Mais alors à partir du moment où la révolte a éclatée, c'est devenu du grand n'importe quoi. Je suis un passionné des grands héros mythiques de l'histoire donc j'attendais beaucoup des confrontations entre les armées des autorités romaines et Spartacus. Sans vouloir trop spoiler, le combat entre les troupes de Glaber et Spartacus au Vésuve c'est du grand n'importe quoi. Selon la légende, il y avait au moins 3k auxiliaires romains aux ordres de Glaber. Dans la série ils sont une dizaine à tout casser...

Je n'ai même pas envie de suivre la confrontation entre Crassus et Spartacus, si c'est du même acabit je vais être encore plus déçu.
    Cette légende méritait mieux.

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

Elle vous fait penser à personne ?

[CACHER]

[/CACHER]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page