Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais y a un air de Sansa aussi.

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Entièrement d'accord avec toi sur la partie avec Glabber. Ceci dit, la partie Crassus est un peu plus fournie au niveau des batailles et au niveau rapprochement historique (complots aussi).
    C'est vrai, la saison 2 m'a déçue aussi. La 3 me parait nettement plus aboutie.
    Il reste un épisode, et on sent bien la fin arriver. J'ai envie de dire "tant mieux". Plus long, cela aurait été trop.
    Le premier acteur jouant Spartacus était, aussi, nettement plus charismatique et donnait du volume au personnage. Je t'avoue que j'ai du mal avec le nouveau. Il est creux et je me surprend à plus apprécier les apparitions et interventions de Crixus (quoi que il devient un peu demeuré dans la saison 3) ou encore Gannicus qui devient le personnage le plus charismatique et le plus réfléchis dans la série.

:crise:
    Les mêmes, c'est hallucinant !!!!

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu ...
    et on peut aussi les comparer au niveau du caractère et de la personnalité (fils/fille à maman lâche et cruel(le) )

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    2 qui servent aryen surtout !

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu, personne ne parle de Dexter...

La fin de la série est pour bientôt, avec les 12 épisodes de la saison 8 qui sont en tournage et qui devraient être diffusés aux Etats Unis à partir de juillet prochain...

Il paraît que cette saison là est plus terrible que la précédente, certains annoncent la mort du célèbre serial killer dans le 12ème et dernier épisode, affaire à suivre...

Sinon, mon cher Mac'sous, Breaking Bad est une série vraiment énorme!

Bryan Cranston est trop fort dans son rôle, mais le meilleur, c'est Aaron Paul, Jessy Pinkman, le roi des dealeurs de mét... Une sacrée équipe ces 2 là quand même...

6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on en a parlé, c' est de moins en moins credible et tellement affligeant .pour breaking bad, personne n' arrive a la cheville de walter white, d' ailleurs au fil des saisons Jessie a perdu en envergure , au detriment d' un Cranston au top du top

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    jeu de mot ramoucho ! :bravo:

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'parle pas de Dexter sinon j'pourrais être banni, pas le droit d'insulter les célébrités ici...
    Perso, j'en attend rien, y'a un teaser pour la nouvelle saison il parait, m'attire même pas.

Edit : Merci Babar :oops:

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    N'en dis pas trop, j'attaque la saison 3 là, j'en suis à l'épisode 5. Et là,
    (à ne pas lire si vous comptez voir cette série plus tard)[cacher]à la fin de cette épisode Jess et Walt ont pris des chemins différents. Le premier en solo j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller et Walt avec son associé Pollo[/cacher] j'ai hâte de voir la suite parce que vraiment ça monte crescendo cette série. Même Hank que je trouvais useless m'intrigue de plus en plus.

Sinon Dexter j'ai tout simplement pas accroché dès le départ donc j'ai pas insisté.

PS : mourinho, évite le spoil merci.................. :angry:

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je dis ce qui va se passer par la suite à Mac'sous ou pas...

Bon, je suis sympa, je ne vais pas gâcher son plaisir et effectivement, ça va vite déraper, surtout avec l'arrivée de senor Gus (Gustavo)...

11. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas en quoi j' ai spoilé, faut pas pas abusé, bientôt on va donner le nombre d' episode et les gens vont crier au spoil.je te dirais bien ce qui va se passer avec pollos juste pour te faire chier et que tu comprennes le sens du mot spoil.mais je vais me retenir

Dernière édition: 12 Avril 2013
  12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Gus' voilà son nom. Déjà un bon bout de temps que j'l'ai vu apparaitre mais là il pressionne à fond le pauvre Walt :mrgreen:

Mec, le prends pas comme ça. Ca m'a fait chier de lire : "d' ailleurs au fil des saisons Jessie a perdu en envergure , au detriment d' un Cranston au top du top"
    Alors que justement l'intrigue est là pour se demander ce que va devenir Jesse sans Walt...

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je ne trouve pas, car au fil des saisons, Jessy prend de plus en plus de "galons" et d'assurance...

Je n'en dis pas plus, mais il va être prêt à commettre pas mal de choses malsaines, ce qu'il n'était pas capable de faire au début de son association avec Mr White...

14. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    ce que je dis est tellement subjectif et sera ressenti de milles manières selon le spectateur que je ne pensais pas spoiler.j' adore le personnage, tout comme x et y qui vont aussi monter en puissance

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Yep' j'ai bien compris que c'était un ressenti :wink: Allez je file de là avant d'en savoir trop! Déjà que l'autre jour j'ai fait la commère à chercher des posts qui parlaient de Breaking Bad ici pour avoir la pensée des autres sur cette série (j'ai trouvé en remontant assez loin) mais j'ai vite arrêté j'allais tout gâché sinon :mrgreen:

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un lien en MP pour Breaking Bad, siou plait ...

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, est-ce-que certains ici ont un peu suivi la série Earl...?

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Dés que je rentre chez moi, je te le passe.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci sympa.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'allais donné la même réponse que Pig Bro' mais du coup il va s'en charger :wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page