1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait pour moi dans le livre 3 y a encore 2 ou 3 grands événements. Pour info là on en ai à la moitié du tome 3. La saison 4 finira le tome 3 avec une partie du tome 4 je pense.

A partir du tome 4 il est difficile de définir la chronologie des événements. Certains personnages vont être délaissé ce qui va être assez bizarre car on ne sait pas ce qu'il se passe avec eux. Et on se doute qu'ils sont important pour la suite.

Enfin on verra. Au vu des 3 premières saisons j'ai une entière confiance vis à vis des producteurs et scénaristes de la série.

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [CACHER]Il colle la tête du loup sur son corps ? Je doute qu'on va avoir droit à ca dans la série. Par contre, je parie que la saison 3 se termine sur la mort de Joffrey lors de son mariage.[/CACHER]

3. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh con quel épisode !!!

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.

5. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce merdier??????

P'tite vidéo marrante des réactions (ne pas mater si on n'a pas encore visionné l'épisode):
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=78juOpTM3tE

Perso j'ai réagi comme le vieux à 2:22.

C'est dans ce genre de moment que je ne regrette absolument pas de ne pas avoir lu les bouquins...

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mort de rire les réactions :lol:

MOi j'ai eu la réaction du papi qui sort un "Oh ! Really ?" mais les gonzes qui pleurent c'est trop fort !!!

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ils me saoulaient, ça fera de la place pour les autres ! Mais vu comment c'était présenté, c'était difficilement prévisible.

Dernière édition: 5 Juin 2013
  8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Série vraiment exceptionnelle!!!
    Perso, j'adore la montée en puissance de Daenerys, j'ai hâte de la voir arriver à Port Real mais je pense que c'est pas pour tout de suite!!
    Plus qu'1 épisode et après 1an d'attente... PUTAIN 1 AN!!!:lol:

9. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?! La loose !

J'vais recommencer les bouquins té.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te plaint pas. Pour le tome 6 faut attendre DES années !!! C'est pire que d'attendre un an pour la série crois moi.

Daenerys dans les bouquins c'est un des personnages les plus détesté. Moi perso je supporte pas du tout. C'est surement l’actrice qui relève le niveau du personnage.

Ce qui m'étonne le plus dans cette série c'est le nombre de filles accros à la série. Une collègue qui a pas du tout le look geek ou je sais pas quoi est fan de la série ... Pourtant elle est très ... féminine. C'est surprenant quand même.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux prendre les livres (le 1 pour l'instant), même si j'ai déjà vu les saisons ? Ca vaut vraiment le coup ?

Car c'est quand même 15 euros...

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui :wink:

13. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Très franchement

[CACHER] Ils auront au moins, par la brutalité de la scène, laisser une trace importante de Robb Stark auprès des fans. Ils ont réussi à soigner sa sortie (même si ça se fait assez trop facilement à mon goût puisqu'ils se font massacrer comme du bétail sans résistance à contrario du livre et que le coup final de Bolton, grosse symbolique dans le livre, passe large inaperçu et reste sans saveur malgré la phrase qu'il prononce) pour qu'on le garde en mémoire. Mais en étant cynique Robb ils l'ont tué depuis longtemps. Le Robb de la série est pathétique, les passages sur l'armée du Nord (qu'on pourrait plutôt appeler les passages de Robb et de sa cruche de femme) sont les plus décevants de la saison avec ceux au-delà du Mur.[/CACHER]

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dr who va à nouveau changer d'interprète... au revoir à matt smith et place au 12e (et dernier ?) docteur

oui, je sais je suis le seul que ça intéresse, l'ensemble des forumeurs de cette discussion ayant le cerveau entièrement englouti dans un vase d'hydromel :boude:

15. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lâché à la 7 ème saison, faut dire que le départ annoncé de Karen m'avait un peu refroidis!:innocent::mrgreen:

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daenerys et la pretresse rouge je dirais pas non :bravo:

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, même si au fil des bouquins c'est devenu plus supportable (notamment avec l'épisodes des immaculé, Selmi Barristan qui l'a rejoins etc ce qui rend son histoire un peu plus intéressante).

Sinon pour moi il y a pire, raison principale pour laquelle j'ai jamais (encore) entamé le tome 4, c'est parcequ'il commence avec le chapitre "Cercei". Déjà que dans les autres bouquins quand je devais me taper du Sansa avec ses chouinerie face à la cruauté de Cercei ça me faisait chier, mais maintenant qu'elle a des chapitres entiers qui lui sont concernés je sais pas comment je vais m'y mettre :angry:

18. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de commencer Vikings ! J'ai enchainé les 3 premiers episodes ce soir (ils seront tous les 3 diffusés par canal demain d'ailleurs je crois).
    J'aime vraiment (et je viens d'apercevoir un avatar qui prouve que je ne suis pas le seul ^^), A ce rythme j'ai fini la saison ds deux jours !

Epilogue de la saison 3 de GoT ce soir ! Avec un programme chargé +++ vu la fin de ASOS ! (a tel point que je me demande si ils vont vraiment tout mettre)

[cacher]Ou est Oberyn Martell par exemple ? Il est quand meme censé se battre pour tyrion et il n'est toujours pas apparu ! Vont-ils "zappé" le duel et passer directement a la libération par Jaime/varys ?
    J'en serais vraiment decu ! [/cacher]

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Ils ont bien arrangé l'histoire en supprimant et remplaçant la femme de Rob (enfin, dans l'autre sens, ils l'ont remplacé puis ils l'ont supprimée :D). Je pense que l'on va encore avoir des passages tronqués du bouquins. De toutes façon il est quasiment impossible de tout mettre si tu veux faire avancer l'historie un peu... Trop de personnages à présenter. Je pense que la maison Martell arriverabien plus tard dans la série.[/cacher]

20. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah au final la solution était simple (je viens de mater l'episode) : donnez un énorme coup de frein ! Beaucoup d'evenement de la fin du tome 3 seront finalement pour la saison 4 ! Ils sont pas débiles, a ce rythme ils auraient eu un souci... GRRM n'ayant pas fini d'écrire la saga, faut bien lui laisser de la marge.

Mais du coup, episode assez pauvre pour un final de saison je trouve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page