Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que là y a pas beaucoup de séries intéressantes.

En cours de diffusion y a 3 séries qui m'intéressent :
    - Defiance : j'en entend beaucoup parler mais je sais pas trop ce que ça vaux.
    - Hannibal : paraît que c'est pas mal. perso je suis pas le plus grand fan de la saga
    - The Killing : la 3em saison. J'attends d'avoir toute la saison pour regarder.

Là je regarde The Following. J'aime bien pour l'instant. Surement pas un chef d’œuvre mais ça se laisse regarder. Déjà le casting est pas mal : Kevin Bacon et James Purefoy. L'histoire d'après Allociné :
    "Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service..."

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    defiance que je n'ai pas vu mais eu beaucoup d'echo de gens decus
    Hannibal parait que c est tres bon l acteur qui joue Hannibal lecter est juste ennorme!!

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    hannibal, je confirme, c'est pas mal du tout... si vous avez aimé le silence des agneaux ou dragon rouge ils ont parfaitement réussi à retranscrire en série l'ambiance des films
    et effectivement mikkelsen est juste parfait dans ce rôle.
    le seul petit bémol, c'est le manque de crédibilité (à croire que la virginie a 1 tueur en série par semaine :mouais: on se croirait chez barnaby :lol:), s'il ne s'ouvre pas des possibilités en voyageant un peu, agrandir l'univers ça risque de rapidement tourner en rond.

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres gabrihell il y a pas mal de serie interessante recente le probleme c'est qu'elles passent innapercues car elle sont vampirises par game of thrones et the walking dead qui sont des cartons mondiaux y en a une qui est annonce comme un futur gros carton Under the dome adaptation de roman du maitre stephen king

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi ... JEUDI ... J-E-U-D-I !!!!

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence le 24 Juin ça. J'ai vraiment hate de voir ça. J'adore Stephen King ("marche ou crève" un des meilleurs livres que j'ai jamais lu).

Mais y a surtout pleins de séries merdiques qui sortent.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Good news everyone !

Quelle créativité ces mecs de Futurama !

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sarah Lund est de retour pour une 3e saison de The Killing.

9. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impossible de trouver la saison 9 en streaming de mon oncle charlie ... quelqu'un pour me sauver ?

10. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la tentative ak mais ça ne marche pas !!!!
    j'ai regardé les 8 saisons sur ce site, mais à partir de la 9 ça me parle de droit d'auteur .... pareil sur les autres sites ....

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  12. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas ce mot !!!
    j'essaie !!

les torrent j'évite depuis avoir eu un ptit mail d'adopi ^^

non.... je comprends pas comment ça marche ni a quoi ça sert .... ça me met verifier le lien ....

Dernière édition: 18 Juin 2013
  13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement pour une question de droit donc j'espère que ça ira, on vire tout après :wink:

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Comment vous faites pour vous faire choper ??

J'en suis à 30To sur mon tracker, j'ai jamais eu la moindre remarque.

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu viens de le faire. :mrgreen:
    Tu auras un petit mail d'ici peu...

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Peu de chance, ils ont annoncé que ça allait s'arrêter.

17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une copine, elle n'a jamais téléchargé de sa vie sur le net. un jour, il débarque son cousin un aprés midi, il télécharge 2 films divx, quelques jours après elle reçoit un mail d'hadopi, et ils lui ont envoyé par courrier le détail des 2 films téléchargés sur torrent avec les 2 titres, le jour et l'heure du download.

comme quoi c'est a pile ou face avec torrent

18. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui moi c'est pareil, je telechargeais tres peu, mais je me suis fais attraper quand même ...

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas de chances ... Faut télécharger en DDL :mrgreen:

20. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, télécharger en utilisant des torrents ou hébergeurs français, t'es quasiment sur de recevoir un mail.

Pour nando, je te conseille de télécharger (sans utiliser des torrents) tes épisodes si tu n'arrives pas à regarder en streaming et privilégie les liens uptobox et 1fichier, ceux sont les plus rapides. Si t'as besoin de lien dis-moi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page