1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais ça pour octobre alors. Impossible d'attendre semaine après semaine, il faut que j'enchaine 2 épisodes tous les soirs pour vivre pleinement une saison.

J'ai hâte !!:cotcot:

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas comment j'vais procéder mais c'est clair qu'un seul épisode par semaine j'vais être tendu!!!

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Demandez à Saul Goodman de vous aider les gars!

C'est un pro, il paraît... ;-)

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a conseillé un salon de pédicure. A ce qu'il parait c'est très rentable !

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les trois premiers et... J'ai aucune idée de comment ça va finir.. Je ne suis pas très perspicace..

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    La psy manipulatrice (Charlotte Rampling) va sûrement demander à Dexter de choisir entre elle ou sa soeur...

Au final, c'est Dexter qui sera tué...

Attention, tout ceci n'est que pure fiction, mais ça peut être une possibilité! ;-)

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    où est-ce que vous avez pu voir les épisodes de dexter?
    j'ai vu les 2 premiers ce week end chez ma copine à londres, ils ont les droits pour la dernière saison sur fox, mais il me semblait pas que c'était déja retransmis en france?

je me demandais si c'était pas charlotte rampling la complice du meurtrier...elle est maléfique.

est-ce qu'il y'en a qui regardent homeland?

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas de spoilage por favor, sinon c'est bien charlotte rampling......

je viens de finir les 3 saisons de games of thrones, de la patate kanmême, vivement la saison 4....

9. shady

Commentaires de blog:
    0

Je confirme! ;-)

Sinon, les 3 premiers épisodes de la saison 8 sont disponibles sur le net, le 4ème sera tourné ce week end et sera disponible en début de semaine prochaine...

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sinon je rappelle que luther est de retour (déjà 2 épisodes) et c'est du bon millésime encore une fois :cool:
    [cacher] même si ma copine n'est toujours pas réapparue pour l'instant :sorry:
    [​IMG][/cacher]

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'ai rarement vu un épisode de DA aussi nul que le dernier futurama :shock: une sorte d'hommage aux cartoons qui tombe completement à plat. Je m'inquiète pour eux, déjà qu'ils sont sur le fil du rasoir depuis déjà deux saisons :pensif:

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de me faire l'intégrale de la saison 2 de strike back, j'avais pas vu la première, je tombais dessus de temps à autres sans vraiment acrocher, mais là je me suis laissé prendre au jeu j'ai bien aimé...pas mal d'action.
    charles dance de games of thrones qui joue encore un role de vieux méchant plein d'influence :bravo:

14. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    qui a vu The Booth at the End?
    je suis encore un peu perplexe envers cette série, j'attend de voir l'orientation scénaristique...
    mais j'ai l'impression que c'est aussi le genre de série qui peut s'annuler à tout moment...

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Dxg27QsaIEY]https://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY[/video]

Bien, bien, bien, bien bien bien.

Voilà voilà.

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est disponible sur dailymotion
    j'avoue qu'on m'avait vendu ça comme un truc extra, mais le décor unique ainsi que le fait qu'on ne voit aucun des services commandés par le héros me bloquent
    intéressant mais sans plus

17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ ça semble partir dans une toute autre direction que le comics, au niveau de l'histoire et des personnages
    2/ où est Andréa ?? 4 mn de trailer et pas de Andréa ??
    3/ où est le gouverneur ?
    4/ deux transfuges de "The Wire" dans le casting
    5/ Lu dans les commentaires : " à 1:19, Hershell a retrouvé sa jambe ???" :wink:

18. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    the americans c' est pas mal , ça se passe pendant la guerre froide, on suit un couple de russe infiltré au états unis , l' ambiance de l' époque est bien recréée , dans la lignée de homeland je dirais .

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis laissé complètement prendre par l'excitation de cette saison 4 sans remarquer tout ce que tu listes !

Je me souviens avoir lu un article où le réalisateur expliquait qu'il se détachait de la BD parce qu'il pouvait se permettre des libertés que n'offre pas le format BD.

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    1/ Comme le dis Mitte, Kirkman a prévenu dès la création de la série que ce serait différent des comics.
    2/ Vraiment ? Réfléchis un peu et je suis sure que tu trouveras la réponse tout seul. :eek:ldmrgreen:
    3/ Le tournage n'est pas terminé c'est tout à fait possible que le gouverneur n'ai pas encore tourné de scènes. De toute façon je pense (et j'espère) qu'on ne va pas le revoir dès le début de la saison.
    5/ Les boulets...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page