Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ C'était assez prévisible. Etant fan du comics, je savais qu'il était impossible de montrer certaines scènes cruciales. Voire certains personnages : le visage du Gouverneur dans le comic et la série, c'est clairement James Bond Vs Freddy Krueger
    2/ Quelle minute/secondes sur le trailer ??
    3/ Possible oui ... de toute façon, il a resigné donc il en sera
    5/ Franchement ... et l'acteur qui joue Hershell qui tilte pas pendant le tournage ... Jambe de bois + Alzheimer pour lui apparemment

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Rhooo mais pffff, River tu me déçois :eek:ldmrgreen:

Spoilers saison 3:
    [cacher][video=youtube;hBMq-o9xpOs]http://www.youtube.com/watch?v=hBMq-o9xpOs[/video][/cacher]

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprenais pas aussi pourquoi il cherchait Andrea :lol:

4. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    franchement pour le moment je suis decu de la derniere saison de dexter, 4 episodes et toujours rien!!!

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    je viens de réaliser que je me suis arrété au 9e ou 10e episode [cacher] quand Rick et sa troupe prennent d'assaut la ville du Gouverneur[/cacher]

Mouais ... pas convaincu ... [cacher] j'adore son role de sniper dans le comic, alors qui va prendre le relai ?? sans doute personne, et pas de sniper. Donc la série va aller dans une toute autre direction que le comic. Perso je préfère le comic. Beaucoup plus sombre et beaucoup moins prévisible. [/cacher]

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je me tate... house of cards en vost ou j'attends le passage sur D8 dans 1 ou 2 ans :pensif:

qqun l'a vu ?

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est avec Kevin Spacey ça non ?

9. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    moi l'inaction ne me dérange pas trop, je trouve même que le jeu d'acteur des personnages qui viennent voir le gars n'en n'est que meilleur; on voit leurs doutes, leurs interrogations, leurs culpabilités, leurs convictions misent en branle, leurs déterminations ( pour certains à commettre des choses amorales pour eux et pour d'autre une totale insensibilité à leurs congénères...

je me pose encore des questions sur la trame principale en espérant qu'elle ne fera pas pchiit, mais je trouve pour le moment que la série se laisse regarder tranquillement...

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qui aurais la saison 3 de The Walking Dead ?

En français si possible, mais il me semble que ça n'existe pas encore français, du coup en VOSTFR je dit pas non.

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] Bon ça explique pourquoi tu cherchais encore Andrea alors :eek:ldmrgreen:

Oui c'est vrai dans le comics elle est hyper importante. Je pense même que c'est mon personnage préféré mais dans la série elle était devenue un peu relou. Je doute que ce soit une grosse perte. En tout cas moi ça m'a fait ni chaud ni froid cette scène.

Après qui va prendre le relais c'est une bonne question. Carole peut-être ? Visiblement ils ont l'air de vouloir lui donner une place importante dans la série. J'ai aussi vu qu'il avait embauché plusieurs nouveaux acteurs pour des rôles réguliers.[/cacher]

Dernière édition: 25 Juillet 2013
  12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Walking Dead est une grand déception pour moi. Impossible d'apprécier la série quand on a lu (et adoré) le comics. Quand on voie l'état de Rick dans le comics et celle dans la série ... Dans le comics perso il me fait peur le mec.

C'était impossible pour AMC de montrer tout ce qu'il y a dans le comics mais je ne comprends pas pourquoi ils ont complétement changé l'histoire. Dans Game Of Thrones ils sont fidèle au livre et ça fonctionne très bien.

Pour les incohérence dans la série (l'histoire de la jambe), je suis en train de regarder la saison Fringe. Y a un personnage secondaire qui meurt en début de saison et dans l'épisode 11 il est bien présent tout naturellement. Et on le voie plus dans les autres épisodes. J'étais tellement surpris que je suis allé regarder sur le net et c'est un gros loupé des réalisateurs ...

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'avait choqué aussi mais il y a une explication. En fait c'est un épisode qui a été tourné pendant la saison 1 mais que la fox a diffusé pendant la saison 2 après la mort du perso (ce qui est stupide je te l'accorde). Techniquement l'épisode 11 de la saison 2 est en fait l'épisode 12, celui-là n'étant qu'un épisode "bonus".

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    [tout le monde s'en fout et j'suis en retard]j'ai commencé à visionner la série Dexter. J'ai craqué, enfin, tout le monde me saoulait avec cette série... Finalement j'accroche mais fallait s'accrocher au début (lent et pas facile à capter toutes les subtilités)[/tout le monde s'en fout et j'suis en retard]

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je lirai le comics après après regardé la fin de la saison 4 comme ça je serai content 2 fois ! :lol:
    [cacher]Andrea je n'ai jamais accroché à son personnage dans la série. J'irai même à dire que je ne pouvais pas la voir ! énervante, versatile, toujours dans les sales coups, une connasse quoi. Mon perso préféré est Daryll, vraiment complexe.[/cacher]

@max: tu vas te régaler au début

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien ^^ Car sinon les scénaristes ont fumé. C'est vrai que l'épisode n'apporte rien à l'histoire globale.

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le premier épisode puis le 2nd je nageais un peu dans la semoule. Mais là c'est bon j'ai chopé le fil conducteur, ça devrait être plus sympa à suivre :wink:

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]le personnage de daryl n'existe pas dans le comic [/cacher]

19. yeaahh

yeaahh Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai jamais lu les comics donc pas déçu, j'avoue quand même que les saisons ne se ressemblent pas du tout. La michonne je l'adoore et darryl aussi ^^

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    3e et 4e épisode de luther (saison 3)... cette série devient mythique !! quel scénario ! :bravo:

[cacher] et ma copine qui revient :super:[/cacher]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page