1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis "enfin" mis à walking dead depuis quelques jours, j'en suis au 12ème de la saison 2.
    je sais pas vous mais je préfère largement shane à rick qui me tape sur le systeme à la longue.

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini la 2em saison de Fringe. Et y a rien à dire la série prend une nouvelle dimension (c'est le cas de le dire) et devient très bien. Elle suit un schéma assez classique des séries à plus de 20 épisodes à savoir un vente mou d'épisodes qu'on pourrais considéré comme inutile. Mais là ou Fringe s'en sort par rapport à un Lost c'est que beaucoup d'épisodes ne servent que la trame principale et font vraiment avancer l'histoire.
    Les acteurs sont très bon. Même Dunham commence à être intéressant (surtout à la fin).

Je vais quand même faire une petite pause avec une autre série puis je verrais cette fameuse 3em saison qui parait est terrible. Et vu la fin de la saison 2, je crois que ce sera le cas.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai avalé 2 saisons de Dexter en une semaine! Vivement que Breaking revienne pour que je fasse une p'tite pause parce que là c'est pas raisonnable; je suis parti pour faire de même avec la saison 3. D'ailleurs, c'est beaucoup moins frénétique en ce début de 3 alors j'espère que ça va repartir.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Reprise le 11 août pour Breaking Bad!

Patience mon cher Mac'sous, Walt et Jesse seront bientôt de retour... ;-)

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Comme la L1 :wink: Mon calendrier est au courant!

6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    N'hésite surtout pas, continue à "avaler" des saisons à foison!
    Tu seras fin prêt pour le 11 Août

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rho ce cochon...

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il avale des cool œuvre où est le mal !

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'était quel personnage ?
    ça m'a échappé :pensif:

j'ai trouvé ça comme explication : [cacher]Agent Spécial John Scott (Fringe)
    Dans Fringe, les morts continuent de parler, leur cerveau peut être consulté comme un disque dur à coups d’électrodes, leurs yeux restituent les images, les accidentés sont ressuscités pour être ensuite redevables à leur sauveur out puissant. L’amant d’Olivia Dunham, John Scott, revient lui taper la causette de temps en temps sans y être forcément invité.
    Sait-on pourquoi il est mort pas mort ? Oui, Olivia l’a un peu cherché : dans un épisode on la plonge dans un état de mort clinique sous immersion pour aller poser deux trois questions à John. Leurs esprits ayant fusionné pendant cette courte rencontre, des morceaux de John sont restés dans le joli crâne d’Olivia.[/cacher]

me souvenait même plus de ce personnage.

Dernière édition: 31 Juillet 2013
  10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jean Roucas ?? :lol:

11. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    @KS
    House of machin
    Ca passe sur canal à la rentrée il me semble, donc tu l'auras forcement en VF ;)

Si tu parles bien de la série avec KS je suis sûr de moi.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    house of cards... effectivement KS est dedans :cool: j'ai entendu qqun ici en dire du bien il y a qq mois... ça fait parti de mes choses "à voir".

Tiens, je vais m'y mettre justement vu que je viens de finir ST voyager. Merci :wink:

Dernière édition: 31 Juillet 2013
  13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

[video=youtube;qhkE8O2e5RE]http://www.youtube.com/watch?v=qhkE8O2e5RE[/video]

Apparemment :mrgreen:

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [CACHER]C'est Charlie le pote flic de Dunham. Il meurt au début de la saison remplacé par un metamorphe. Puis tout d'un coup il est là. Chelsea a dit que c'était un épisode de la saison 1 qu'ils ont casé dans la saison 2.[/CACHER]

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tin Mac pourquoi t'as changé ta signature ??????????!!!!!!!!!!!!!!

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Elle te plait pas celle-ci? :fete:

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, on dirait les p'tits cul de meufs de 40kg qu'affectionne Bumpa...

18. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    House of cards c'est excellent ,ks est au top dedans,gros travail de dialogue ,du cynisme ,des bon coups de fouine,,tres bonne serie politique

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être le même gabarit que l'ancienne mais en un peu plus dénudé!

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, en terme de boule, ça n'a rien à voir avec l'ancienne ! Mais bref, on est pas là pour parler de ça mais plutôt de...[​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page