1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas allergique à la vost, d'un côté je trouve que cela rend mieux l'atmosphère qui est moins aseptisé par des bruitages français, j'ai l'impression de mieux palper ce qu'il y a dans ma télé.

Par contre je trouve aussi que les boites qui font les sous titrages, les truffent de fautes et les traduc ne sont pas toujours fidèles aux paroles.

La saison 3 de games of throne, serait clairement mieux passées en français, car les voix en français sont moins monocordes que les voix anglaises, (ils ont tous des grosses voix graves), les subtilités de langage avec l'emploi de vieux mots en français donnent un gros plus aux dialogues, qui disparait de la vost.

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Walter va caner et Jessy finira en taule.

Et je vois bien jessy etre le meurtrier de Walt. Ca m'étonnerait pas qu'il apprenne toutes les ______ries que lui a fait Walter.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Walt veut reprendre le rôle de Gus dans cette dernière saison...

Et, à dire vrai, ça lui va plutôt bien ce nouveau rôle de "parrain"...

4. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on attend tous une belle tragédie bien scénarisée, maintenant dans quel ordre ? le scenario d' abedisi me parait interessant

5. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison 2 de homeland !!!!! excellente !!!!

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Connelly, qui publiera en novembre aux Etats-Unis la dix-huitième enquête de Bosch en vingt ans de carrière, "The Black Box", travaille actuellement à l'adaptation du personnage pour la télévision en compagnie d'un scénariste particulièrement rôdé à ce genre de production. Eric Overmyer a mis sa patte sur des épisodes d' "Homicide", "New York Police Judiciaire", "New York Section criminelle", "New York Unité spéciale", "Treme" et "The Wire" ("Sur écoute"). Les scripts du duo Connelly-Overmyer seront produits par Fuse Entertainment, compagnie qui a adapté aux Etats-Unis la série danoise "The Killing", et a produit de nouvelles séries encore inédites en France telles que "The Good Guys" ou "Burn Notice".
    Michael Connelly s'est félicité de ce projet dans une déclaration où affleurent ses ambitions : "Il y a tellement de matière disponible avec Bosch que je sentais depuis longtemps que le meilleur moyen de préserver l'intégrité du personnage était de l'amener à la télévision où l'on crée actuellement ce qui se fait de mieux en termes de héros. J'adore "The killing" et faire équipe avec Fuse et un scénariste de la qualité et de l'expérience d'Eric est une fantastique association."
    En fait, le père de Bosch avait la main depuis qu'il a racheté en début d'année aux Studios Paramount les droits d'adaptation sur deux romans avec Harry Bosch, cédés dans les années 90. Très méfiant à l'égard de Hollywood, il s'est montré d'une prudence et d'une patience infinies, qui ont fini par payer : de même que "La défense Lincoln", la série Bosch emprunte la voie de la qualité plutôt que celle du produit de masse. Sans brader son patrimoine créatif, Connelly a su maîtriser.

7. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, j'adore.

8. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous connaissez cette série là "it's always sunny in philadelphia" moi je connaissais pas du tout et je me régale.

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;NqIJ3hgkIDY]http://www.youtube.com/watch?v=NqIJ3hgkIDY[/video]

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini la 3em saison de The Killing. Très sympa. Même si j'ai pas aimé l'histoire du mec en prison.

J'ai vraiment du mal à regarder House Of Card. Ca l'air très bien mais je suis peut être pas d'humeur à regarder un série aussi sérieuse. Je la met de coté je vais me matter la saison 3 de Fringe je pense.

11. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon choix pour Fringe, tu verras la saison 3 est excellente, si c'est pas la meilleure. (Bon j'ai pas vu la 4 et 5 hein lol).

Tu viens de m'apprendre pour The killing, je savais pas que la 3eme saison était sortie. Je vais la regarder, j'avais adoré les deux premières.

12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain !! J'étais sur que quelqu'un allait pondre une animation sur ce délire de concours de tartes aux myrtilles !!!!!

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fringe c'est une très bonne surprise pour moi. Bon c'est pas une nouvelle série mais j'avais eu du mal à commencer au début et finalement, passé une première saison moyenne c'est très bon.

The Killing, ils avaient arrêté la série mais une autre chaîne a prit le relais. Donc nouvelle histoire mais le reste c'est pareil. Même duo, même ambiance, même type d'enquête morbide ...

14. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi pour Fringe. Avec du recul, j'ai + l'impression que la 1ere saison sert juste à poser les bases de la série alors que dans une autre série, on pose les bases sur 2-3 épisodes par exemple. Du coup le rythme est moins intense moins prenant, ajouté à ça une absence de fil rouge, ça rend la saison moins bien même si elle reste indispensable à la compréhension de l'histoire. Dommage que ça démarre si tard.

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, Boardwalk Empire saison 4 c'est à partir du 8 septembre 8)

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les prochaines séries de l'année ... y a rien qui m'intéresse. Même la série SHIELD ne me dit rien.

Toutes les autres séries sentent le déjà vu ou alors les gros ratés (faut voir l'affiche de la série Atlantis : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11942.html)

En espérant la surprise d'une série que personne n'attendais (comme Vikings)

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne serais pas aussi sévère, rappelons nous que l'année dernière on avait touché le fond avec l'adaptation de Sherlock avec lucy lui dans le role de watson

séries us 2013/14

- believe : une petite fille disposant de pouvoirs en cavale avec un évadé de prison, très bizarre... ça me rend curieux
    - the black list : intriguant également
    - crisis : m'a l'air proche de house of cards (c'est moi où les américains font des séries beaucoup plus axées "machination politique" en ce moment ?) et puis gillian anderson... gillian anderson mince !!!
    - crossbones : malkovitch en barbe noire, pour ceux qui aiment l'ambiance pirate ça pourrait plaire
    - the michael j fox show : connaissant son histoire perso, ça peut être une série à zieutter également :pensif:

sinon il y a l'habituel lot des ressucés :
    - HIMYM = undateable
    - spinoff de chicago fire
    - about a boy = two and half men
    - mon beau père et moi = welcome to the family

mais bon, globalement, comme chaque année, le salut viendra de nos amis du froid (anglais et scandinaves)

Dernière édition: 23 Août 2013
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et siberia, quelqu'un l'a vu, ça donne quoi????

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Believe : C'est une série signé JJ Abrams. je me méfie beaucoup de ses séries (et films). On parle souvent de Lost (qui est une super arnaque au final). Fringe est très bien. Personn Of Interest j'ai pas accroché. Mais il a fait aussi Alcatraz, Revolution, Undercovers ...)

- The Black List : Ouaip je vais matter pour me faire une idée mais rien de bien excitant à la lecture du résumé et en regardant le casting.

- Crisis : Ca a l'air pas mal. Mais j'ai du mal à voir House Of Card déjà donc Crisis ...

- Crossbornes : Faut voir ce que ça va donner mais les premières images me font pas rêver. Une série sur les pirates faut pas se rater sinon t'es dans le ridicule direct.

- The michael j fox show : C'est une série ou une émission ? A voir.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à la lecture du synopsis, j'ai plutôt l'impression que le nom est provisoire ("la série de michael j fox"... en attendant d'être baptisée)

Dernière édition: 25 Août 2013
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page