Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    pareil, je ne me suis toujours pas remis de l' arret de flashforward qui au vue du dernier episode de la saison 1, annoncait une suite vraiment bien.
    mais bon, ces ricains on preferé le remake de V

2. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    visiblement, la culture chiotte est imposée parce qu'elle rapporte malheureusement, les millions de jeunes décérébrés par les médias coupables ( dixit l'ex président de tf1 ) ne demandent plus que du visuel spectaculaire, les scénarios passent aux second plans pour finalement faire la fortune d'un abrams et d'un linderof...:beurk:

flashforward arrêtée au moment où ça devenait le plus intéressant!
    the event beaucoup de potentiel mais le dernier épisode est une grosse farce!:crise:

j'avais bien aimé Threshold : Premier Contacte et j'ai été bien écœuré par l'annulation de cette série, et que dire de Carnival!!!:angry:

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Carnival c'était vraiment sympa pour le coup !

4. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    ça partait super bien pour Carnival, dommage que la deuxième saison soit un peu bâclée...:sorry:

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé avec les 3 premiers épisodes de House Of Cards, ça déboite, Spacey est au top !

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me poser des questions mais j'ai décidé que c'était vous qui aviez des gouts de chiotte !

:mrgreen:

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as pas aimé House OF Cards c'est pas grave tu sais :wink:

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien d'exceptionnel à cette série.

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah c'est la politique telle qu'on la voit actuellement, quoi... :innocent:

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, j'adore le personnage de Spacey et le fait qu'il parle à la caméra de façon "off". Perso j'ai pas mal rigolé de ses diverses interventions. Faut dire que les dialogues sont excellent. A voir sur la durée mais j'aime bien moi. Comme dit Max, c'est super réaliste, avec le coté lobbying aussi. Je sais pas si t'es au courant d'ailleurs mais c'est un remake d'une série british des années 90, du même nom.

Dernière édition: 3 Septembre 2013
  11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Trop de comparaisons avec Boss et en politique, le boss c'est Boss !

Franchement, ça n'a rien à voir.

12. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui aiment house of cards ,faut absolument regarder boss.j ai kiffé les 2 mais arturo a raison boss c'est le boss.

Par contre j ai vu viking,j ai rien trouvé de bien,on tourne rond ,on fait un peu d histoire sur les coutumes mais niveau scenario et densité j ai trouvé cela creux

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'avais commencé BOSS sans finir mais oui c'est excellent. Après, je vois pas l'intérêt de comparer les 2 séries juste pour le lien "politique et fourberies". Elles sont faite de manière bien différentes quand même.

14. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Exactement l' angle est different .house of cards c'est de la politique pure et dure.boss c'est de la politique, mais la vision mafieuse avec un maire ultra charismatique

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté House Of Card après 3 épisodes. Je trouve qu'il y a des ressemblances avec Boss (que je préfère). Mais bon marre des séries politiques, j'y comprends rien et ça me fout le moral à zéro de me dire que c'est vraiment comme ça qu'on est géré (quoicque si on doit faire une série sur la politique française ce serais pas une série dramatique mais plutôt comique ...)

Je regarde Fringe la saison 3. Et je pense qu'en parallèle je vais me remater The IT Crowd.

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon t'as Gossip girl pour changer de la politique...

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas. L'art de manipuler et ensuite arriver et faire un discours de malade à la tribune, ça n'a rien de mafieux. Comme recevoir le mec pendant qu'il est en train de chier, j'ai jamais vu un truc aussi dédaigneux de ma vie. La main mise psychologique elle est outrageante. Le coup du sénateur plein d'avenir, y a le même dans Boss tout comme le truc avec sa femme. Ce qu'il leur fait à elle et avant à sa fille pour sauver sa carrière, c'est juste hors normes !

Les paroles du générique disent tout ^^

[video=youtube;mQjPOrhRZro]https://www.youtube.com/watch?v=mQjPOrhRZro[/video]

Dernière édition: 4 Septembre 2013
  18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Le coup du sénateur plein d'avenir, tu peux le voir dans The Wire aussi. Si on va par là, tout se ressemble pour peu que le thème soit commun :?

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il finit pas à genoux dans un bureau. Boss est impitoyable.

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que plus de monde ait vu boss.je suis ok avec boss c'est au dessus,tu prends des grosses claques tellement ce maire est charismatique,et sans pitié.en plus les seconds roles sont au dessus clairement.house of card j ai bien aimé,mais pour moi c'est different.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page