1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]ca c était de la tuerie!!!

2. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pour moi très au dessus d'homeland dont je ne suis pas vraiment fan (le personnage de carry me tape sur les nerfs).

Du coup j'en suis à l'épisode 6.

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je viens d'attaquer grimm 2 épisodes, ça me fait un peu penser à walking dead trois crans en dessous, ça se laisse regarder sans plus pour le moment.

Je vais attaquer en parallèle house of cards.....je vous dirais....

Dernière édition: 5 Septembre 2013
  4. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis toujours sur it's always sunny philadelphia trop de la bombe cette série mdr...

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    House of cards je trouve ça tres bon.
    ne connais pas BOSS, mais je vais surement voir ça alors.
    Spacey enorme

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé aussi dans le genre. Malheureusement y'aura pas de saison 2 et ça fout les boules vu les dernières secondes de l'ultime épisode.

7. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    Babylon 5 : Pourquoi J.M. Straczynski appelle à la mobilisation des fans

Les références à Babylon 5 dans les séries actuelles se font rares (exception pour The Big Bang Theory) et pourtant, il aura fallu un clin d’œil à la série dans Breaking Bad pour que JM Straczynski fasse part de son envie que sa série culte revienne à la télévision, mais à certaines conditions...
    Le scénariste/producteur a ajouté quelques messages sur sa page Facebook. Pour lui, la série pourrait bien « s’enliser dans la poussière » si de nouveaux téléspectateurs ne découvrent pas son œuvre culte.
    « Babylon 5 est diffusée nulle part, c’est donc impossible d’obtenir de nouveaux téléspectateurs pour la série, à part un à la fois, d’ami à ami, ou par le bouche à oreille qui vous aurait incité à acheter les DVD. [...] Soit Warner doit laisser la série être diffusée quelque part ou une autre chaîne comme Syfy doit récupérer les droits de diffusion. C’est quelque chose que je ne peux pas faire, ou à laquelle je ne peux participer directement. Les fans ont le pouvoir de faire évoluer les choses. »
    Cependant, JM Straczynski a été très clair : ni Netflix ni Kickstarter ne peuvent permettre à Babylon 5 d’obtenir une seconde vie car Warner possède encore les droits de la série.
    Les fans n’ont pas perdu de temps : le hashtag #FreeBabylon5 lancé sur Twitter par JM Straczynski himself a commencé à faire parler de lui et une page Facebook spéciale a même été créée. Reste à savoir si l’appel de JM Straczynski aura eu un impact significatif pour que Warner puisse permettre le retour de Babylon 5 à la télévision...

http://www.unificationfrance.com/?28793-Babylon-5-Pourquoi-J-M-Straczynski

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres bonne serie avec de bonne critique en meme temps le probleme elle a coule comme beaucoup d autres qui etaient de qualites a cause de la forte concurrence de games of thrones et the walking dead qui ont beaucoup eclipse les autres series

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Du haut niveau le dernier Breaking Bad et vous savez que je suis difficile !

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans spoiler, oui
    De battre mon coeur s'est arrêté

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    2 semaines d'attente... Moi je me suis regardé le dernier de Dexter.
    [cacher]la fin se dessine largement, plus que 2 épisodes[/cacher]

Breaking bad aujourd'hui!

12. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nom de dieu cet épisode de breaking bad !!!! je suis sans voix, scotché ....

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad has received widespread critical acclaim and is considered one of the greatest TV dramas of all time. Guinness World Records awarded Breaking Bad the highest rated TV series of all time having a Metacritic score of 99/100.

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Traducting plise.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad = Le top du top des séries télé de tous les temps!

Et, la série sera dans le livre des records, pour sa note absolument folle.

Dernière édition: 10 Septembre 2013
  16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Breaking Bad a reçu un accueil critique unanime et est considéré comme une des meilleures séries TV dramatiques de tous les temps. Le Guiness Book des records a récompensé Breaking Bad comme étant la série TV ayant reçu la plus haute note critique jamais attribuée par Metatric avec un score de 99 sur 100.

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et pour être plus précis, après recherche, c'est la saison 5 qui a obtenue cette note. Ils font ça par saison, la 1 n'a obtenu qu'un petit 74/100 par exemple.

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Thank you l'anglophone!

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Nan, le top du top c'était le storyboard de Caprica ! :mrgreen:

Mais y a plein de gens, ils ont préféré regarder des trucs bancals genre Dexter et ça s'est arrêté.

Après tu te demande plus pourquoi y a Patrick Sébastien tous les samedis depuis 20 ans à la télé.

:mrgreen:

www.faistoidesamis.fr

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ils ont quand même du mettre de côté l'épisode ou Walt passe tout l'épisode à chasser une mouche dans le labo :muet:
    Bon certes je suis mauvaise langue de résumer cette série à cet épisode mais bon, malgré que j'adore breaking bad cet épisode m'avait beaucoup marqué :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page