1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    BORDEL ce 13ème épisode!!!

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ma série préféré reste Game of thrones. Une série surprise faite par les anglais c'est Luther. The americans c'est pas mal 12/20 mais je trouve que le rythme aurait mérité d'être un peu moins long surtout que les intrigues sont faciles à deviner. Sinon j'adore le voisin des espions russes pour moi le meilleur acteur de cette série.

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cet épisode là, il est vraiment mémorable...

Comme celui où Walt et Jesse font leur "cuisine" en plein désert dans le camping car, et qu'ils tombent ensuite en rade, à cause d'un problème de batterie...

Enfin bref, Breaking Bad, c'est le top du top!

Dernière édition: 12 Septembre 2013
  5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère, les 4 premières saisons de Dexter sont excellentes :razz:

Mais arrêtes ta fixette Paulette, t'oublies bien vite Desperate, Lost ou Heroes, dans tes responsables, entre autre !

J'avais kiffé cet épisode !

Et à la fin, tu comprends pourquoi il est fait comme ça, le poids du silence, trop fort ce Vince !

Je valide !

Vu que c'est l'orgie sur BB, j'ajoute ma graine à votre bouillon, la scène "The One Who Knocks" est la meilleure scène que j'ai vu dans une série de toute ma vie. J'ai pas tout vu, mais si y'a mieux, je n'demande qu'à voir 8)

Au pire, si vous voulez pas de "la meilleure scène que j'ai vu" prenez un "ma scène préférée toutes séries vues confondues", j'veux pas de conflit entre partouzans, euh partisans !

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'tente ma chance...

[video=youtube;fHKrCs1rFRI]http://www.youtube.com/watch?v=fHKrCs1rFRI[/video]

7. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'en avais parlé il y a quelques mois. Cette scène est de très loin la meilleure.

Now you listen to me...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    désolé, pour moi ce sera ça :

[video=youtube;UTBsm0LzSP0]http://www.youtube.com/watch?v=UTBsm0LzSP0[/video]

autre ambiance, mais j'ai eu l'impression que mes cotes allaient exploser (en plus enchainée avec le combat renholm contre sa petit(e) ami(e)) :wink:

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :lol: puréé, bah du coup jvais le revoir histoire de pas être passé à côté de quelque chose

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Les Sons sont de retour !!

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
  12. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est la scene avec peter files "who is a pedophile?"

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    allez zou, j'attaque le téléchargement de breaking bad à cause de vous......

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, quand ils vont au théatre et que Jen n'en peut plus après avoir vu Roy dans le fauteuil et demande un whisky.

Des grosses crises de rire cette série.

[video=youtube;p4gA5_m4neU]https://www.youtube.com/watch?v=p4gA5_m4neU&noredirect=1[/video]

Sinon, suis content AK a sauté à deux pieds sur mon trolling :)

Dernière édition: 12 Septembre 2013
  15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, comme toujours mon bon Arturo :eek:ldmrgreen:

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi l'histoire du robot démineur, le screen saver en feu, la fois où jane est morte, le cannibale... chaque épisode est excellent en fait. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont fait que 4x6 épisodes !

je viens de voir que richard aoyade semble avoir repris son personnage de moss dans un film avec ben stiller, ça me donne presque envie d'aller le voir (j'ai dit presque)

ps : ça y est je l'ai re trouvé :

d'ailleurs, ce n'est pas le type de Hot Fuzz et Shaun of the dead à coté de lui ? :pensif:

18. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est en ce moment sur canal, j ai vu quelques passages, pour moss, mais bon c' est du banal de chez banal

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça avait aussi sa place dans le topic "videos et images préférées", mais comme le plus grand nombre de fans de Breaking Bad se trouve ici :

[video=youtube;duKL2dAJN6I]https://www.youtube.com/watch?v=duKL2dAJN6I[/video]

Excellent !!! Si vous regardez bien, il y a des détails en forme de clin d'oeil dans le sketch

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page