Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le 21 septembre avec la nouvelle chaine,canal série, des série h 24,et beaucoup de récente .

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu que canal allait diffuser Hannibal. Très bon choix. :twisted:

Dernière édition: 13 Septembre 2013
  3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas trop aimé hannibal,tout est mis dans le style et l ambiance, la prestation d acteur est bonne mais a la base j'ai du mal a accroché a l histoire et a ce detective empathique,perturbé,par consequent .meme le machiavelisme d'hannibal ne prend pas.enfin cela dit beaucoup ont aimé

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on fait les scénariste avec la saison 3 de Fringe (j'ai pas tout vu j'en suis à la moitié) c'est très fort.

[CACHER]Ils ont réussi à nous faire aimer les deux mondes !!! Et plus ça avance et plus c'est dur de se demander lequel des deux mondes on préfére voir être détruit au final.
    Et l'agent Dunham du 2em monde est beaucoup plus attaquant (à part la coupe) que la olivia qu'on se tape depuis 2 saisons.[/CACHER]

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] la olivia de notre univers a été traumatisée par les expériences que lui a fait subir walt, donc elle est forcement plus triste, fade que l'alterolivia championne olympique de tir au pistolet.[/cacher]

6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu' il va y avoir utopia sur canal série .bonne série anglaise

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde la saison 2 de Fringe vu les retours positifs lu ici, la trame de fond commence à être sympa mais y a un truc qui passe pas. Je sais pas si c'est le vieux qui ressemble à Benny Hill avec une perruque, les dialogues molassons au possible ou autre chose mais y a un arrière gout de série B.

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    La JJ Abrams touch peut-être :wink:

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai tout de suite accroché au personnage du vieux scientifique fou en repentance mais ayant gardé des séquelles de ses années folles.

quand son fils rentre dans le labo qu'il voit son père planer au lsd avec une vache laitière en arrière plan et une astrid dépitée, ça t'arrache quand même un sourire non ?! :lol:

Dernière édition: 15 Septembre 2013
  10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ben, en fait, non.

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime bien le Walter. Il a un coté complétement déjanté et triste de très intéressant.

Par je ne trouve pas de JJ Abrams touch au contraire et tant mieux. Dans Lost le mec ne parlait plus de l'île pendant 10 épisodes de suites pour remettre du suspens en fin de saison.
    Là dans cette série la trame principale est constamment relancé. Y a même plusieurs épisodes en pleines saisons qui ne sont dédié qu'à ça.

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour JJ c'était une supposition, j'ai jamais regardé Fringe. Le peu que j'ai vu c'est quand j'allais chez un pote qui regardait ça. A la base, je savais pas que c'était lui derrière cette série, mais en entendant l'ambiance sonore j'ai capté direct. J'ai donc supposé que le reste pouvait être pareil. Perso, je regarde pas cette série de part mon désamour pour la SF et aussi parce que je ne peux regarder quelque chose avec un acteur de Dawson dedans, traumatisé je suis, traumatisé je resterais...

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sans doute l'un des plus grands épisodes de série TV que j'ai jamais vu, toutes séries confondues ... Chapeau ...

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de quoi ? du dernier futurama ? d'une rediff de daria ou de chapeau melon et bottes de cuir ? :eek:ldmrgreen:

ps : oui, effectivement futurama vient de tirer sa révérence après 8 saisons en ce début septembre pour ceux à qui ça avait échappé...

ça parle malgré tout d'un dernier film (pour une sortie directement en vidéo) voir d'un cross over avec les simpsons pour clore la série !! (fin saison 25, début 26)

Dernière édition: 16 Septembre 2013
  15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà vu le 14eme épisode, River ?

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'avais décroché après la tuerie planifiée au mexique par fring, mais là je m'y suis remis.

la fin du 13 aurait pu être une sacrée fin de saison bien frustrante :eek:ldmrgreen:

ps : et le 14e à l'instant : je suis ozymandias, roir des rois, contemple mon œuvre ô tout puissant et désespére !". blague à part. une fin propre (salaud pour pinkman, mais bon, lavette un jour, lavette toujours).

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs le dernier épisode de Futurama est génial !

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce midi oui ...

19. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus.

Bordel de chiottes ! :shock:

20. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si j'irais jusque là (ma mémoire est toute pourrie) mais ouais, je me suis pris une belle claque.
    C'est en tout cas le plus grand épisode de toute la série.

[cacher] Le dernier appel de Walt à Skyler, il me semble que son acte est totalement volontaire, sachant absolument qu'il est écouté, pour complètement décharger sa famille de tout le bordel non?[/cacher]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page