1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dexter reprend bientot et c'est tant mieux. Par contre, j'espere que le "duel" Quinn-Dexter ne ressemblera pas trop au "duel" Doakes-Dexter car cela serait decevant.

En plus, cela ne serait pas la premiere fois que les auteurs se montrent repetitifs:
    - on avait vu Dexter se sortir des soupcons de Masuka (au sujet du produit anesthesiant) juste en piratant des emails
    - on avait vu ensuite Dexter effacer un enregistrement video du port ou il laisse son bateau, juste en supprimant un fichier sur un PC de la police

J'avais trouve abuse qu'il s'en sorte aussi facilement les 2 fois et cela m'avait particulierement marque du fait que j'ai decouvert tardivement la serie en regardant les 4 saisons a la suite. Cela va faire bizarre de suivre l'histoire episode par episode...

En tout cas, j'aimerais bien que sa soeur decouvre son "secret", cela serait particulierement interessant de voir comment elle jonglerait entre son role de soeur et son role de flic.

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

content que tu sois rentré dedans.

la suite aussi est un régal.

3. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça fait partie du plan. Soit la saison 5, soit la 6, maximum. Ils ne peuvent pas arrêter cette série sans être passé par là. Tout le monde s'y attend, mais personne ne peut l'imaginer.

Quoi qu'il en soit la saison 5 risque d'être haletante compte tenu du contenu (!) de la précédente et de ce qu'on peut immaginer faire partie de la future vie de Dexter.

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Matt7 est un cador du forum tu sais, et la question qu'il pose, à toi, avec ton avatar, m'a juste fait hurler de rire :D

Si ton interrogation concerne mon "soutien indébile", rassures-toi, c'est une private joke très en vogue sur le forum ces temps-ci, fallait bien que j'en place une à un moment ou un autre :p

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de ça ce qu'on veut c'est du sang des globules et des boyaux !!

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Caprica reprend en janvier, c'est tout ce qui m'intéresse.

7. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah ok, je comprends.

Je pense qu'il m'avait déjà vu en parler sur ce forum ces derniers mois, mais il a juste laisser filer l'information.
    C'est vrai qu'en lisant mon dernier post ça paraissait logique que j'en était à ce niveau là mais bon... :D

"soutien indébile" j'avais pas compris non plus -je passe pas beaucoup de temps sur le forum en ce moment- mais c'est désormais chose faite. ;)

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tout vient du "soutien indescriptible" qu'a donné Krouton13 à Ben Arfa... et forcément, vu les loustiques qui trainent ici, l'effet boule de neige a été immédiat :D

9. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est maintenant officiel, Jennifer Morrison rejoint le casting de How I Met Your Mother où elle interprétera le rôle de Zooey.

Ça illumine ma journée... Je vais illico me remettre à suivre HIMYM.

10. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    @ Tedd': Je croyais que HIMYM était terminé à l'issue de la saison 5, on m'aurait menti?

11. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que HIMYM n'est pas fini !!! enfin j'espère !! on connait toujours pas l'heureuse élue !!

12. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Ah il me semblait avoir entendu qu'on le savait à la fin de la 5, donc on reprend sur les mêmes bases pour la 6. Cool !

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sixième saison commence le lundi 20 septembre.

J'attaquerais après avoir fini la saison 1 de Chuck.

Dernière édition: 10 Septembre 2010
  14. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas te mater l'intégrale de Walker Texas Ranger? Excellent choix!

15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Chuck - AlloCiné
    Genre: Comédie.

L'actrice Yvonne Strahovski (Sarah Walker) est vraiment pas mal!

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça Chuck? Beaucoup me recommande cette série.

J'ai fini la S1 de The Big Bang Theory. C'est léger mais marrant, ça change. Et j'ai enfin regardé le dernier épisode de Braquo, excellent. Y a pas d'autres mots.

J'ai hadopisé les Lie to me. Qui les a regardé?

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ça baclé ! Autant j'avais sévèrement accroché au début, la fin m'a laissé sur ma faim... Je sais pas si Canal prévoit une suite d'ailleurs, ca ne m'étonnerait pas

Edit : Ah beh oui tu vois j'étais pas au courant ! mais c'est pas pour tout de suite, le tournage aura lieu en 2011 !!!

Olivier Marchal vient de confirmer à "Télé 2 Semaines" qu'il était en train d'écrire le scénario de la deuxième saison de "Braquo"...

Braquo aura bien droit à une seconde saison. Olivier Marchal vient de confier à Télé 2 Semaines qu'une deuxième saison était en cours d'écriture mais qu'il se consacrerait en priorité à la réalisation de son prochain film, Le Gang des Lyonnais, qui comptera au casting Alain Delon ou encore Nicolas Duvauchelle.

Le renouvellement de la série noire d'Olivier Marchal n'est pas vraiment une surprise. Lancée le 12 octobre dernier, Braquo a fait plus que tenir ses promesses, en battant notamment le record d'audience absolu pour une création originale de Canal +. La suite de ces aventures torturées se déroulera sur 8 épisodes.

Dernière édition: 10 Septembre 2010
  18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est plutôt agréable à suivre et les nanas sont pas mal!!!

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle qu'Olivier Marchal travaille sur la S2. Maintenant je sais pas si ça aura la même saveur que le S1 puisque Castan a démissionné et que le groupe s'est fait _____ par les micro sur Lemoine... Van Der Beck va se les faire aux petits oignons... A moins qu'ils deviennent des fugitifs je ne vois pas comment faire pour éviter des épisodes sur leur jugement et leur incarcération. C'est con.

@Tedd. Ok, les arguments me plaisent! Je vais essayer :D

20. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais vraiment regardé chuck non plus, mais la tedd tu es en train de me tenter :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page