Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi....

Mais je crois que je vais plutôt commencer par les Soprano.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi me manque Les Sopranos. Et Oz aussi.

Sinon, Typh, j'ai du te conseiller The Wire, Boardwalk Empire, Californication et Game Of Thrones (en plus de BB) mais ça doit s'arrêter là je pense, peut-être The Shield aussi mais pas sur que j'l'avais vu à l'époque même si je savais pertinemment que ça allait me plaire.

C'est officiel en tout cas depuis hier soir, Breaking Bad est ma série préférée, devant The Wire.

Mitte, si tu suis Aaron Paul sur Twitter, t'as du bien te marrer pendant la période de diffusion de la 2ème partie de la S5, il était à fond, et j'ai rarement vu un acteur aussi proche de ses fans.

En parlant de Boardwalk, la saison 4 a démarré y'a peu et ça repart de plus belle. Une bombinette cette série, y'a même Hoover qui apparaît dans la S4, tout jeune et déjà bien malin...

3. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    On a plus besoin de regarder The Wire alors ?

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Si certains ont aimé The Shield, ils peuvent foncer sur Sons of Anarchy !

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boardback empire j'ai regardé 3/4 épisodes et j'ai pas accroché.

Le truc c'est que pour bien commencer une série il faut être dans de bonnes conditions. Si tu commences une nouvelles série juste après (ou juste avant) la fin d'une bombe de série, ça fonctionnera pas. Tu vas faire des mauvaises comparaisons et finalement du vas laisser tomber. Enfin c'est comme ça que je suis.

Non, je ne suis pas Aaron Paul depuis longtemps, juste depuis hier en fait :lol: Ce type est génial.

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Boardwalk Empire et Breaking Bad n'ont pas grand chose en commun, hormis un héros pas très saint.

Une occasion de sourire au final de BB :

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le scenar a été tellement bon et précis depuis le début qu'une bonne fin était facile. A contrario tu prends Dexter, un fin qui satisfasse tout le monde est plus compliquée.

[cacher]Par contre la mort de l'agent Schroeder était-elle obligatoire ? Il aurait très bien pu finir avec les flics qui viennent constater à la fin les morts et laisser Jesse en liberté ?[/cacher]

8. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est énorme !!

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et t'attends quoi au juste ? Qu'il fasse beau plus de 5 jours dans l'année en Normandie ? :angry:

edit: vous m'avez donné envie avec vos histoires, j'appelle mon Tonton aux EUA pour qu'il m'envoie les VHS qu'il a enregistrées.

Dernière édition: 1 Octobre 2013
  10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je suis en deuil mais je regarderai ça cet hiver.;)

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le numéro de suivi UPS, les VHS des 4 premières saisons de Breaking Bad devraient arriver dans 2 jours environ. Espérons que ce soit bien !

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    En VO j'espère ? :lol:

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Steak c'est un bon film pour le debat de la page 388 j'ai bien kiffer surtout la scene quand Eric sort du centre

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah Tonton a enregistré sur des VHS pendant la diffusion US donc j'aurai pas le choix, ce sera en VO ! C'est l'avantage des enregistrements faits par Tonton ! :mrgreen:

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être sympa les coupures pub toutes les 5 minutes.

J'ai lu que pour le dernier épisode, le tarif des 30 sec de pub était passé de 200k à 400k, se sont gavés ! (c'était 900k pour le dernier épisode de Lost, mouarf)

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y a un putain de casting dans Platane quand même. Encore une bonne tranche de rigolade.

[cacher] en plus Flex est de retour !! [/cacher]

Dernière édition: 1 Octobre 2013
  17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
  18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

Je kiffe cette image.

Je vais pas être très original non plus, mais BB est clairement la meilleure série que j'ai eu l'occasion de voir.
    Pourtant quand j'ai commencé Dexter, je pensais que ça serait indétrônable. Mais ils ont parfois fait des saisons de trop....contrairement à BB.

Pas de doute Walter White et ses sbires vont me manquer.:sorry:

Quant à la version colombienne, ça devrait tout simplement être interdit! D'ailleurs le cartel, il sera originaire d'où du coup? :lolold:

19. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
  20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ca irait bien pour une série française ça, "mal tourné" :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page