Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Mal joué" aussi.:beurk:

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Leur titre est pas mal trouvé quand même!
    'tain j'imagine la version Française avec.....ah ben non je vois pas.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question mitte: j'ai cru comprendre que t'avais pas trop accroché à Breaking Bad, en tout cas pas au point de décrire ça comme un chef d'oeuvre absolu. Je viens de boucler la première saison et j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la 2ème. Franchement, j'aurais pas lu autant d'éloges sur cette série ici, je me serais pas accroché, j'aurais même pas bouclé la première saison. Par moment j'en arrivais à me dire que je regardais "Weeds" en plus chiant car même pas drôle. Honnêtement, les 5 premiers épisodes sont pas extraordinaires, tu sens qu'ils sont là pour installer l'histoire. Ensuite le 6 commence à accélérer un peu et le 7 également mais j'ai pas trouvé l'histoire avec Tuco franchement passionnante.

D'où ma question: c'est à partir de quand que t'as vraiment accroché ? Parce que moi pour le coup ça fait 9 épisodes au total que je vois et même si le potentiel des 2 acteurs principaux est évident (ils ont vraiment du charisme les 2, ils jouent vraiment bien), je trouve pas que ce soit si extraordinaire jusqu'à maintenant...

ps: je vais probablement me faire lyncher après avoir écrit ça comme je m'étais fait lyncher après avoir osé critiquer Dexter il y'a quelques saisons de ça mais tant pis, je prends le risque, je suis un dingue.

Dernière édition: 3 Octobre 2013
  4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi mis du temps pour BB mais la dernière saison est vraiment bien.

Les autres moins.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rassure un peu dans le sens où je me dis que je suis pas un extra-terrestre qui n'accroche pas à ce que tout le monde trouve extraordinaire mais d'un autre côté, 4 saisons avant que ça devienne vraiment bien, c'est long...

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    A partir de la saison 2 probablement. N'oublions pas que la saison 1 avait été tourné lors de la fameuse grève des scénaristes. Après tu verras les intrigues apparaissent et tu vas accrocher. ;)

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    La gréve à quelque part été bénéfique pour BB. Vince Gilligan n'avait pas forcément prévu d'en faire une dizaine d'épisode de cette 1ère saison.

Et aussi, ça a surement sauvé le rôle de Pinkman, qui n'était pas censé finir cette 1ère saison.

Mais sinon, ne pas accroché après 9 épisodes, après avoir passé des phases mémorable à mes yeux, l'histoire avec Tuco est excellente, la phase avec Krazy 8 pareil... Bref, c'est peut-être le fait d'avoir lu tant de choses positives sur BB qui font que ça passe pas quand quelqu'un regarde après coup.

Mais euh, sinon, les plans, les acteurs, la profondeur des personnages, l'originalité de l'histoire, la qualité de l'ambiance musical, ça n'a pas commencé au milieu de la S2 quoi :?

Seb j'te préviens d'emblée, si tu continues, t'aimeras pas l'épisode "Fly"...

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça l'épisode de la mouche ...

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'en ai pas parlé pour rien. Perso j'ai kiffé cet épisode, pour moi c'est le paroxysme de l'esprit BB.
    Mais je précise que je connais des gros fans de BB depuis le début qui n'ont pas spécialement apprécié.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais là, je suis en train de me refaire la série et même la saison 1, elle met bien en place les choses, il y a pas mal de personnages que j'avais complètement oublié.

C'est du très bon travail, il n'y a rien à dire.

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi, sur l'épisode Fly, j'ai lu qu'ils étaient hors budget à ce moment là de la saison, ça explique un peu l'ambiance.

12. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui est fort justement. Cet épisode est directement lié au budget serré. Au final on se retrouve avec un des épisodes les plus marquants de la série.

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et puis l'arrivée du patronyme Heisenberg quand même!
    La série se met en place Seb mais ça va le faire!

Dans tous ces perso, c'est quand même celui de Gus que j'aime beaucoup

Attention, spoils alternatifs:
    [cacher]
    http://www.metronews.fr/culture/vin...ernatives-de-breaking-bad/mmjb!T0F8JQxhQi0BE/
    [/cacher]

Dernière édition par un modérateur: 4 Octobre 2013
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bryan Cranston et Aaron Paul sont définitivement mes héros pour la vie... :respect:

ENORME cette série et quel final, à couper le souffle! :bravo:

Il va m'en falloir du temps pour m'en remettre... :choc:

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas le seul. Personnellement, je ne suis jamais effarouché par la lenteur d'une série (j'ai adoré 6 feet under et regarde régulièrement des épisodes de maigret), j'ai quand même lâché la série après le massacre au mexique (alors que selon certain c'est le début du point d'orgue de la série) et n'y suis revenu qu'après avoir lu les avis dithyrambiques sur les derniers épisodes.

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode de la mouche est mal compris et c'est normal. Après quand j'ai lu que la mouche signifiait la conscience de Walt (et plein d'autres symboles comme la piscine = Meth) alors j'ai compris.

Sinon...

[video=youtube;z0JPTgAtqzw]http://www.youtube.com/watch?v=z0JPTgAtqzw[/video]

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    http://www.youtube.com/watch?v=WMMO4GRHJWw

Et, celui de la "Tortuga"...

Avec la tête de cette fameuse "Tortuga", sur la tortue, qui marche dans le désert...

Hank, qui dégobille en voyant tout ça, que de bons souvenirs, en perspective! ;-)

Dernière édition: 4 Octobre 2013
  18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Allez-y tout doux les spoil les gars. A peine une page en arrière vous avez 2 ou 3 gars, qui vous disent qu'ils commencent à peine la série :wink:

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, dans ce cas là, je ne dis plus rien, sinon Heisenberg pourrait avoir ma peau! :salut:

20. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de spoil, au milieu de la semaine j'ai fait une grosse erreur. Je pensais que mitte était au même stade que moi et j'ai ouvert une balise cachée. Le drame.

Je te dis pas l'état dans lequel j'étais les heures qui ont suivies. :beurk:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page