Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Putain platane j'accroche pas, ça me fait pas rire, pourtant j'adore les mecs qui jouent dedans :( .

2. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment à l'âge adulte peut on aimer Eric et Ramzy, c'est ça qui me dépasse.

3. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    H c'est la base, même vieux j'aimerais .

4. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    H, t'avais surtout un casting exceptionnel autour d'eux.

Mais Eric et Ramzy, en tant que duo, j'arrive pas (pourtant c'est ma génération).
    Le pire c'est sur les plateaux TV, je trouve ça puéril au possible.

5. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Sur certains plateaux quand il font bordel c'est distraillant, tu rigole un peu ça fait du bien .

Je kiffais les voir chez Ardisson dans tout le monde en parle, avec Baffie .

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    c est le contraire pour moi j ai jamais aime leur duo mais j accroche bien a la serie.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pareil.

8. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce dont vous parlez est superbement traité dans platane,et en plus c est marrant.le duo,la puérilité, le gars a vraiment du recul sur son travail et l image qu'il degage.faudrait que Danny boon fasse la même chose pour comprendre qu'il doit arrêter de nous saouler avec ses bouses:angry:

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, la saison 2 de BB devient quand même plus intéressante. Ils commencent à vouloir gérer production et distribution, ils embauchent un peu, Jesse se chope un appart' (et bientôt la gérante pas dégueu du tout :mrgreen:). Bref, là je commence à accrocher, ça commence à me plaire.

Je regarderai plus jamais un ATM de la même façon en tout cas :mdr:

10. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    La série décolle vraiment (pour ne plus jamais toucher terre), avec l'arrivée de Gus.

Les 2 premières saisons sont pas mal, les 3 dernières exceptionnelles.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as envie de spoiler n'hésite pas !

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, je trouve ça 'brillant' comme dirait les anglais Platane, c'est un bordel sans nom mais organisé, y a pas tout le monde qui pourrait faire un truc pareil.

En plus Flex est de retour. Il est bon lui.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas. J'en ai revu des épisodes récemment (d8 ?), ça a mal vieilli je trouve...

14. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense comme toi , je trouve ça brillant, et comme toi j' adore flex et j' étais deçu de pas le voir.Et franchement tous les stars qui sont venus ont joué le jeu , et apporté qqch, jean dujardin canet Lanvin, et cie, fallait être fort pour aussi bien les integrer avec la particularité de jouer leur propre personnage

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la fin de Breaking Bad. C'est une bonne série mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde se touche en parlant de cette série. Pour moi il y a largement mieux comme série (The Whire, The Shield, Soprano, Oz ...). Enfin chacun ses goûts.

J'ai pas trop aimé les 2 derniers épisodes. Je trouve que le rythme ralenti trop à la fin alors que ça aurait dû être non-stop stressant. Et au final rien de spécial. Un peu déçu.

Mon plus gros reproche à la série c'est que je trouve les personnages pas attachants. Là où des mecs comme Tony Soprano, McNulty ou même Adebisi me donnent envie de suivre leurs histoires là j'ai du mal avec Walter White (même si sa régression est intéressante), jesse me donne envie de me tirer une balle à chaque fois que je le voie tellement il est dépressif et tout mou. Je parle même pas des personnes secondaires comme la famille de Walter qui sont chiant ... à part Hank qui devient intéressant à la fin. Y a peut être l'avocat qui a un coté sympathique mais ça sauve pas la série pour moi.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les acteurs sont très bons notamment Canet dans la saison 1.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de terminer la 2ème saison et je partage ton sentiment GabriHell, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. Les acteurs sont bons mais les personnages ne sont pas attachants, comme pouvaient l'être des Vic Mackey ou Shane dans The Shield alors que ce sont les plus grosses pourritures imaginables ou bien comme pouvait l'être un Tony Soprano ou comme peut l'être un Reed dans Criminal Minds.

Et comme toi, jusqu'à présent, seul le personnage de Hank est intéressant dans les seconds rôles "familiaux". Skyler j'ai déjà envie de lui coller une tarte chaque fois qu'elle apparait et Marie j'ai envie de lui couper les doigts comme dans "man on fire" tellement elle m'agace. Heureusement le personnage de Gus a l'air vraiment intéressant, ça devrait donner du piquant à la 3ème saison je pense.

Bref je vais continuer car j'ai du temps à tuer en ce moment et parce que la série en elle-même devient plus intéressante. J'ai effectivement plus accroché qu'à la première saison mais je reste encore un peu sur ma faim.

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    buona serra signorina buona serra
    it is time to say good night to napoli.

la chanson y est pour beaucoup, le rythme colle parfaitement a la serie.

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis donc pas le seul. La série vaux quand même le coup. Surtout si tu as déjà vu les séries comme The Wire, Soprano ou autre.

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    The Wire et Soprano, voilà deux séries que j'ai commencé et que j'ai arrêté aussitôt.

Je dois pas être réceptif aux productions de HBO.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page