Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va matter Gossip Girl et Glee toi !!!! Critiquer deux monuments de la série télé.

T'aime quoi comme type de série mitte ?

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré :
    -Californication parce que ça me faire bien marrer et qu'au début je trouvais les dialogues de bonne qualité.
    -Game of thrones parce que c'est beau, c'est prenant, c'est fantastique et ça me change vu qu'en temps normal je ne suis pas client de ce genre.
    -Dexter parce que c'est original, très prenant et que dès la 1ere saison c'est très fort.
    -Breaking Bad parce que je trouve le scenar intéressant, parce que la photo est superbe, la réalisation j'adore, en fait je crois que j'aime tout dans cette série.
    -The Walking Dead parce que je ne sais pas pourquoi je me mets dans la peau des personnages. Dans la situation. Et ça me change aussi.
    -Mad Men parce que même si c'est méga lent et qu'il ne se passe rien, l'ambiance me plait et l'athmosphère des 60's est impressionnante de vérité.

Je passe les séries rigolotes. Mais après faut dire que je suis pas seul à regarder une série et je me vois pas imposer 5 saisons d'une série...:lol: Le temps risque d'être long.

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Games Of Throne, les autres je suis pas un grand fan. Californication j'ai pas tenu plus de 3 épisodes. Dexter j'aime que les 2 premières saisons le reste c'est très moyen, The Walking Dead j'ai trop le comics en tête donc difficile d'apprécier la série à sa juste valeur et Mad Men après 4 saisons je ne sais toujours pas ce qu'il se passe j'ai donc arrêté.

On a pas trop les mêmes goûts donc ^^

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je partage ta conclusion :lol:

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ah, enfin quelqu'un qui partage mon petit plaisir. :fourbe:

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    randy toujours au sommet... de sa débilité :moqueur:

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En parlant de The Walking Dead, la saison 4 reprend ce soir :wink:

8. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luther saison 3, la serie avait deja perdu en saveur a la saison 2,mais ca restait correct.la saison 3 est bâclée,et ininterressante.

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé moi cette saison 3

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi... dans la même veine que les précédentes j'ai trouvé

[cacher] et puis, le retour (attendu certes) de Alice, mince quoi !! c'est rarissime une relation comme ça en télé[/cacher]

après, c'est sur qu'à faire 3 épisodes par saison, ça limite un peu l'univers, et empêche un peu la série de se développer, mais pour le moment, aucune redite, c'est l'âge d'or.

11. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
  12. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] Alice morgan qui arrive comme, dans un comics, c' est du foutage de gueule ça fait deux saisons qu' on l' attend, on ne sait pas ce qu' elle foutait, le scenariste a juste voulu nous faire plaisir, et pourtatnt j' adore la relation

.ensuite le luther en mode bisounours ça enlève tout, sans ajouter la perte de tous les seconds rôles ;femme beauf, patron collegue, qui n' ont pas été remplacés.et le pompom, c' est cette enquête basée sur du vent avec une caricature de boeuf carotte.

et son collegue qui trahi luther sur du vent pour finalement se retracter on ne sait par quel miracle , et qui se fait tuer dans un moment de bravoure incompréhensible .

bref bâclé et indigne des 2 autres saisons[/cacher]

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] il est sous investigation, il est donc logique qu'il se contrôle davantage.
    Pour ripley, le but était certainement de montrer que le sort de Luther ne tenait/tient qu'à un fil, de jouer sur cette idée d'une bascule potentielle à tout moment.
    Pour alice, oui, comme je le disais c'était attendu, mais ça vient quand même sacrément à l'encontre de la critique que tu as mis en lien sur l'apaisement de luther, sa meilleure amie est une perverse psychopathe en cavale qui dézingue tout ceux qui lui causent des soucis... et puis la scène où elle revient au commissariat par la grande porte, excuse moi mais c'est jouissif

Après, peut être que la romance avec la blonde est inutile ou mal scénarisée, mais pour le reste, j'ai trouvé ça dans la lignée des deux premières saisons... et j'ai beaucoup de mal à croire qu'on va le retrouver pépère avec sa blonde en saison 4. On va voir aussi s'il a un nouvel adjoint (erin qui ferait son mea culpa ?) et comment ça ils goupilleront ça
    [/cacher]

14. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] pas de saison 4 peut être un film , tu vends bien le truc, mais franchement encore un peu il l' accusait du 11 septembre[/cacher]

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Hiers soir j'ai maté les premier épisodes de Brooklyn Nine-Nine sue C+ a la demande.
    C'est VOST car c'est diffuser avec quelque jour d'écart par rapport au US.
    Si vous recherchez une série humoristique complétement déjanté vous n'avez qu'à foncer, c'est une avalanche de gags plus absurdes les uns que les autres.
    Attention cependant c'est un programme court, 20 minutes l'épisode, perso vu la qualité je trouve ça beaucoup trop court...

[video]http://www.canalplus.fr/c-series/c-brooklyn-nine-nine/pid6242-b99-videos.html?vid=924060[/video]

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder l'épisode 508 de BB et je n'ai qu'une chose à dire: putain les cons, je suis content de les regarder à la suite et de pas avoir suivi le rythme de diffusion. J'ai eu une grosse pensée pour ceux ici qui ont suivi le rythme US et je me suis dit que ça a dû être terrible d'attendre quasiment 1 an après un tel épisode.

Concernant la série elle-même, je maintiens mes premières impressions:
    - la saison 1, même si elle introduit bien les personnages récurrents, est très molle et les seconds rôles tels que Tuco ou Krazy-8 sont vraiment fades
    - le rythme et l'intrigue deviennent vraiment intéressants à mes yeux après quelques épisodes de la 2ème saison (le déclic pour moi a eu lieu lors de l'épisode 205)

Aaron Paul est une belle découverte pour moi. Je connaissais pas du tout, il m'épate. Du coup, j'attends un peu plus "need for speed" maintenant. Quand à Bryan Cranston, il est juste parfait. D'ailleurs, j'ai percuté que samedi soir en revoyant Argo qu'il jouait dedans et qu'il y jouait d'ailleurs très bien.

Pour le reste, si jamais certains viennent de s'y mettre:
    [cacher]
    - le personnage de Gustavo amène la série à un vrai bon niveau. Quel charisme, quelle présence de l'acteur, quel personnage, c'est vraiment le méchant le plus intéressant et l'acteur qui l'incarne est vraiment excellent. A son sujet, même si j'en doute maintenant, j'aurais quand même bien préféré qu'on nous en dise un peu plus sur son passé au Chili qui a l'air si trouble
    - le personnage de Hank est définitivement le personnage secondaire "familial" le plus intéressant. Skyler est insupportable, elle le devient de plus en plus au fil des épisodes au point d'égaler Marie. J'en suis à espérer qu'elles finissent toutes les 2 dans un baril en plastique.

Et pour revenir à cet épisode 508, putain qu'il est con Walter de laisser trainer ce bouquin ! Vous avez dû vous arracher les cheveux après ce twist, ils ont été bons les scénaristes sur ce coup là :mdr:[/cacher]

Bref, je suis pas mécontent d'avoir insisté après une première saison très poussive à mes yeux, la suite vaut vraiment le coup. J'ai hâte de voir les 8 derniers épisodes pour voir comment tout ça va terminer.

Par contre, je sais pas ce qu'en pensent ceux qui sont vraiment fans de chez archi fans mais là où j'en suis, je trouve qu'un spin off sur Goodman n'est pas forcément la meilleure idée possible. Je vois pas ce qu'ils peuvent bien faire de lui désormais. Même là dans BB je trouve qu'on a fait le tour du personnage déjà...

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    +2

On verra bien.

Content que tu sois finalement rentré dans le rang :lol: ;)

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire de son office une plateforme de blanchissage, comment il a appris le métier, il peut y avoir à faire, tout dépend de comment il est entouré mais généralement, ça ne marche pas.

19. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as bien raison seb, attendre un an après l"épisode 8 ça a été l'enfer !!!! Si cet épisode t'a mis une claque, attends de voir le 13 et le 14 !!

Sinon walking dead a recommencé, petit épisode selon moi , rien de folichon !

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini Breaking Bad, ma vie n'a plus de sens :shock:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page