1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil ...

je préfère définitivement le comic, mais je vais suivre la série par curiosité

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, l'épisode 513 envoie aussi du pâté !
    Plus que 3...

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui le trou après le 508 c'était horrible!
    Après concernant le spin off, faudra voir aussi comment ils embarquent la chose.

4. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ça devrait être les aventures de Saul AVANT sa rencontre avec Pinkman et White ...
    ça annonce rien de bon, le personnage est trop "comique" pour que la série soit attractive. A moins de compenser avec un binôme plus sombre

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre un binôme noir comme son garde du corps ?

:oops:

:arrow:

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, le pauvre, crane d'oeuf noir, il attend toujours dans sa chambre :lol:

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;oP_4z4IoYHs]http://www.youtube.com/watch?v=oP_4z4IoYHs&feature=player_embedded[/video]

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai perdu 1h de mon temps... Merci :eek:ldmrgreen:

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode 14 de la dernière saison de Breaking Bad, Seb', c'est une pure tuerie...

Moi, j'ai été scotché sur place, comme bon nombre d'entre nous ici!

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Yo la compagnie, puisque tout le monde parle de breaking bad, je vais m'y mettre. J'ai attaqué la saison 1 (et oui 5 ans plus tard :lol:) J'en suis a la moitié, pour l'instant j'arrive pas a déceler la série d'anthologie dont tout le monde parle, je trouve ça poussif. Après j'imagine que c'est normal ça se met en place etc mais j'avoue que j'ai du mal a accrocher, quand c'est que ca va bouger bordel!!!!

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca a repris plutôt tranquillement, en effet. Par contre, la fin de l'épisode laisse augurer un beau bordel dans les épisodes à venir... :innocent:

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    tu dois être le 10e à dire ça ici au moins ... et ils ont quasi tous accroché par la suite
    ça accélère par la suite, la saison 1 c'est effectivement juste une mise en place

13. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anthony Hopkins félicite le casting de "Breaking Bad" dans un mail

Le HuffPost | Par Alexis Ferenczi

[​IMG] Anthony Hopkins félicite le casting de "Breaking Bad" dans un mail | Reuters

SÉRIE TÉLÉ - Anthony Hopkins a écrit au casting de Breaking Bad pour dire à quel point il avait trouvé la série "géniale". La légende du cinéma s'est enfilée les cinq saisons en deux semaines et, rassasié, a envoyé un e-mail à Bryan Cranston et ses collègues pour dire tout le bien qu'il en pensait.
    "Je viens de finir un marathon de Breaking Bad (j'ai téléchargé la dernière saison sur Amazon). J'ai passé deux semaines totalement mordu. Je n'ai jamais rien vu de semblable. C'est brillant!", annonce Hopkins.
    Le HuffPost américain a confirmé l'authenticité du mail avec les représentants de l'acteur de 75 ans. Anthony Hopkins est parvenu à joindre l'interprète de Walter White par l’intermédiaire de leur agent commun. Voici ce que dit son mail:
    "Je sais qu'il y a un paquet de conneries qui me révulsent dans ce métier et que j'avais perdu foi en tout. Mais le travail que vous avez fait est spectaculaire - complètement renversant. Ce qui est extraordinaire, c'est la puissance des personnes qui ont participé à la série. Qu'est ce que ça représente? Cinq ou six années de travail?"​
    L'acteur oscarisé compare ensuite la série à une "comédie noire" qui se transforme en "labyrinthe de sang, de destruction et d'enfer" au fil des saisons. "C'est comme une tragédie shakespearienne ou grecque".
    Il termine en s'adressant directement à Bryan Cranston;"vous ainsi que l'ensemble du casting, êtes les meilleurs acteurs que j'ai jamais vus. Il est presque minuit à Malibu et je me sens obligé d'écrire ce mail. Félicitations et mon plus profond respect."

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vais tester The Tunnel si c'est tiré d'une série danoise, ça doit être pas mal.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai donc torché BB en 2 semaines aussi. Jusqu'au 205 c'est poussif mais apres c'est tres bon et tres tres bon avec Gustavo.

Le 514 dechire je confirme! J'avoue avoir verse une petite larme.

La ou les createurs sont forts c'est qu'ils ont su arreter au bon moment. Toutes les possibilites autour du pitch initial ont ete explorees, aller au dela aurait ete de trop.

Bref, tres bonne cette serie !

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    The Wire c'est comme BB mais en mieux, ça part pareil tranquillou et ça devient mythique. Il y a beaucoup plus d'acteurs, plus d'histoires, plus de tout, c'est juste génial.

Des mecs comme Bubbles, Omar Little et Brother Mozone on en voit pas tous les jours.

[video=youtube;3QE1VEsXSmc]http://www.youtube.com/watch?v=3QE1VEsXSmc[/video]

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps-là, Stone et Parker ont, pour la 1ère fois, raté la deadline pour l'épisode de South Park cette semaine, donc reporté à la semaine prochaine.

Sinon, comparer Breaking Bad et The Wire, c'est bizarre, hormis la drogue qui se trouve au milieu, y'a rien de similaire entre ces 2 séries. Ah si, y'a le nombre de saison aussi.
    Déjà que j'aimais pas la comparaison Boss / House Of Cards (2 politiciens bien différents tant par leur caractère que leur poste respectif, yje ne vois que leurs femmes de comparable) mais là c'est encore pire :razz:

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je compare qu'est ce que je veux d'abord et c'est juste pour dire que les derniers épisodes de BB sont bons que ça se traine un peu pendant pas mal de temps.

Et dans quelle série tu peux classer les 50 meilleurs personnages hein ?

[video=youtube;b-WuwTrvcq8]http://www.youtube.com/watch?v=b-WuwTrvcq8[/video]

Je pense que je vais me remater tout ça, je m'en souviens à peine de 35 sur 50.

C'est pas la meilleure série que j'ai vu BB et je tenais à bien faire mon chieur dans l'allégresse générale !

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris vieille branche :lol:

Mais The Wire mérite d'être revue, pour ça, on est entièrement d'accord !

D'ailleurs, dans ta vidéo, le #35 a un rôle dans la saison 4 de Boardwalk Empire, un frère Capone. J'aurais bien voulu voir ses retrouvailles avec Omar sur le plateau !

Dernière édition: 18 Octobre 2013
  20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini Breaking Bad.
    J'ai accroché rapidement, mais les 3 premières saisons ne sont pas hyper trépidantes quand même (j'ai même fait ce qui doit être un sacrilège pour beaucoup, regarder des épisodes en x 1.5 ou 2). Même si dans la 3eme, ça monte en intensité. Par contre les deux dernières, c'est dingue. Heureusement que j'ai pu tout enchaîner.

Mais ce début était nécessaire pour que les deux dernières saisons soient aussi prenantes. Tout du long, on est vraiment avec les personnages principaux, on connait toutes leurs facettes...

Par contre, Skyler, gros problème physique, ce visage qui m'insupporte...

Un petit bémol quand même

Dernière édition: 19 Octobre 2013
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page