Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir Utopia!

très sympa, un scénario digne de la théorie du complot, un visuel très agréable, très bien filmé!

en bémol je noterai le développement d'un personnage un peu foiré...

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout le monde n'est pas du même avis. Ceux qui ont lu les BD te diront que la série s'en éloigne trop... mais comme ce n'est pas mon cas, je peux donc te dire que je suis fan!!! :bravo:

Après, ce n'est pas le même trip que Resident Evil, il ne faut pas t'attendre à du flingage de zombies en masse à tous les épisodes (quoique pour certains...) Sans trop rentrer dans les détails, il s'agit d'une série qui traite de la survie et du comportement humain dans un monde infesté par les zombies...

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien The Tunnel.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lady Di a beaucoup moins aimé...

:arrow:

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    un nouveau personnage qui serait introduit dans la dernière saison ? ça sent le casse gueule en effet... la série "zombie", les producteurs n'ont plus d'idées et cherche à exploiter jusqu'au trognon un concept déjà pourri.

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de faire un spin-off, il ferait mieux de se concentrer sur cette saison 9 qui est vraiment mais vraiment mauvaise !

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je dirais malheureusement qu'elle est simplement dans la lignée des dernières saisons... une série-légume, maintenant sous respirateur depuis trop longtemps, mais vu que je l'ai veillé jusqu'à maintenant, autant attendre le débranchement de la prise.

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil ! J'irais jusqu'au bout mais je décoche à peine un sourire durant 20 minutes.

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez bien eu du courage de continuer. Moi j'ai stoppé très vite cette série!

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les scénaristes ont laissé tomber très vite également...

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé la série "Low Winter Sun" qui est une nouvelle production d'AMC (Breaking Bad, Mad Men ...). Voici le synopsis :

Ivre de vengeance, Frank Agnew, un inspecteur de la police de Détroit, franchit la ligne en tuant un de ses collègues. Maquillé en suicide, le meurtre revient très vite le hanter. Il ignorait que la victime était surveillée par la police des polices. Et cerise sur la gâteau, il découvre que son complice de crime lui a caché bien des choses...

La ville de Détroit amène vraiment un climat sombre et pesante à cette série. Les acteurs sont très bon. L'histoire se tient (pour l'instant j'ai vu les 6 premiers épisodes sur 9). Le personnage principal est comparé à Vic de The Shield (car ils sont corrompu et chauve). Moi je trouve pas. Ici il subit plus qu'il ne gère la situation.

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    ça a l'air bon comme came cette série.......

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A la recherche d'une série, j'vais y jeter un oeil tiens.
    Faudrait que je regarde The Shield aussi...

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    The Shield, j'ai beaucoup accroché aussi!

Je pense que Mister Mac'sous appréciera également, puisque c'est un fin connaisseur... ;-)

16. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    j' ai commencer Under the dome et apres les trois premiers épisodes, j' ai envie de continuer.
    J' attend encore un peu avant de me prononcer sur cette série, mais elle me parait pas mal du tout.

17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disons que ton résumé fait vraiment beaucoup penser au premier épisode de The Shield ...

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'te redirai ça! :wink:

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, y a pas mal de points commun :
    - Le personnage principal chauve et avec une veste en cuir (mais le reste rien à voir)
    - Le commissariat
    - Le flic corrompu

Mais ça s'arrête là. Franck (perso principale de la série) a "franchit la ligne" juste une fois pour se venger. Avant ça on a vraiment pas l'impression que c'est un pourri (en tout cas jusqu'à présent ils parlent pas trop de son passé de ce point de vue).

En fait, si on veux faire un rapprochement avec The Shield, c'est comme si Shane aide Dutch à tuer Vic pour se venger et qu'ils maquillent ça en suicide. Dutch se retrouve à enquêter sur l'affaire et en plus du "suicide" il se retrouve avec toutes les merde de Shane et Vic sur les bras. et la police des polices au cul. S'il balance la vérité il est dans la merde. Mais il veux savoir quel merde ont foutu Shane et Vic et quel impact cela peux avoir sur sa vengeance. Et surtout il doit tout découvrir avant la police des police.

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Comme il est trop bon le dernier South Park :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page