Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    salut Romain,

je n' arrive a savoir comment je doit interpreter ton gif.
    il y a deux possibilité dont une que j' aimerais eviter:wink:

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Hey Fred,
    Je suis tout simplement "triste" et j'ai même versé ma larmichette lors de l'épisode !
    Tu croyais que c'était quoi l'autre possibilité ?

3. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    t' inquiète, venant de toi, je savais que c' était ca. Je voulais juste te titiller un peu:cool:.
    l' autre possibilité aurait pu vouloir dire sa m' en touche une sans bouger l' autre.

au sujet de cet épisode, ma femme vient de m' appeller au taf car elle ne s' en ai pas remise non plus
    :shock:

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah non jamais ! On ne rigole pas avec Game of Thrones ! D'ailleurs, hier soir D8 diffusait l'épisode 9 de la saison 1 ! Ned ! :sorry:

Tu m'étonnes ! Surtout que tu ne le vois pas arrivé !

5. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de cette série, tu sais si la 4ème saison est deja dispo en francais ou pas.

les larmichettes viennent souvent en regardant GoT, beaucoup de chose arrivent sans que l' on s' y attende et c' est ce qui fait que cette série est incroyable

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La saison 4 n'est pas encore diffusé, donc tu as le temps pour la VF ;)

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

la grande classe le colonel.....

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    HIMYM : vous pensiez avoir vu le pire ? non, le dernier épisode était intégralement en rime !!

ça en devient presque intéressant à quel point il mouline, s'évertue à meubler cette fin de série tellement ils ont épuisé, lavés, délavés le concept originel.

[cacher] la mort du père erikssen aura en cela était le tournant, la série a essayé de marier sa vocation humoristique à une greysanatomisation devenue inéluctable, échec complet, cette dernière étant trop forte et les scénariste totalement vidés de tout ressort comique ou se sont vautré dans la facilité du sentimentalisme[/cacher]

sinon, brooklyn 9-9 est toujours aussi bon
    et dr who fête ses 50 ans ! :excited:

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez déçu par la 5em saison de Fringe. Autant le changement entre la saison 1 et la 2 était très réussie. La saison 3 magnifique. La saison 4 intéressantes même si la fin est bof.

Mais la saison 5 ... trop de changements et les nouveaux enjeux sont pas intéressants. J'ai vu que 4 épisodes donc ça change après peut être. Je garde espoir.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le changement est un peu brusque. Mais perso, je l'avais trouvé bonne quand même cette saison, autant que la 4 en tout cas.

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première que j'arrête une épisode en cours d'HIMYM ... Mon dieu que cette saison 9 est nulle ! Mais affligeant, barbant et gonflant ! Le seul truc de bien reste la présence de Robin !

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous êtes quand même de vrais sados-masos, les mecs. Ca fait des mois, des années que je lis qu'How I meet your mother est devenue une vraie daube, et pourtant vous continuez à vous infliger des heures et des heures de mattage...

Avouez-le en vrai, vous aimez vous faire du mal... :mrgreen: :devil:

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai vu 4 épisodes qui passent le WE sur W9 ou NRJ12 il y a quelques temps avec ma femme et... Ben j'ai pas accroché du tout... T'as l'impression de voir les même épisodes avec les scènes dans le désordre à chaque fois... Les mêmes "gags", l'histoire qui se répète... Bref : chiant !
    Ça vaut pas une bonne décapitation à la GOT ou Spartacus...

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y a des trucs, vu que tu as suivi 8 saisons, tu peux suivre la dernière du coin de l’œil.

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valable aussi pour Dexter
    Dans les 2 cas, j'ai lâché avant la fin

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    exactement... quand tu t'es attaché aux personnages, difficile de les lâcher.

Je vais reprendre l'analogie que j'avais faite il y a qq temps : cette série est en fin de vie, et même si nos amis sont sous respirateur depuis maintenant 2 voir 3 ans, on continue de les veiller jusqu'à qu'ils passent l'arme à gauche, et ce, même s'ils deviennent séniles

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    HIMYM ça se regarde avec plaisir, sans attendre un chef d'oeuvre de scénario comique. C'est soit ça soit regarder Une famille en Or ou Le Juste Prix. Alors ?

:no:

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bouclé la moitié (saison 3 sur 6) de OZ hier soir. Putain, comme elle déchire cette série ! En plus, y'a pas mal d'acteurs dont les têtes ne sont pas inconnues, c'est plaisant.

J'suis accro ! D'ici que je la finisse, elle ira direct dans le top 3, avec Breaking Bad et The Wire.

PS : J'ai même réussi à oublier que Laguerta jouait mal bien avant Dexter...

20. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai milité pour cette série, je ne doutais pas que tu deviennes fan.
    moi j' ai connu adebisi avant lost, ça a du te faire bizarre de le voir dans ce rôle.

,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page