Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais ça tue oz même si ça s'encu.le un peu trop au bout d'un moment ahahah. en parlant d'oz je le sors de mon top 3 au profit de boardwalk empire, juste derrière the wire et les sopranos. à ce qu'il parait la saison 5 de boardwalk sera la dernière, je suis triste. par contre breaking bad pas moyen que je m'y mette, la gueule et le jeu des acteurs ne me reviennent pas et les passages que j'ai vu sont loin de me faire penser que c'est une grande série et que ça pourrait me plaire

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Si encore y'avait qu'Abedisi, mais là j'viens de voir le 1er de la S4, Pour l'instant j'en compte 4 de The Wire, et avec Salamanca j'ai kiffé aussi, et le Caméléon, bordel, Doakes, bref, formatrice la série !

Ah Boardwalk, clair que ça déchire, me reste les 2 derniers de la 4 à voir, je savais pas que la 5 serait la dernière, je me demandais quand ils pensaient stopper, 5 c'est un bon chiffre, faut savoir s'arrêter à temps, et au top.

Pour Breaking Bad, j'pense que c'est pas la peine que je te sorte les éternels arguments des fans de Walter mais c'est dommage, tu rates un truc.

3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau personnages ,c'est infini ,jusqu'a la fin t auras des persos de ouf,qui sont hyper connus maintenant.

pour boardwalk j ai adoré la saison 4 c'est toujours aussi bien fait.

par contre j aimerais bien avoir le spin off de luciano et lanski par la suite ,ou meme capone ,mais çà risque de couter trop cher

4. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    @ak: c'est pas sur que la saison5 soit la dernière mais la source qui a déclaré est quelqu'un qui a sorti de vraies infos par le passé donc c'est considéré comme plausible. et t'as bien fait de pas te fatiguer à me convaincre pour breaking bad, je suis un con.nard quand je veux pas je veux pas :eek:ldmrgreen:

@mourinho: c'est vrai que dans boardwalk les possibilités de spin-off sont nombreuses. luciano et son syndicat du crime et capone aussi pourraient faire ds séries magnifiques. mais bon la mafia c'est pas tjs facile à aborder, il peut y avoir des pbs, pressions pour les gens qui feraient ces séries dc assez difficile je pense

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ce dernier épisode de la saison 06 de Sons of Anarchy est tout simplement énorme ! :shock:

6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impatient de commencer cette saison vu tes comms romain .

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La série va crescendo de saison en saison ! La prochaine saison (7) sera la dernière d'ailleurs. Si une 8ème se fait, Sutter souhaite faire sur les First 9.

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 de Akta Manniskor est commencée. A force entre ça et Broen, je vais commencer à parler le suédois !

Tak !

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des drivers pour regarder les séries aussi avec l'Occulus Rift ? Parce que si c'est le cas, c'est un coup à redonner une seconde jeunesse à Nip/Tuck tout ça...

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette série :pensif:

je viens de lire le synopsis et ça m'intrigue

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raaaah Oz ça déchire !!! La moitié de saison 4 est terrible après c'est moins bien mais ça reste du très très bon niveau. Moi il est dans mon top 5 (dur de faire un top 3 ^^), avec Band Of Brothers, The Shield, Friends et Games Of Thrones.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Non, faut que ça soit 'fait pour' je pense.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    The Bridge version US et The Tunnel en France. Ils ont une saison d'avance en Suède.

Très bonne saison 2 d'ailleurs.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et The Wire :wink:

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Wire j'adore. Dans mon Top 10 mais pas le Top 5.

Band Of Brothers est magnifique à tout point de vue : histoire, réalisation, acteurs ... C'est un must.

The Shield a été une vrai claque pour moi. J'adore la Strike Team. Ils ont réussi à gommer de nombreux défauts en cours de route (famille de vic de moins en moins visible, l'histoire du flic gay passe à la trappe ...). Puis une série qui réussi sa fin y en a pas des masses.

Friends est la meilleur série comique. Aucune ne m'a fait autant rire tout au long des 10 saisons. Même les saisons moins bonnes reste meilleurs que ce qu'il se fait actuellement.

Games Of Thrones je suis un fan des livres. Il y a les moyens. Le casting est magnifique. Et la suite si elle reste fidèle au livre va déchirer.

Y a d'autres bonnes séries mais pas dans le top 5 : The Wire, Sherlock, The Big Bang theory, The Sopranos ou Boardwalk Empire. Mais pour moi ça reste en dessous de mon Top 5.

16. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    mon oncle charlie est bcp plus drôle que friends d'après moi. et the big bang theory c'est le truc avec la blonde et ses voisins là? waow, quand j'ai regardé par curiosité je comprenais pas pourquoi ils mettaient des rires dans cette série tellement c'était pas drôle. bon si t'es gay je peux comprendre tes gouts en matière de série...

dernièrement comme série comique j'ai maté la saison 1 d'eastbound and down que je connaissais pas et ça va c'est marrant, le personnage principal est un gros trou de balle
    (je plaisantais quand j'évoquais ta sexualité bien sur)
    par contre la fin de la saison est moins drôle que le début donc pour la suite j'espère que ça suit pas cette tendance

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    comme big bang theory : c'était pas drôle :eek:ldmrgreen:

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai eu un beau rictus :lol:

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant :

[cacher][​IMG]
    [​IMG][/cacher]

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon oncle charlie c'était très drôle au début. Puis c'est devenu de moins en moins bien car on voyait moins le fils et plus le père qui est pas du tout drôle. C'est toujours les mêmes blagues. Et puis le départ de Charlie Sheen a fait beaucoup de mal à la série.

Mais Friends est largement au dessus niveau humour (faut le voir en anglais par contre)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page