Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis retappé Friends justement et je me suis rendu compte que j'avais arrêté à la saison 9.:muet: Autant vous dire que je ne sais même pas comment ça se termine.

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eastbound and down c' est tres inégal par la suite, je pense que le meilleur reste dans la saison 1.

je pense même que dans la saison 3 c' était carrément nul dans mes souvenirs , je crois qu' il ya une 4 mais j' ai même pas insisté.

mon oncle charlie ça rest top sauf les dernieres, pour big ban theory pareil, j' ai essayé, j' ai jamais ri et jamais compris cette agression que sont les faux rires

3. ColdWarKids

ColdWarKids Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi, on se dit que c'est une belle trouvaille et après on est bien décu.

Encore d'accord (ne t'y habitue pas trop) sur TTBT, mais là j'y rajouterais aussi Mon Oncle Charlie, où les rires préenregistrés me gavent. Je me sens comme en prison, obligé de rire à des blagues bien moyennes, faites et refaites et d'une lourdeur... Ca me file de l'urticaire !

Vous avez essayé les séries de Chris Lilley (là il faut les sous-titres) : Summer Heights High, We can be heroes et la meilleure Angry Boys? Un acteur hilarant qui joue 6 persnnages complètement différents à la fois. Une des meilleures comédies que j'ai vues.

TRAILER: ICI

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    scrubs ftw !

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ftw = for the win = pour la victoire :pensif:

il y avait des rires préenregistrés dans scrubs ? :sansdec: je ne m'en souviens même pas (comme quoi, quand la qualité est là)

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    FTW = F*ck The World !

Scrubs = FTW <= Donc ca veut dire que Scrubs est la deuxième meilleure série au monde (derrière Friends) et sans rire enregistré ! :mrgreen:

7. ColdWarKids

ColdWarKids Member

Commentaires de blog:
    0
    Scrubs for the win, je sais pas... J'ai adoré Scrubs à un moment mais la fin a été longue, très longue, on va dire...

Arrested Development f*ck the world, yeah!

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Scrubs s'arrête à la saison 8 !

9. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:ldmrgreen: ptain merde à ce point? c'est dur ce que tu me dis

c'est parce que TOI contrairement à d'autres tu comprends l'humour des hommes des vrais:mdr:

je suis d'accord avec tout sauf la fin mais bon c'est une question de goût

ah merde c'est con si ça baisse encore plus de niveau. et ouais la saison 4 passe en ce moment je crois

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Kanye West a ressorti son costume de Gayfish dans le dernier épisode de South Park ("The Hobbit"). J'l'ai pas encore vu mais j'ai hâte !

S'ils sont aussi chaud que pour la "trilogie" qu'ils viennent de faire sur la guerre des consoles next-gen à la sauce Game Of Thrones, ça va être mortel !

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à la saison 3 de The Shield et ça devient vraiment de plus en plus hard. Il y a certains passages qui foutent mal au ventre, mais d'un autre côté c'est terriblement addictif.

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai lu qu'une série basé qu'une série basé sur un livre de Stephen King et produite par Stephen Spielberg allait sortir, j'étais assez intéressé. J'ai donc maté Under The Dome ... enfin les 10 premiers épisodes en entier et les 3 dernier en accéléré (en 30mns le tout juste pour voir ce qu'il se passe).

Bon ben autant dire que le dôme il a décidé de s'installer sous la ville des clichés. Tous les personnages sont des clichés ambulants. Tous têtes à claques. Entre le personnage principal qui est un faux dur, la journaliste qui ne trouve plus son marie (est il dans le dôme ou dehors ?) et qui décide de coucher avec un inconnu au bout de 2 jours (elle habite où elle ?), le "méchant" pas du tout crédible, la dizaine de personnage secondaires tous plu débiles et inutiles ...

Et le comble les 4 ado qui ont décidé de comprendre d'où vient le dôme (oui les autres dans la ville s'en foutent complétement). Et là on a le droit à du grand n'importe quoi. Ils te sortent des théories ... mon dieu ça fait peur la jeunesse de nos jours.

Bon vous l'avez compris. J'ai pas du tout aimé. Pourtant j'ai pratiquement tout regardé.

13. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai pas pu...

mais tu as bien résumé le délire de cette série, elle m'avait fait pensé effectivement au club des cinq! " bibliothèque rose "

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tenu 20 minutes, le thème était alléchant mais j'ai eu un mauvais pressentiment.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez été plus malin que moi sur le coup. Bon maintenant faut que je me décide :
    Boardwalk Empire Saison 4
    Homeland Saison 3
    Peaky Blinders Saison 1
    Sons Of Anarchy Saison 6
    The Blacklist Saison 1
    The Walking Dead Saison 4

En tout cas là normalement le niveau est plus intéressant.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Akta maniskor, 2e saison qui démarre au même niveau que la première : du très bon.

17. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien aussi lilyhammer!

Dernière édition: 18 Décembre 2013
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    du changement chez les griffin

[cacher] ils ont tué mon personnage préféré brian pour le remplacer par un chien italoaméricain cliché complet du "rital"

pourtant le couple steewie-brian fonctionnait très bien... encore une histoire de revalorisation salariale surement [/cacher]

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;nXbaxVeteRE]http://www.youtube.com/watch?v=nXbaxVeteRE[/video]

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la première partie de la 4em saison de Walking Dead. J'arrive enfin à regarder la série sans trop penser au comics (vu que ça a plu rien à voir). Bon j'ai bien aimé dans l'ensemble. A part les deux épisodes centré sur le gouverneur. Je les ai trouvé moyen. Mais le dernier épisode est vraiment pas mal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page