Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non. Suite au 4 je m'attendais à plus "d'actions" ou d'événements majeurs. Mais non ça continue à se mettre en place. Les dernières pages valent le coup (plus que les dernière du 4) mais dans ce 5em tome ça ne parle pas de pas mal de personnages principaux qui sont laissé de coté pour parler d'autres régions.

Mais la fin m'a autant surpris et choqué que certains passages du tome 3 ^^

2. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok gabrihell merci de l'info !!! et la suite en bouquin n'est pas parue encore c'est ça ?

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip en attente du 6em (puis 7em et dernier) livre. Mais ça risque d'être long.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Fini The Americans, c'est pas mal du tout.

Les acteurs sont très bons encore une fois.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas mal de nouvelles séries qui ont l'air intéressantes qui vont commencer là !! Sur le papier en tout cas car je suis souvent déçu du résultat final mais bon on sait jamais.

Helix (10 Janvier)
    Des scientifiques dans l’artique qui doivent bosser sur une épidémie. Puis ça se transforme en sorte de Thing (le 1er). C'est bien gore d'après la bande annonce.
    C'est le créateur de Battlefield Galactica qui s'y colle.

[video=youtube;OHB6-WHrGl8]http://www.youtube.com/watch?v=OHB6-WHrGl8[/video]

True Detective (12 Janvier)
    Un série policière avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Deux flics à la poursuite d'un tuer pendant 17 ans. C'est LA nouvelle série d'HBO.

[video=youtube;pA81F4AsIYQ]http://www.youtube.com/watch?v=pA81F4AsIYQ[/video]

Klondike (20 Janvier)
    Une mini série de 3 épisodes diffusé en 3 jours. Un petit western avec l'acteur qui joue Robb dans Games Of Thrones et produit par Ridley Scoot. A voir.

[video=youtube;FVlPXVczArg]http://www.youtube.com/watch?v=FVlPXVczArg[/video]

Black Sails (25 Janvier)
    La première série de pirate (les vrai ceux sur les bateaux pas ceux qui dl un mp3) qui débarque cette année. Y en a 3 je crois. Une préquelle à l'Ile au trésor. Diffusé par ceux qui ont fait Spartacus ... ça risque d'être bien bourrin.

[video=youtube;Qh19hCkvVLw]http://www.youtube.com/watch?v=Qh19hCkvVLw[/video]

A ça on rajoute le retour de série que j'attends comme Sherlock et Vikings. J'aurais qui voir :D

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs la saison 2 de Vikings commence le 27 février 2014 !
    [video=youtube;XyCYej0b_PI]http://www.youtube.com/watch?v=XyCYej0b_PI[/video]

Curieux de voir Black Sails vu que j'ai toujours aimé l'univers des pirates.
    Sinon faut que j'attaque Ray Donovan, House of Cards et Hell on Wheels !

7. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette année rectify est une bonne surprise, l' ambiance ,les acteurs sont tres bons, l' action est limité, mais je suis pressé de voir la saison 2

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sherlock saison 3 commence aujourd'hui
    house of cards saison 2 le 14 février
    hannibal saison 2 le 28 février

voilà mon programme... en plus de south park, simpson, american dad, family guy, brooklyn 9-9, dr who (changement de docteur effectué à noel, retour seulement en aout :sorry:)

ps : oooh nonnn !!!

[h=1]Whitechapel n’aura pas de saison 5 ![/h]

9. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    House of cards, je l'attends avec impatience. Même si ça reste un peu naïf, Kevin Spacey est exceptionnel dans son rôle de politicard pourri (pléonasme ?).

10. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est cynique,et vicieux,si tu veux voir un pourri,je te conseille boss,tu ne seras pas déçu.

cela dit je le trouve tres bien kevin spacey.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'attendais pas à ça pour le retour de Sherlock. C'était bien mais pas top comme d'habitude mais c'est vraiment complètement britannique comme délire. Il y a des scènes, ils sont vraiment barrés ces anglais !

13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur les conseils de quelqu'un sur le fofo ( je ne sais plus qui) je matte "boss" et j'avoue que c'est une tres tres bonne serie.
    House of cards c'est bien aussi

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu les deux séries, il n'y a aucune comparaison possible.

Boss c'est le boss mais vraiment !

Spacey il est mignon mais c'est la maternelle à côté.

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord, mais entre une mairie et la MB. Il y a quand meme une grosse difference de niveau des personnes à manipuler, influencer, voir menancer.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le même principe. La différence ne se fait pas là dessus à mon sens. Il y a des scènes dans Boss, des décisions des magouilles ignobles que je n'ai pas vu dans l'autre. Le mec il est juste diabolique.

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini la 6em saison de Sons Of Anarchy. Bon ça reste une série moyenne pour moi. Par contre j'en peux plus des moments ils mettent une musique de rock un peu triste et montrent des moments avec tous les personnages. Ils font ça en début d'épisode et en fin d'épisode. C'est lourd à la fin.

[CACHER]Comment je deteste le personnage de Gemma. Dégouté qu'elle tue Tara. J'aurais préféré l'inverse. Tara qui va en prison malgré que Jack se soit sacrifié. Les eux en prisons là c'est marrant.[/CACHER]

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Saison de Sherlock juste bien pas fucking awesome ni definitely brilliant.

Heureusement il y a la fin !

[cacher] Did you miss me ? [/cacher]

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    moi, j'ai adoré. Se faire manipuler de la sorte par le scénariste c'est juste jouissif (pour ça d'ailleurs que j'adore dr who, c'est aussi du stephen moffat)

[cacher] j'ai eu la peur de ma vie en regardant les premières secondes... c'est quoi cette explication débile et cette musique ??!! :choc: ce n'est pas ça leur explication quand même ?!!

et bien non... ouf.

in fine, moffat joue avec son public tout au long de l'épisode au sujet de l'explication à la fin de la dernière saison sans clairement dire qu'elle est la vérité. Il nous donne une version crédible (quand sherlock fait la vidéo pour le fan) et nous donne un os à ronger... et au final nous fait comprendre que ce n'est pas si important que ça en fin de compte

le 2e épisode je recommande aussi... long mais très bon "toast" et puis retour par "flash" d'irene adler, court mais toujours appréciable.

avec un expression que je ressortirai à l'occasion : "the who, the what, the where, the when ?!!!" (mais bon, il faut prendre des cours de diction avant d'arriver à prononcer ça en moins d'une demie seconde comme cumbertach y arrive :lol: )[/cacher]

Dernière édition: 15 Janvier 2014
  20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir la saison 5 de The Shield et j'en suis encore tout retourné. C'est la première fois que je ressens un truc aussi fort devant une série, c'est hallucinant, ça relève vraiment du génie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page