Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le premier épisode de la saison 2 de House of Cards, ça confine au génie :lol:

2. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la 3 est pas mal aussi... c'est vrai que la 2 ça partait un peu trop dans tous les sens, c'etait casse pieds, mais je crois que ce n'etait pas le meme realisateur...

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    True Detective, y a longtemps que j'avais pas scotché à un truc aussi rapidement.

Fucking brilliant comme dirait Danny.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  5. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit bilan de house of cards , c' est tres mauvais, tout ce que vous avez detesté dans dexter se retrouve dans cette saison, "dexter a la maison blanche", et encore tu n' as même pas un doakes , c' est dire le vide scenaristique

[cacher]que dire de house of cards saison 2.

une grosse deception.

pendant 13 episodes on a une caricature de franck underwood, entouré de faire -valoir, hyptnotisés et prêt a aller a l' encontre de leur interêt avec une banale discussion de 30secondes.

au final on se retrouve dans un mix entre le mentaliste a la maison blanche, et surtout "dexter a la maison.

je m' explique, tout comme a miami dans dexter, il n' y a que des aveugles et des incompétents a washington, des gens manipulable avec un consentement indigne d' une serie qui se veut au top.

enfin tout comme dans dexter , les second rôles sont inutiles baclés, et ne servent qu' a gagner du temps pour combler le vide scenaristique.

pour ce qui est de la fin , c' est previsible , facile est ce n' est basé que sur la facilité scenaristique, le president qui s' auto sabote sans aucune raison logique , c' est le pompom.

bref très deçu.

on est loin de la profondeur de BOSS[/cacher]

Dernière édition: 23 Février 2014
  6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu encore la S2, pas motivé depuis que j'ai vu que le plus grand fan de la série était Obama, ça laisse songeur...

Par contre, j'ai vu la S3 de Sherlock et j'ai bien aimé, c'est toujours aussi bien écrit, j'm'attendais pas à ça mais j'ai été agréablement surpris. Le duo est au top.

7. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

sherlock le duo toujours au top notamment le mariage mais en 3 episodes ça s' eparpille trop pour une intrigue très faible avec un méchant au rabais( vive moriarty) avec un final pour ce méchant un peu trop facile

on a attendu avec impatience cette suite, elle s' attarde beaucoup sur les relations entre personnage en enlevant la particularité d' un sherlock,

ça reste de la bonne qualité mais ils ont un peu transformé sherlock en un mentaliste cabot de tf1, qui fait des deductions qui manquent de crédibilité comme dans les autres saisons

et la manière de resoudre la fin je trouve cela incohérent avec le personnage de sherlock , même si on nous prepare avant en insistant sur la psychologie réelle de sherlock.

la prochaine saison par contre risque d' être au top, celle ci disons que c' était un interlude .

pour Obama il aimait omar dans the wire ak . si il voit la saison 2 il va surement se dire mais c' est quoi ce clown a la maison blanche même si niveau clown il assure aussi obama

autant regarder the west wing pour le côté politique politicienne et boss pour le côté pervers mechant et dangereux de la politique

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison concernant l'intrigue, c'est disparate, pas un épisode se suit, hormis le lien avec Mary la femme de Watson mais les dialogues sont tellement bons... Pour Moriarty, il est clairement au dessus comme ennemi, la fin a du te donner envie d'ailleurs. Mais franchement, je regarde pas Elementary, j'ai pas vu les films avec Downey Jr, j'me souviens même plus du dessin animé canins de Baker Street, mais ce personnage de Sherlock là, divinement bien incarné par Benedict Cumbertacht, est excellent, j'ai pas de comparaison ou de référentiel, mais ça me va très bien comme ça.

9. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

là on est clairement dans le caviar je compare avec les saison passées et je suis impatient de voir la prochaine, ça sent le très bon je pense.

sinon en guise d' attente ,elementary c'est pas mal , on est loin de l' ambiance magistrale anglaise, mais ça passe bien .

10. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu ton spoil, j'en suis resté au premier épisode, qui était exceptionnellement déluré.
    Du coup, ça me donne envie de mater la suite, car au vu de ce que j'ai pu voir pour l'instant, j'vois pas comment il pourrait y avoir un tel gap scénaristique entre deux saisons.

Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2014
  11. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    tu prends la saison 1 ,et tu pousses la caricature jusqu' a la rendre ridicule, ça te donne un truc du genre dexter a la maison blanche, avec que des gens aveugles et incompétents a washington comme a miami pour dexter , qui acceptent de se faire manipuler car c' est plus simple scenaristiquement ,quitte a rendre le truc absurde et pas crédible.

underwood, c' est le mentaliste, udini, dans un royaume de victime consentante et d' aveugles.

délurée , c' est pas l' adjectif pour qualifier cette saison

a la fin en ce qui me concerne tu en as marre de voir underwood et sa femme , et pourtant il n' ya que 2 saisons,surtout que les roles secondaires ne sont là que pour gagner du temps, et sont a peine effleurés.

j' attends avec impatience ton avis ,j' aime bien le cynisme, mais pour que cela fonctionne il faut y mettre de l' adversité, de la surprise, là rien tu sais a chaque fois comment ça va se passer .

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grande majorité de ce qui tourne autour d'Obama est de la communication. Le rendre "humain" en faisant de lui un mec qui regarde des séries comme tout le monde c'est surement une stratégie.

Je dis pas que c'est du mytho peut être qu'il aime vraiment cette série mais bon je voie ça plus comme un message de com qu'un réel fan de la série.

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'l'ai aussi senti comme ça, mais par rapport au sujet, le congrès, ça fait bizarre. Bon, après si cette saucisse aimait South Park, j'serais mal mais j'regarderais quand même.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le 1er épisode de True Detective ! Et pour un 1er épisode je trouve ca hyper bien foutu ! :shock:

15. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    comme je t ai dis on nous a fait la même chose avec the wire qui etait sa serie préférée,et omar son personnage préférée.

bizarre que ça ne lui ait pas donné envie de s occuper de baltimore a ce clown,car cette serie avait pour but de reveiller les consciences aussi.limite le gars a honte de rien,normalement tu te fais petit quand tu es black ,president et que tu regardes the wire,tant cela te met face a ton incompetence ou pire que tu en as rien a foutre

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, le foutage de gueule au sens propre du terme.

17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    True Detective, c'est effectivement très bon.
    Du cinéma à la télé

18. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HBO... normal quoi :cool:

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends vraiment pas pourquoi les audiences étatsunienne de brooklyn 9-9 sont en chute libre... c'est pourtant une très bonne série :pensif: (même si je sens le risque d'une greysanatomisation à moyen terme ! attention au précédent scrubs !

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page