Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pas en crédibilité ,un ben Laden soutenu par l' Iran, on a pas osé le rêver homeland l' a fait

une blonde malade mentale qui se ballade tranquille dans les rue de téhéran, on y croit tous

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    "My family's been here a long, long time."

<span style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial, sans-serif; line-height: 17px;">[video=youtube;qUBdRodd6y0]http://www.youtube.com/watch?v=qUBdRodd6y0[/video]

3. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    pour la saison 2 tu n'as pas tort,ça sera dure de réiterer la reussite.

the killing avait reussi sur 2 saisons,la troisieme etant tres mauvaise.

enfin pour en revenir a tes propos sur la créativité, doctor who ,david tennant va quitter la serie pour jouer le remake americain avec anna gun de breaking bad ,inutile je pense

Dernière édition: 6 Mars 2014
  4. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oui, j'ai su, encore un exemple de recyclage qui s'annonce comme un échec* (d'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi les américains ne peuvent pas regarder les séries originales :pensif: )

* je viens de me souvenir qu'ils avaient aussi essayé de refaire IT Crowd, avec ayoade toujours dans le rôle de moss, mais que ça n'avait pas dépassé le stade du pilote (ils ne s'étaient même pas foulés à réécrire les dialogues ou refaire la déco)

Dernière édition: 7 Mars 2014
  6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Les séries originales comme les films originaux, c'est pareil, faut faire leur version.

Pourquoi ? Par nombrilisme, cupidité, sentiment de supériorité et peur de l'étranger. D'autre te parleront de patriotisme, haha...

7. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    au fait, ce n' est pas ce soir que Game of Throne reprend sur OCS???

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regarde pas pour y croire mais me divertir :mrgreen:
    c'est plus le dénouement avec brody qui m'intéressait, c'est un acteur génial.
    y'avait même pas besoin de souligner que c'est fictif...

9. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

non mais homeland c' est la série préférée des intellectuels, de par son soit disant angle, serieux.

moi aussi j' aime bien brody, mais a part la saison 2 que j' ai vraiment apprécié et la qualité de claire danes , je trouve que c' est surcôté .

moi je conseille sleeper cell dans le genre c' est beaucoup mieux.

et dans la conjoncture actuelle, je conseille the americans, on suit des russes infiltrés au usa pendant la guerre froide, c' est super bien .la saison 2 vient de reprendre.

Dernière édition: 8 Mars 2014
  10. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine la tronche des scénaristes d'Homeland après un attentat d'Al Qaïda contre l'Iran. Éberlués les types. Al Qaïda et l'Iran ne travaillent pas ensemble pour détruire les States ?

Sinon, j'en suis à mi saison de house of cards. T'avais raison pour le côté caricatural et parfois invraisemblable, mais ça reste quand même sacrément jouissif. Je pardonne facilement l'excès à certaines séries quand c'est un minimum maîtrisé - et forcé de constater que la réalisation est soignée à l'extrême, que le récit est rythmé, et que j'ai rarement vu une série avec un casting aussi bandant -.

Bref, toujours pas déçu pour l'instant.

11. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    les acteurs la réalisation sont au top mais moi si le scénario est moyen ça passe pas , les rôles secondaires sont beaucoup trop faible et naïfs pour faire de uderwood un vrai génie de la manipulation

on en reparle a la fin , mais moi aussi a mi saison je me disais allez c' est pas grave mais plus ça avance plus c' est ridicule

Dernière édition: 8 Mars 2014
  12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Fini True Detective, c'était très bien.

[cacher]

Bien glauque le dernier épisode et j'étais sur qu'on aurait un passage mystique à la fin surtout après le plan sur Rust ;)

[/cacher]

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera ce soir pour moi :mrgreen:

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pas pu attendre les sous titres :D

Je pense que tu vas aimer.

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Episode terminé ! J'ai deux choses à dire :

- les autres séries vont paraître très fade à côté !

- Nic Pizzolatto : M-E-R-C-I !

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le dernier épisode. J'ai bien aimé dans l'ensemble. Mais j'arrive pas à en faire une de mes séries préférés ... En tout cas c'est bien que les acteurs passent la main à d'autres. Ils ont était très bon y a rien à dire.

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    moi pareil que toi, acting de folie , ambiance superbe , l' angle temporel passé présent c' était super, les dialogues pareil.

par contre les 2 derniers épisodes je m' attendais a autre chose on est revenu dans du classique, l' enquête reste un pretexte pour se familiariser avec nos deux acteurs, certes il fallait la résoudre mais ça enlève un peu de ce que j' ai aimé dans les 6 premiers épisodes

j' aurais aimé en voir plus sur la periode des années 2000

je pense que cette série ne conviendra pas a tous, la narration est spéciale ,il faut vraiment rentrer et ne pas s' attendre a beaucoup d' action .là on a l' impression de lire un bouquin c' est vraiment bien fait .

mention très spéciale a matthew mc connaughey et surtout à sa cigarette

dans le même genre en terme de narration moi j' ai adoré "rectify", qui a eu de tres bonnes critiques l' an passé peu d' action mais on se croirait aussi dans un livre .

Dernière édition: 12 Mars 2014
  18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même genre tu as The Killing (US). C'est le même scénariste.

19. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    en effet on sent la même patte.j ai aimé les 2 saisons de the killing,mais pas la 3.

j ai pensé a the killing en regardant
    niveau enquete fausse piste et conclusion the killing c'est superieur

mais comme je le dis dans true detective l enquete est presque un pretexte pour suivre les personnages en fait

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur ? La série de base est scandinave, ça m'étonnerait que ça soit le même.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page