1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que ça aurait de la gueule mais il semble que la fin de la série se termine sur un "happy ending". :pensif:

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as aussi la théorie Taubira selon laquelle Ted est homosexuel et la mère ne serait en fait qu'une porteuse anonyme qu'il a ensuite délaissée.

:arrow:

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spoiler sur la fin d'How I met your mother (je n'ai pas regardé, j'ai juste vu ça sur un site internet ce matin) :

[cacher] finalement ils l'ont fait !
    La mother est bien morte, 6 ans avant que Ted ne commence à raconter son histoire à ses 2 enfants.
    Barney et Robin ont divorcé et Ted va se remettre avec Robin du coup (boucle bouclée). Robin a réussi dans le journalisme et Barney a mis une nana enceinte après avoir quitté Robin lol. Du coup il pouponne.
    Marshall et Lily ont 3 enfants et ont déménagé. Marshall est avocat. [/cacher]

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Alors :
    [cacher]Pour le coup de la a mother morte : je trouve que c'est une excellente idée.
    Barney et Robin ont divorcé : Ca craint.
    Ted va se remettre avec Robin du coup (boucle bouclée) : Ca craint x2.
    Barney a mis une nana enceinte après avoir quitté Robin lol. Du coup il pouponne : Pas mal[/cacher]

Un sacré pincement au coeur de se dire que c'est terminé.

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ou un certain soulagement...

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ça faisait 2 ou 3 ans que je regardais plus, aucun regret.

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais arrêté de regarder la série à la saison 6 ou 7. Mais j'ai quand même regardé le dernier double-épisode. Bon déjà c'est toujours pas marrant comme série ...

Moi j'ai trouvé ça nul !!!!

[CACHER]Les images de Ted et de la Mother je l'ai trouvé très touchantes. Ted trouve enfin le bonheur. Le revoir avec Robin à la fin c'est complétement nul. En plus la fille qui lui propose de revoir Robin elle le dit comme si qu'elle n'en a rien à faire de sa mère qui est morte ... Vraiment déçu par cette fin. Mais le trouve très culloté !!![/CACHER]

8. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, "How I met your mother" c'était devenu du gros nanard de compet' quand même. Que ça s'arrête c'est un plus pour l'Humanité.

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je pense ! Les deux dernières minutes flinguent totalement le tout.

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    J-1

:fete::spectateur:

11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les nuls en anglais J-2 :shock:

12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    :razz::razz::razz::razz:

[CACHER]

[/CACHER]

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;ECewrAld3zw]http://www.youtube.com/watch?v=ECewrAld3zw&feature=youtu.be[/video]

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, j'attends bien mieux de GoT que les dernières saisons, passer des heures à décrire l'histoire de gens qui vont dégager 3 épisodes plus tard, c'est pour moi, un gros problème d'écriture.

C'est comme si tu fais un Fast and Furious, tu décris le garage, la voiture, les pilotes et dès que la bagnole démarre, ils prennent la 1e sortie d'autoroute et tu ne les vois plus.

1 scène sur 2 dans cette série n'apporte strictement rien à l'histoire ( quelle histoire ? ) et l'autre scène, c'est une grosse scène de boule qui n'apporte rien non plus.

'Fin bref.

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas ton Butters, ça va venir, t'inquiètes :eek:ldmrgreen:

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j me sens moins seul ...

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    shhhh l'hiver vient!

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutot brune en général mais la petite khaleesi même en blonde je la laisse dresser mon dragon quand elle veut :mrgreen:

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, j'aime bien la série, mais on ne peut pas vraiment dire que c'est réaliste.

[cacher] et puis la scène avec sa femme et son garde du corps... est-ce vraiment nécessaire ?[/cacher]

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cela ajoute au personnage diabolique (au sens biblique) du couple. C'est une série US...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page