Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    La carte interactive de GOT. Elle permet de situer les personnages de la série sur une map. On s’aperçoit mieux de la distance qui sépare encore Daenerys des Lannister.

Attention à bien sélectionner l'histoire en épisode TV et pas en chapitres (en haut à droite)...à part pour ceux qui ont lu les livres.

http://quartermaester.info/

Dernière édition: 23 Avril 2014
  2. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    excellent ton lien. merci

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    De rien Fred, la map aide à structurer l'histoire je trouve. En regardant la série j'avais parfois du mal à situer les différentes familles.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, d'ailleurs comme j'ai été fort critique sur la saison 3, j'en profite pour dire que pour le moment, la 4 est très bien :p

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

cette série c'est de la patate kanmême, mais sans déconner c'te fin de la saison 4 ils peuvent pas nous faire ça, on va devoir attendre combien de temps, c'est inhumain....... la saison 5 repart au mois d'octobre.... chui deg, j'ai la bave...

Dernière édition: 25 Avril 2014
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ce dernier épisode d'Arrow est juste :shock:

7. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a commencé Fargo ?

Je me suis laissé tenté et ma foi c'est très réussi. Le pilote m'a fait plonger immédiatement dans l'ambiance spéciale, j'étais scotché.

Billy Bob Thorton, Martin Freeman, Bob Odenkirk ou encore Colin Hanks.. du solide :cool:

Je vais continuer à regarder suite à ces 2 premiers épisodes diffusés. Une très bonne surprise que je recommande.

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout aimé la 2em partie de la saison 4 de Walking Dead. Trop décousu à mon goût.

J'ai commencé la saison 2 de Vikings. C'est pas mal comme série même si je trouve ça un poil moins bien qu'au tout début.

10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai commencé Silicon Valley, une série sur un groupe de geek qui monte une star up, c'est un sitcom. 3éme épisode, par contre en VO ou VOST, car c'est inédit en France pour le moment.

Sinon, je suis fan de Trone de Fer, même si je préfère les livres, tellement plus agréable et détaillé.
    Black Sails une série sur la piraterie assez intéressante, 1er saison de finit avec 8 épisodes.
    Vikings pour ceux qui ont aimé Spartacus, le personnage principale est super intéressant.
    Under the Dome où on retrouve Dean Norris de Breaking Bag qui jouer Hank Schrader.
    Personne of interest qui passe sur TF1, serie d'action espionnage

Et ma préféré The Big Bang Theory, meilleur série comique pour ma part

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Logique qu'ils aient fait ça de cette manière, le groupe étant séparés, les épisodes l'étaient aussi. Ils avaient déjà fait le coup après la grange si j'me trompe pas. J'avoue m'être bien fait chier par moment, surtout l'épisode avec Daryl et la gamine quand elle veut se saouler, l'ennui profond... Mais ça a vite changé à l'épisode d'après, celui qui suivait Tyrese et les gamines, shocking !

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode de Daryl a failli me faire lacher la série mais la fin de la saison je l'ai adoré!
    je me dis aussi que dans la série, ils sont bien obligés de suivre la ligne de conduite du manga non? ils peuvent pas partir en freestyle non plus...

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'accord avec vous deux, la seconde partie de la saison 4 était inégale, certains passages étaient un peu mous (notamment le duo Daryl-Beth) alors que d'autres envoyaient du pâté (Carol-Tyreese et les deux soeurs, les retrouvailles sanglantes entre Rick et Daryl, le Terminus) Ceci dit, ce n'est pas si surprenant, si on excepte la saison 1 - particulière, du fait qu'elle n'a que 6 épisodes - The Walking Dead a souvent soufflé le chaud et le froid depuis le début, avec des épisodes lents alternant avec des épisodes beaucoup plus rythmés (difficile de faire tuer un ou plusieurs persos à chaque épisode)

En tout cas, vivement la saison 5... c'est vache d'avoir terminé la saison 4 sur une telle scène :lol: J'ai également l'intuition qu'Eugène va être un personnage intéressant à suivre (pour ceux qui ont lu la BD : ne pas spoiler, je ne l'ai pas lue :mrgreen:)

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du COMIC, le terme manga est réservé au Japon
    The walking dead est un comics américain que je suis à chaque parution
    Quelqu'un peut me dire où ils en sont dans la série TV d'ailleurs (en cachant le texte évidemment). J'avais lâché car trop consensuel et aseptisé par rapport au comic originel

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, je viens de finir la saison deux de House of Cards, le début était assez poussif , mais vers la fin c'est juste une tuerie ..

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  17. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la suite ? il va en coréee du nord il chuchote 2 mot a l' oreille de kim jun et celui ci renonce comme par enchantement renonce au nucléaire puis fait la paix avec les states et le sud

entre temps il assasine edwy plenel car il devenait genant

a moins que carrément il aille voir bibi netanyahu et il renonce a la colonisation , par contre la il aura un peu plus de mal , bibi va dire non mais a l' épisode suivant il dira oui car FU est magicien en fait

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé la saison 1 de True Detective cette semaine. C'est sombre, âpre mais pour les amateurs de polars, c'est une série à voir.
    J'ai découvert qu'on appelait ça une série "d'anthologie" car chaque saison raconte une histoire différente avec des personnages différents.

Dans cette 1ere saison, Mcconaughey et Harrelson sont vraiment excellents.

Bref, j'ai aimé, je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu ou en ont parlé vu que je suis un peu moins ce topic.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, la série Black Mirror (toujours pas de nouvelles d'une saison 3 :???: ) va être diffusée à partir d'aujourd'hui sur France 4

une des meilleurs séries que j'ai vu ces dernières années (1 épisode, 1 histoire, 1 distribution).

Une série qui a des messages à faire passer, c'est tellement rare.

oui, ça fait l'objet de discussions il y a 1 ou 2 mois... mc conaughey exceptionnel.

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    En remontant le topic j'ai vu ça.

Tant que j'y suis, des avis sur "The Americans" ? et "American horror story" ?

Pour info, la saison 2 de True Detective se passera en Californie et on parle de Brad Pitt pour incarner l'un des 3 personnages principaux.

Dernière édition: 1 Mai 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page