Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien dit ^^

[cacher]Fallait pas le rater le personnage de Tyrion quand même. Je le trouve encore plus attachant dans le livre car le format est plus adapté pour comprendre les personnages. Mais l'acteur s'en sort très bien.[/cacher]

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    A part ses nichons, ce personnage est transparent. La scène de Tyrion sauve l'épisode.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    merci à ceux ici qui avaient conseillé fargo. Je viens de voir les 2 premiers épisodes. J'adore déjà.

Je retrouve mon dr watson (toujours aussi "gentil perdant") et un tueur à gage presque aussi timbré que alice morgan :twisted: et en victimes des cul terreux américains ignorants, parfait.

ps : je viens de me rendre compte qu'il y a aussi saul goodman :lol:
    quelle distribution...

Dernière édition: 15 Mai 2014
  4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas au bout de tes surprises !

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé l'ultime saison de Californication et je suis triste de constater qu'elle est devenu sans intérêt. Moi qui ai tant adoré Hank et Karen, tant rigolé avec Charly et Marcy, c'est devenu mou et stérile.

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai lâché... du resucée de resucée... et même pas une jolie inconnue pour donner un semblant de goût à cette daube (les milf ce n'est pas mon truc, je préfère les surfeuses :eek:ldmrgreen: ou les muses de rockeur à la rigueur )

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Encore une excellente série qui aurait du se terminer depuis un moment ...

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé l'épisode 1 de la deuxième saison de Vikings.
    Il y a pas à dire, la série est cool, mais je comprends pas pourquoi le rythme est aussi rapide. Chaque épisode pourrait faire une saison tellement il se passe de trucs.

Bon je connais pas la commande de la balise spoiler donc je prends pas le risque de préciser ma pensée.

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    [*cacher]texte[/cacher]

en enlevant le *
    :wink:

10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Natalie Emmanuel en numéro 1 pour ma part

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    GoT ep07 :

[cacher] Somptueux final sur la mort d'un énième personnage qui n'a jamais servi à rien et qu'on voyait un poil plus depuis 2 épisodes. Ah si, on avait vu ses loches pendant la saison 1.

A qui le tour ?

[/cacher]

12. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    GoT ep07
    [cacher] Sa reste quand même au final un des personnages sans qui, rien ne serait arriver.
    Scène qui varie un peu du livre, vue qu'il manque le troubadour, j'aurais d'ailleur pas penser que ce côté si de l'histoire avancerait aussi vite, comparait au aventure de Tyrion.
    Je prend toujours autant de plaisir devant le duo Arya/Le Limier[/cacher]

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    GoT ep07 :
    [cacher]Pas d'accord avec toi. Même si sa présence à l'écran est moindre comparée à d'autres, on sait qu'elle a un rôle très important dans les évènements et sa mort accentue le côté "je-suis-une-sacrée-______" de Petyr.

PS : Oberyn Martell, fuc*ing badass !
    [/cacher]

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    GoT ep07 :
    [cacher]
    Oberyn Martell, personnage bien sympathique... J'aime la façon dont il annonce qu'il sera le champion de Tyrion !
    Bronn, personnage profondément humain au final. Il n'y a vraiment aucun super gentil dans cette série c'est ça qui est fantastique ! Ils agissent tous plus ou moins pour leurs intérêts et subissent vraiment les conséquences de leurs actes !
    Bon... Par contre on a pas vu la Daenerys se faire chevaucher !!!! :muet: Depuis quand cette série fait-elle dans la subtilité ? :sorry:
    [/cacher]

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GoT ep07 :
    [cacher] Il va être terrible le duel entre Oberyn Martell et la montagne. Hâte de voir ça (même si je sais ce qu'il va se passer). Je commence à comprendre qui va mourir dans cette saison. Et ce sera pas un personnage secondaire !!!

Et oui personne n'est gentil ou véritablement méchant dans cette série. Enfin si le Ramsey il est complètement barré lui. On est clairement pas dans le seigneur des anneaux avec des gentils hobbits et un méchant sauron.

En tout cas les choses se mettent en places.
    [/cacher]

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    GoT ep07 :
    [cacher]:langue:[/cacher]

17. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    GoT 07:

[cacher]Perso, j'arrive a ma faire une idée des méchants et gentils, même si une grande partie navigue entre deux flots. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu par exemple, Jon Snow mal agir, de même que Sansa, Bran, Rickon.
    Joffrey, Cersei on n'a jamais vue leurs côtés gentils, de même que Ramsay ...
    Concernant Daenerys sur sa scène olé avec Brun Ben Prünh, pas surprit de ne pas la voir, l'actrice avait annoncé son ras le bol de faire des scènes nu, il est vrai qu'elle en avait fait pas mal dans les précédentes saisons.[/cacher]

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si certains n'ont toujours pas vu Vikings, prenez le temps pour voir cette série, au dessus de GOT à mes yeux.

19. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la première,c'etait moyen,la deuxieme j en ai vu 4 c'est beaucoup mieux ,mais ça n'arrive pas a la cheville de got.

Diversités,personnages,intérêt,le trône de fer c'est au dessus

franchement tout est subjectif mais là c' est comme comparer "braquo" et "the shield"

pour les fans de the shield la réalité a dépassé la fiction

https://fr.news.yahoo.com/michael-jace-the-shield-tirs-nuit-095500642.html

Dernière édition: 21 Mai 2014
  20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal comme série mais faut pas déconner c'est pas du tout au niveau de GoT.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page