Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un divertissement en attendant une série plus intéressantes.

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais la série a une bonne cote , les avis sont très positifs mais je sais pas moi arrivé a mi saison j' en avais un peu marre et comme ça jusqu' au final

je sais pas si tu as vu the americans mais la saison 2 est encore au top

Dernière édition: 22 Mai 2014
  3. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Faut l'dire vite, j'ai rarement vu des bouquets de fleurs dans ces séries.

4. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    merci, ça a l'air bizarre (une sitcom dans une prison de femmes :huh: )... donc je vais voir ce que ça donne :wink:.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tenu 2 épisodes de The Americans ...

7. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    bizarre c' est vraiment intense et on s' attache bien aux personnages.

je trouve cela bien mieux fait que homeland par exemple.après 2 épisodes c' est sûr que c' est cout pour se faire une grosse idée , moi même ça m' ait arrivé de lacher des séries comme ça

8. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    ça reste dans l' esprit weeds, il n' y a rien d' anxiogène , les acteurs sont bons et divers , et la première saison tient la route

Le format ce n est pas sitcom avec des vannes a la suite,ça reste un format long mais c'est de la comedie dramatique ou douce amère .

Dernière édition: 22 Mai 2014
  9. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    the 100, encore une série stupide...:beurk::moqueur:

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    GoT 07:

[cacher]
    On peut reconnaitre une qualité à Cersei : elle aime profondément ses enfants. En réalité, elle souffre surtout d'avoir été la femme d'un mari qui ne l'aimait pas, et plus généralement d'être considéré comme un simple garage à b*te que Tywin veut offrir au meilleur parti...
    Après, j'avoue qu'il me serais impossible de trouver ne serait-ce qu'une qualité à ces tarés de Joffrey et de Ramsay...

Jon Snow a bon fond, mais cela ne l'a pas empêché d'avoir un comportement ambigu, car je pense qu'il aimait sincèrement Ygrid, tout en restant loyal à la Garde de Nuit (quoiqu'en forniquant avec la sauvageonne, il a quand même rompu ses voeux) Quant à Sansa, elle est gentille mais c'est une cruche naïve!!!

Mais c'est ça qui est bon dans GoT, les personnages sont finalement assez humains, avec leurs qualités et leurs défauts. Pas de manichéisme béat... [/cacher]

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    GoT 07:

[cacher]On ne va pas se mentir, on aurait tous forniquer avec Ygrid :mrgreen: [/cacher]

J'ai attaqué Penny Dreadful, série très prometteuse mais on va certainement se diriger vers une Ligue des Gentlemen Extraordinaires.
    J'ai visionné les deux premiers épisodes de Masters of Sex, l'aspect visuel est excellent, mais à voir sur la durée. J'aime beaucoup sinon.

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]La personnalité des personnages est plus complexe que ça dans les livreS. Forcément c'est plus simple pour détailler. Cersei se considère comme le seul fils valable de la famille. Celle qui peux prendre la suite de son père. Joffrey n'est qu'un gamin. On lui donne tout d'un coup les pleins pouvoirs il en profite. Ramsey lui veux être accepté par son père comme un fils et non un bâtard. C'est un peu comme Jon. Mais chacun le gère à sa façon.[/cacher]

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    très étonné/intrigué par cette fin de saison d'hannibal. Vraiment une 2e saison réussie de bout en bout.

[cacher] autant on peut estimer que alana s'en sorte (chute de seulement 6m pour elle) mais je vois très mal comment will et jack pourraient s'en sortir vu tout le sang perdu. Le risque est de se retrouver dans 1 an avec comme par magie les même et une explication peu crédible :pensif:

j'ai bien aimé la dernière scène cachée après le début du générique de fin, un beau clin d'oeil à la fin du livre original... même si le fait que du maurier l'accompagne contrevient à tout ce qu'on sait d'elle :pensif: je pense que c'est bien plutôt le fruit de son imagination et de son palais mental, d'où le fait qu'il penche la tête en arrière dans la toute dernière image de cette saison[/cacher]

enfin bref, j'ai rarement été aussi laudatif à propos d'une série.

à n'en pas douter. frankenstein, dorian gray, des succédanés de tom sawyer et alan quatermain... je pense qu'on va retrouver tous les héros du genre (jack l'éventreur, jekyll/hyde, fu manchu... sherlock holmes et moriarty peut être au fil du temps) mais j'espère quand même qqchose de moins manichéen.

Mais je sens que le coté "cartomancienne" va vite m'ennuyer.

[cacher] et je sens que la créature de frankenstein va bientôt s'avèrer être le capitaine accab[/cacher]

Dernière édition: 26 Mai 2014
  14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Jack l'Eventreur est déjà évoqué, je miserais une piécette aussi le loup-garou. Pour le côté non-manichéen, je ne sais pas si on pourra l'éviter, tout dépendra de la suite.

[cacher]La créature de Frankenstein en Capitaine ? Intéressant ça ! [/cacher]

PS : s'il y a Fu Manchu, je veux lui :
    [video=youtube;lZad00qYMbQ]http://www.youtube.com/watch?v=lZad00qYMbQ[/video]

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le 2e épisode, c'est quand même sacrément bizarroïde. Bon, avec une eva green en dévergondée ça passe mieux mais quand même.

[cacher] par contre, j'attendais davantage de la créature de frankenstein, elle n'aura tenue qu'un épisode :???: [/cacher]

et sinon c'est quoi la vidéo que t'as posté ?! :lol:

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est assez bizarroïde mais ça peut être méchamment bon si c'est bien fait !

[cacher] Ca tombe bien, y a une seconde créature :mrgreen: [/cacher]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grindhouse_(films)#Werewolf_Women_of_the_SS

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout les nostalgique de la série Breaking Bad, on aura le droit en novembre à la série Better Call Saul, qui sera concentrer sur Saul Goodman (acteur Bob Odenkirk reprendra son rôle), l'avocat véreux de la série, avant justement qu'il ne soit avocat, avec la présence de Jonathan Banks alias Mike Ehrmantraut et on annonce aussi un possible rôle pour Jesse Pikman/Aaron Paul, en tout cas l'acteur c'est montré intéresser, après reste a voir dans le cas de l'histoire comment le faire rentrer dans la série.
    La série prendra un tournant plus comique et moins sombre comparer à Breaking Bad.

Pour ma part, se sera une série que je vais suivre, l'univers de Breaking Bad m'avait plus et j'adore Jonathan Banks autant que son personnage de Mike Ehrmantraut.

Dernière édition: 30 Mai 2014
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    donc odenkirk ferait fargo + better call saul en même temps :pensif:

ps : il me semblait que pinkman et lui ne se connaissaient pas avant heisenberg :huh:

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Rajouter Pinkmann pour faire plaisir en se disant "on trouvera bien une excuse pour le mettre dans l'histoire" ça me rassure pas vachement sur le scénario en tout cas.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A quand une série sur Badger et ses trips de camé :lol:

Plus sérieusement je suivrai aussi, j'aime beaucoup ces deux personnages.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page