1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaron Paul a dit qu'il aimerait bien être dans la série, reste a voir si l'appel sera attendu.
    La saison ayant déjà commencé le tournage, possible qu'il n'y soit pas.

Par contre, possible que se soit seulement pour la saison prochaine. Cette saison 1 traite de l'avant "breaking bad", on pourrait très bien avoir par la suite, un après breaking bad, sachant que dans la série, on n'a pas l'assurance que Mike Ehrmantraut soit mort, sa reste une scène assez flou, ce qui laisse un échappatoire pour un après Heisenberg, réunissant Goodman/Pinkman/Ehrmantraut.
    Ou alors une histoire en parallèle, deux monde liées mais qui ne se croise jamais ...

D'ailleurs aujourd'hui Bryan Cranston, l'acteur qui joue Walter White a laissé entendre qu'Heinsenberg n'était peut être pas mort, comme quoi, breaking bad n'est pas forcement finit.

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai bouclé la saison 2 de Vikings et je dois dire que la fin est cool.
    [cacher]Je m'attendais à une grosse copie du S3E09 de GoT mais le dernier retournement de situation impose Ragnar encore un peu plus, c'est plutôt jouissif.[/cacher]

La série a beaucoup de qualités, mais j'ai vraiment du mal avec le rythme et les trahisons qui sont vraiment nombreuses (je pense pas que ce soit un vrai spoiler dis comme ça mais bon). A cette allure je me demande comment la série va pouvoir dépasser 3-4 saisons.

3. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    Episode GOT 08:

[cacher]Mon dieu cette épisode 8 de GOT :shock:

Bon déjà sur les 10 première minute, sa me conforte sur mon choix, Natalie Emmanuel, qu'elle beauté, surement la mieux de la série !!!

La scène epic d'Arya et du Limier et le rire hystérique de la fin, dut au manque de chance du Limier qui a chaque fois est sur le point de se débarrasser d'Arya et de touché une jolie somme pour se service voit le membre de la famille mourir :lol:

Après la scène bien tordante avec Tyrion et James a imité le cousin Orson, je l'ai revu 3/4fois tellement j'ai ri, cruel mais marrant.

Et puis le final, la scène de combat, on l'attendais tous, je me demandais même si on allais l'avoir dans cette épisode tellement le temps passé, triste fin pour Oberyn son personnage fut super intéressant lors de cette saison 4, il va me manquer.

Vivement l'épisode 9 la semaine prochaine[/cacher]

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    broadchurch pas mal à voir..... suspens garantie jusqu'au dernier épisode:muet:

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Je viens de le voir. J'en ai encore froid dans le dos et les fesses qui font bravo (copyright Elie Semoun).

Putain ! J'y ai vraiment cru ! Mais ça me paraissait trop facile... Et le sourire de la femme d'Oberyn m'a fait douté. Un pain dans la gueule et une explosion de crâne plus tard, les doutes sont pour le moins confirmés... Je suis dégouté car j'adorais le personnage mais bordel qu'est ce que cette série est jouissive. Je suis content de pas avoir lu une seule ligne des bouquins car on peut être surpris à chaque seconde...

En plus des passages que tu as relevé que j'ai adoré aussi (le rire d'Arya et Clegane dégouté hahaha), je suis très satisfait de voir le turn du personnage de Sansa. ENFIN !!!!!!!! Cette idiote pleurnicharde fade et sans intérêt devient vraiment un personnage calculateur, intéressant et SEXY BABY !

La saison a mis un peu de temps à accélérer mais depuis les épisodes 5 et 6, avec la mort de Joffrey et la révélation comme quoi Littlefinger a tué Jon Arryn, c'est vraiment du très très haut niveau. Sauf peut être du côté de la Khaleesi, mais ça n peut pas non plus être la folie de tous les côtés à la fois...

Nom d'un chameau bissextile, ce crâne explosé... Arf ! Répugnant. La montagne est quand même un gigantesque (dans tous les sens du terme) enc*lé.

Edit : et la montée en puissance des Bolton aussi ! ça peut donner un sacré truc.[/cacher]

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]J'attendais ce moment avec impatience :lol:
    Il me saoulais un peu ce perso... Un peu trop hautain à mon gout ![/cacher]

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux?
    je la trouve bof perso....

entre daenerys, cercei, shae, la petite métisse aux cheveux bouclés et la sorcière rouge...y'a de quoi faire pour même pas avoir à la regarder la sauvageonne...et j'en oublie certainement...celle qui devenait reine entres autres :mrgreen: et la femme a rob stark!

bon je viens de voir le dernier épisode...pffff encore deg.

Dernière édition: 3 Juin 2014
  8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    :shock:
    [cacher][​IMG][/cacher]

Melissandre <3 Sinon épisode 8 dantesque ! Je pense savoir comment vont se dérouler les deux derniers d'ailleurs \o/

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    GoT

[cacher]
    Ouch... ça a dû faire tout drôle à Oberyn. Dommage, j'aimais bien le perso, et puis ça sent franchement mauvais pour Tyrion...

A chaque fois que je vois Theon, je ne peux m'empêcher de penser à la sensation désagréable que doit procurer la suppression de son membre... :beurk: :devil:
    [/cacher]

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GoT Ep 8

[cacher]Très bon épisode. Les choses se mettent en place. Même si pourra voir lu le livre je redoute la suite car je n'aime pas ce que vont devenir certains personnages principaux.

La fin d'Oberyn est horrible comme dans les livres. J'ai trouvé le combats (avant que la montagne prenne le dessus) pas assez brutale. J'avais l'impression de voir un ninja se battre. Ils se sont bien rattrapé avec l'image finale (horrible en passant) de la tête éclaté.

Y pas mal d'histoires qui sont arrivés au niveau du tome 5 du livre si je me trompe pas. Sansa par exemple si je me trompe pas. A voir si les scénaristes vont attendre le tome 6 ou pas. De toute façon il y a pleins d'autres choses à raconter ^^

Vivement les deux derniers épisodes !!
    [/cacher]

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    yes mais elle c'est Missandei, la petite métisse, Ygrid c'est la sauvageonne de Jon Snow.
    Ah Melissandre! ça c'est le genre de femme qui te donne une nuit de folie ;)

Moi aussi j'aime bien Obeyrin.

12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [CACHER]

[video=youtube;VmetFPHF_yE]https://www.youtube.com/watch?v=VmetFPHF_yE#t=496[/video]

[/CACHER]

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'était encore plus gore que l'autre fois en ce qui me concerne....

viking saison 2 épisode 7 c'était pas non plus de la poésie!
    de moins en moins de retenue sur le cruel dans les séries actuelles.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien. C'était après avoir posté mon gif que je me suis rendu compte de mon erreur ! My bad !

Oh que oui !

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon, j'ai laissé tomber penny dreadful après 4 épisodes.
    vouloir reprendre une ligue de gentlemen extraordinaires était une très bonne idée, mais le mélanger avec un resucée de buffy contre les vampires et l'exorciste, ça a été l'erreur qui me fait déconseiller cette série.
    Bonne mise en scène, bons acteurs, mais les scènes de sexe et de boucherie entrecoupées de discussions philosophiques, pff...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore vu l'épisode 3 et 4 mais ça me fait peur ce que tu dis ! :shock:

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. J'en entendu de bonnes choses sur cette série après 2 épisodes.

J'ai commencé Sleepy Hollow et j'aime vraiment bien. Y a un coté Terminator plaisant.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    sur le "buffy contre les vampires" j'exagère.
    pour "l'exorciste", je dis surtout ça en pensant à l'épisode 2.

c'est juste que les vampires, les clins d'oeil aux films de vampires, la belle et la bête (d'ailleurs, on a retrouvé boy george, il travaille dans un théâtre dans le londres du XIXe :lol:), l'antéchrist, "lucky luke" poursuivit par son passé...

on saute d'une situation à l'autre sans ligne conductrice, l'impression d'une improvisation pour être le plus graveleux possible (en sautant d'un ado camé à un démembrement et une scène d'orgie au milieu) et des personnages mal pensés.

[cacher] un coup je tromblone une tuberculeuse, un autre dorian gray
    un coup je séduis eva green, l'autre je la laisse tomber pour un rustre amerloque pour l'emmener faire des paris sur un combat chien-rat en lui disant qu'il va "devenir qqun d'autre" (oui, ils nous servent aussi du flan pseudo philosophiques)

ou encore, l'aristo qui cherche sa fille possédée puis finalement elle l'est trop donc j'envisage sérieusement d'aller trouver la source du nil pour la postérité finalement :sleep: [/cacher]

au final, quel est le fil conducteur ? il n'y en a pas. Juste aguicher avec de bons acteurs, une ambiance et bien sûr beaucoup de sang et de sexe.

[cacher] je ne vais pas dire que c'est justement pour ça que je n'ai jamais été tenté de regarder got, sinon je vais me faire insulter :eek:ldmrgreen: [/cacher]

c'est ça en fait : de l'aguichage, une distribution et de l'esthétique. Point. Pas assez pour moi (surtout si c'est du fantastique).

19. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    Y a t-il des gens qui ont déjà regarder Hell On Wheels, histoire de savoir si sa vaut le coup comme série ?

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    étonnant saut dans le temps durant ce 8e épisode de fargo (les cohen ont-ils voulu formaliser ainsi le passage à un nouveau chapitre qui dépasserait ainsi le film original ?)

au fait on sait si une 2e saison est prévue ou pas ? :pensif:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page