Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu demande à la majorité des gens peu connaissent cette série par rapport à HIMYM et The Big Bang Theory.

C'est un mec qui part à la recherche de sa copine qui a disparu et découvre un énorme complot. Bon le scénario a l'air un peu débile mais paraît que c'est bien : The Event – I Haven’t Told You Everything (1.01) | Critiques et actualité des séries TV sur Critictoo

Caprica j'ai vu le pilot. Je vais m'arrêter là. J'avais adoré Battelstar Gallactica pour son coté SF (combats, vaisseaux ...) mais Caprica semble conserver que le coté spirituel de la série (ce qui m'avait saoulé au final). Puis les acteurs sont moyens.

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

C'est une série (en cours) de comics particulièrement prenante.
    Celle-ci raconte l'histoire de Rick, un flic d'Atlanta qui se réveille après plusieurs mois de coma. Il découvre alors qu'il est l'un des rare survivants dans un monde infesté de zombies...
    Cette série me faisait de l'oeil depuis 2 ou 3 ans, et je m'y suis plongé dedans il y a quelques mois, et je ne regrette pas: L'intrigue est parfaitement menée, les personnages sont charismatiques (et les auteurs n'hésitent pas à faire mourir les personnages principaux...j'aime!:p), les dessins (en noir et blanc) sont particulièrement fins et précis, et chaque épisode se termine par un cliffhanger qui pousse à te procurer dans la minute le tome suivant. Une des meilleures séries de comics que je n'ai jamais lu (et pourtant à la base, je n'étais pas particulièrement fan des histoires de mort-vivants)!

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Ben, je me demandais comment ils allaient s'en tirer et je t'assure que les épisodes ensuite sont vachement subtils !

4. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai vu la fin de Lost aujourd'hui... c'est horrible Lost c'est fini, la meilleur serie de tous les temps... pfffff plus de Lost ralalala...

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi. Pas fan d'histoires de morts-vivants. Même pas de comics à la base. Mais là faut dire que les auteurs n'ont peur de rien. Les personnages souffrent de tome en tome. On se demande si ça va trop loin des fois. Je vous conseil le comics (d'ailleurs le prochain tome sort demain !!).

Pour Caprica je verrais si j'ai le temps :D

6. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon top 5 perso

1) Lost
    2) Prison Break
    3)Friends
    3) Kyle XY
    5) 90210

7. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a le nom de la serie où il y a un prof qui apprend qu'il est atteint du cancer et qui dile, ou un truc dans ce genre, j'ai eu des bons echo de cette serie mais j'ai jamais regardé je voudrais retrouver le nom

8. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez quand est ce que la saison 3 de 90210 demarre? Je sais que c'est à chier mais je kiffe :D:D

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est Breaking Bad.Une fois passés les premiers épisodes , ça décolle vraiment et ça péte ;)

Retour de How I Met et surtout des Sons ! HELL YEAH !!! 8)

Dernière édition: 21 Septembre 2010
  11. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci

Prochainement je vais me mettre à Breaking Bad et How I met your mother

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    arturo et gabrihell vous aviez raison pour persons unknown j'ai l'impression que les scénaristes se sont perdus en route.
    J'ai quand même regardé jusqu'au bout par ce que ça m'agace de pas connaitre la fin d'une histoire que j'ai commencé même si c'est moyen que ce soit un bouquin, un film ou une série, ce qui veut dire que je regarderai probablement la saison 2..

Je couche sur ma liste breaking bad et deadmanwalk pour le futur.

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Gaffes quand même Bsqts, passer de 90210 à Breaking Bad ça peut faire des dégâts :eek:

14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Euh, c'est quoi 90210 ?

15. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une histoire de merde enfin il y a pas d'histoire, la vie des teenagers richousse de bervely Hills, j'ai commencé a regardé car j'ai un ami americain qui m'a dis qu'il y a joué en fait il est figurant dans 2 episode où tu le vois en fond si il te le dis pas tu vois meme pas que c'est lui :D:D

ALors bidule qui se drogue, bidule qui sort avec bidule, bidule qui a des problemes avec sa mere enfin rien de passionant mais une fois que tu rentres dedans t'es comme un con t'as envie de suivre

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Une série qui se passe sur le territoire de Belfort !

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    La suite de Beverly Hills 90210 avec Brenda Brandao Dylan Kelly... bref... Ils ont remis le couvert, y'en a même qui sont revenus :eek:

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Sérieux y a Brandao :p

T'aurais pas fait une perle par hasard :D ?

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'avais édité le message de base en fait, j'trouvais ça drôle et bien dans l'actu' :p

Grande Ruquier !

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah je pense que je vais essayer de continuer de ne pas connaître 90120 :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page