Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    La decision a pas ete prise.

Si ca continue, ca sera une histoire differente, des personnages differents etc (comme True Detective), avec peut-etre un lien distant avec la premiere saison.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GoT Ep 9 : Quel Episode !!!!!! Magnifique.

[CACHER]La bataille de chateaunoire dans toute sa splendeur. Magnifiquement réalisé (et joué). Scénarisé par R.R.Martin et réalisé par Neil Marshall (la bataille de la Nera c'était lui aussi). Là on est dans du seigneur des anneaux niveau bataille (bon avec moins de budget).

Un des meilleurs épisodes de la série pour moi. Pas de grand moment genre le mariage pourpre ou la mort d'un perso principale mais niveau réalisation et action c'est au niveau d'un film.
    [/CACHER]

7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GoT ep 9:

[cacher]
    Première fois que la série se consacre sur un seul lieu, ceci dit je m'en suis aperçu qu'au milieu de l'épisode :innocent: Du coup, sa laisse plein de possibilité sur le dernier épisode:
    - un épisode normal avec séquence sur chacun des POVs pour la fin de la saison
    - un épisode sur la suite de la bataille
    - un épisode sur un autre événement, genre l'après duel judiciaire

Assez déçu de certaine mort, comparé au livre, Pyp et Grenn ne meurt pas dans le livre, ils ont même une légère importance dans le livre et sont d'ailleurs toujours en vie pour le moment ...[/cacher]

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille comme mini-série Klondike, basé sur la ruée vers l'Or dans le Yukon.
    Série en 3 épisodes d'1H30 chacun, avec notamment dans le rôle principale Richard Madden aka Robb Stark pour les fans de GoT

J'ai vue les 3épisodes en 24h, tellement sa me plaisait, les personnages sont sympa dans leurs style, inspirer de vrai personne. Un seul regret que la série ne soit pas plus longue, il y aurait eu moyen de faire une vrai série la dessus.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SPOIL pour ceux qu'ont pas vu l'épisode en question, regardez pas la video!

les gens se réunissent carrément dans des bars pour voir GOT :lol:

[video=youtube;vob2_MSpXQc]http://www.youtube.com/watch?v=vob2_MSpXQc[/video]

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent j'adore ce genre de vidéos !! Les mecs sont à fond.

Faut pas oublier que la série est sur HBO sur le câble. Pas étonnant que certains aille dans un bar pour le voir.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé car je suis pas du tout la série.
    C'est souvent aussi dégueulasse que ça ?

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est assez dégueu. Mais c'est le câble ils se permettent ce genre de choses pour montrer la différence avec les séries bien propres sur elles.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais il y a probablement moyen de trouver un juste milieu entre une série bien propre sur elle et ça quand même. Je suis pas du genre chochotte à pas supporter la vue du sang mais là c'est trash...

Toutes proportions gardées et sans vouloir comparer le niveau respectif des 2 séries (je préfère préciser), je préfère par exemple "criminal minds" (et d'autres) où la violence est surtout suggérée. Tu sais qu'il va se passer un truc pas cool (meurtre, découpage, viol, etc...) mais ça coupe juste au moment où ça pourrait devenir dégueu. Du coup ça laisse place à l'imagination, ça fait "flipper", c'est malsain mais moins que de voir la torture en live.

Du coup si tu me dis que c'est assez dégueu, je préfère ne pas commencer car je pense que je pourrais pas supporter ce genre de scène trop souvent...

Il faut dire que même aujourd'hui, quand je revois "le silence des agneaux", je peux toujours pas regarder la scène durant laquelle Hannibal fracasse un des gardes avant de s'échapper de la prison en verre.

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des scènes de ce genre il doit y en avoir 4 ou 5 dans la série (4 saisons pour l'instant). Je sais pas si c'est exagéré de le montrer. Moi ça m'a pas spécialement choqué.

Des fois quand c'est suggérée c'est pire je trouve.

15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Seb', ne commence jamais un seul épisode de Spartacus ! :no:

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ni de penny dreadful ou même d'hannibal (la scène de l'évasion du silo en début de saison 2.. brrrrr.. je me crispe rien que d'y repenser)

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne regarde pas Oz aussi tu vas t'évanouir

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis toujours pas remis de la fin de l'épisode 9 de la saison 4 de GoT ! Mais l'épisode 10 risque d'être dantesque !

Exact ! J'ai regardé un épisode par soir et vraiment du très bon !

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    GoT, épisode 9

[CACHER]
    Le premier épisode qui se concentre sur un seul lieu (en l'occurence le Mur, donc centré sur Jon Snow et la Garde Noire) et où les habituelles intrigues ont été remplacées par une bataille, la première nuit de bataille contre les sauvageons...

Ca change de ce qu'on a pu voir jusqu'ici, mais ce n'est pas déplaisant, un peu d'action ne fait pas de mal, surtout quand c'est bien réalisé, c'est assez rafraichissant... vous me direz, avec toute cette neige...
    [/CACHER]

Comme la scène de la saucisse... :mrgreen:

[cacher] Ils n'auront quand même pas été jusqu'à montrer en détail l'emasculation de Theon... [/cacher]

Dernière édition: 10 Juin 2014
  20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ok y a souvent des scènes gores mais celle que tu as regardé Seb' est pour moi probablement la pire de la série ! Et pas qu'en terme d'image... Le retournement de situation est tellement violent ! Bref j'ai adoré le dernier épisode, superbe réalisation, dégoûté qu'il n'en reste qu'un dans la saison mais j'espère qu'il va envoyer !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page