Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le dernière épisode a était choisit par les producteurs, pour représenté la série lors des prochain Emmy Awards, donc le dernier épisode de la saison doit effectivement envoyer du lourd ...

2. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;YBNB8uT39bk]http://www.youtube.com/watch?v=YBNB8uT39bk[/video]

"Hey Jamie, va nikker ta soeur" :lol:

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0

4. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont penser aux fans français de GOT pour cette CdM, il ont programmer Nigéria-Iran à 21h Lundi soir !!!

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Lester tu aurais du fermer ta gueule !!!

#Fargo

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ayant lu les bouquins j'ai ma petite idée sur ce qui va clôturer la saison et en effet c'est du lourd :innocent:

7. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    Ayant lu le livre, j'ai pas une idée, mais plusieurs, entre la suite de la bataille du nord, l'après procès ou alors tout simplement un épisode comme avant où on fait le point sur tout les POV

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    quel con, mais quel con... :no:

ps : mais quel con bon sang... ils les cherchent ses emmerdes !

Dernière édition: 16 Juin 2014
  9. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    GoT Episode 10:
    [cacher]
    Quelle épisode, vraiment géniale, je comprend qu'ils aient choisit comme épisode pour représenter la série lors des Emmy Award.

J’hésitai entre savoir si on aller avoir la fin de la bataille du mur, ou la scène de l'après procès avec la fuite de Tyrion et les morts que sa entraine, on a eu les deux.

On n'a vraiment une histoire différente entre le livre et la série, là la mort de Jojen et la rencontre entre le groupe de Brienne/Potrick et Arya/Sandor sont des événements non présent dans le livre.

Finalement les réalisateurs de la série on était plutôt gentil avec les fans, on ne reste pas en haleine sur un événements, l'épisode aurait très bien pu se clôturer sur un face a face Jon/Mance Rayder ou un Tyrion/Tywin. J'aurais été Martin, j'aurais pousser a ça, histoire de pousser les fans vers les livres, mon côté sadique :) Pour garder en plus la scène de la mort de Tywin, histoire de bouleverser tout l'équilibre dés le début de la saison prochaine.

J'adore toujours autant la bande son, surtout le final, avec les voix, c'est très jolie a entendre.[/cacher]

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils l'ont déjà sorti?!? Ce n'est pas sensé être ce soir???

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GoT Ep 10

[cacher]Excellent épisode. Même s'il s'éloigne un peu du livre sur certains passages (le combat entre Brienne et le Limier n'est pas dans le livre). Jojen qui meurt.

C'est toujours aussi bien réalisé et joué. Beaucoup de personnages s'éloignent de la capitale. Ce qui pour moi est vraiment dommage.

Lors de cette saison la maison Lannister que l'on croyait au top à la fin de la saison 3 a vraiment morflé. Joffrey et Tywin. Tyrion fuit. Il reste donc Cersei et Jaime. L'une a enfin le plein pouvoir. L'autre se pose beaucoup de questions.

La saison 5 va en tout cas apporter un grand nombre de nouveaux personnage (comme dans les livres). On va avoir beaucoup de changements de décors et de style. J'ai hâte.[/cacher]

12. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]C'est quand même un peu n'importe quoi le combat entre Sandor Clegane et Brienne. Genre le type qu'on nous présentait comme une bête depuis 4 saisons se fait cartonner par une nana...[/cacher]

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Il est blessé faut pas oublier et à un moment on le voie je crois[/cacher]

14. pierrealex

pierrealex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous !!
    Premiere fois que je viens sur ce forum, j'aimerais bien des idées de séries à regarder, je vous donne le nom de mes éries préférées que je regarde ou que j'ai regardé (et que j'ai aimé ^^)pour vous donner une idées de mon style:
    -Prison Break, Chuck, Under the dome, The walking Dead, Terra Nova, How i met your mother.

Y a des styles différent dans ces séries mais en fait ce que j'aime c'est le style Prison Break, Under the dome, Terra Nova, Walking dead ou t'as un groupe de personnages qui essaient de survivre ou de chercher quelque chose etc... C'est difficile a expliquer je sais pas si vous allez me comprendre mais bon je tente ma chance ^^.

15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Ca m'étonne qu'à moitié que le combat Brienne-Limier n'existe pas dans le livre. C'est la partie que j'ai le moins aimé dans l'épisode ^^ (parce que j'adorais les 2 personnages). D'ailleurs je n'ai pas tout compris, mais Arya et le limier étaient pas déjà arrivés chez les Arryn ? Ou après la porte il y a encore du chemin alors ? C'est pas très clair.
    J'ai adoré le passage avec Tyrion évidemment.
    Petit bémol, j'aurais tellement aimé que la saison se finisse avec la découverte du corps de Catelyn qui revient à la vie. Là on aurait été en transe pendant un an ^^
    Faut que je rematte la fin d'ailleurs, où Arya va-t-elle du coup ? Au mur ou aller s'entrainer avec les sans-visage ?
    [/cacher]

16. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Juste. Mais bon, autant le combat entre Oberyn et la montagne était fidèle à ce dont on pouvait s'attendre, autant j'ai trouvé la réputation du limier un peu surfaite.

Sinon, c'est dingue à quel point on s'en branle de c'qui arrive à Bran...[/cacher]

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    [CACHER]
    Clair que la quête de Bran n'est vraiment pas la plus passionnante ! Pire que c'est de celle de la Daenerys. Et ce virage mystique/merveilleux, je n'accroche pas du tout. Vivement que tout ce petit monde meurt. :eek:ldmrgreen:

A part ça, la série a donc rattrapé la parution des romans VF ?
    [/CACHER]

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Question con (je pourrais demander a gougueule, mais bon).

En VF, que ce soit dans les bouquins ou la serie, ils traduisent tout? Parce que ca me pique les yeux de voir "Le Limier", mais ca, a la rigueur, ok.

Mais Petyr Baelish devient-il "Petitdoigt" ?
    Le fief des Lannister, c'est "Le Rocher de Casterly" ? (Facon Monaco)
    King's Landing, ca devient "l'atterrissage des rois" ?

Sans compter Dreadfort, etc.

19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je lis actuellement le premier bouquin, et la traduction est similaire aux sous-titrages de la série VOSTFR (mais j'imagine que tu ne la regarde qu'en VO): c'est à dire que pour tes exemples cela donne: Le Limier, Castral Rock, Port Real...

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai presque fini de pomper le 10 et j'ai toute la saison et après j'envoie du bois... ça part de là.:excited:

je préfère avoir un max d' épisodes à ma disposition que d'attendre un épisode par semaine, surtout que la semaine d'après, j'ai oublié les subtilités de l'épisode de la semaine d'avant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page