1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    The Leftovers : Chelou. Je sais pas où ils veulent en venir mais je vais regarder ça.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    murder in the first : des personnages antipathiques, fausse profondeur, scénario lent mais dans le même temps qui semble du rereresucée d'un épisode de NYPD...

bref, j'ai fait l'inventaire de ma "liste d'attente" :
    Doctor Who > 23 août
    South Park (18 ) > septembre 2014
    Simpson (25)> fin septembre 2014
    American Dad (10)> fin septembre 2014
    Family Guy (12)> fin septembre 2014
    Criminal Minds (10) > 1er octobre
    Brooklyn 9-9 (2e saison à venir) > automne 2014
    Broadchurch (2e saison à venir) > fin 2014 ?
    House of Cards (3e saison à venir)
    > janv15 ?

Hannibal (3e saison à venir) > fév15 ?
    Akta Manniskor (3e saison à venir) > début 2015
    Orange is the new black > juin 2015
    Sherlock (4e saison à venir) > rentrée 2015 ?
    Black Mirror (3e saison à venir) > ????

Dernière édition: 3 Juillet 2014
  3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3e saison de Real Humans ... C'est cool ça, en attendant le remake US qui se négocie et qui sera sans doute bien pourri

4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pfff... avant j'avais futurama pour meubler l'été :sorry:
    maintenant il ne me reste plus que les épisode du flying circus... que j'ai déjà du voir 3x chacun :no:

ps : je viens de voir la bande-annonce de gracepoint, je ne pensais pas qu'on pouvait faire preuve d'aussi peu d'inventivité, c'est exactement la même chose. Sauf que tennant a troqué son accent scotish pour un accent américain, point.

Dernière édition: 4 Juillet 2014
  5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

Il te reste 4 saisons de GOT :mrgreen:

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais trop aimé cette forme de romantisation du moyen age, notamment via l'ajout d'éléments fantaisistes (dragons).
    Je m'étais forcé à voir la fin de la trilogie des anneaux car il y avait de belles images, mais franchement sur ce coup, je vais plutôt me fier à l'avis de butters et m'abstenir. :eek:ldmrgreen:

7. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu as vu les 2 saison de orange is new black ?, j' ai pas encore commancé la 2 eme ça donne quoi ?

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    très bon, dans la lignée de la première. On en apprend un peu plus sur les personnages secondaires ce qui permet de mieux se les approprier.
    pour moi c'est le 2e très gros coup de Netflix après house of cards.

par contre, il va falloir que les scénaristes ne tombent surtout pas dans l'erreur de faire durer le vas et viens entre piper et son "fiancé". Le modus vivendi de la fin de saison 2 me semble être une situation assez bonne pour durer.

Maintenant, j'ai bien peur qu'entre piper, larry et alex on a un trio amoureux que les scénaristes risquent de transformer en manège amoureux dénué d'intérêt dans les saisons à venir (le propre d'un manège, c'est qu'il tourne en rond). Mais pour l'instant, c'est très bien, c'est juste un risque pour les saisons 3 et 4... himym et californication s'étaient usées dans ce type de relations redondantes, j'espère que cette erreur ne se produira pas ici.

Dernière édition: 5 Juillet 2014
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je me disais et encore à la différence que je n'ai pas vu la trilogie des anneaux, quand j'ai enclenché le 1 er épisode de got, je l'ai regardé 3 fois, je me disais, c'est pas possible que les critiques soient unanimes et que je passe à côté et finalement j'ai accroché et je me régale avec got. Nan franchement tu devrais essayer et passer au delà de tes à prioris gustatifs......

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel, j'étais un peu dans la même situation moi aussi. J'ai jamais aimé l'heroic fantasy et je crois que j'ai jamais vu un Seigneur des Anneaux en entier, mais je me suis laissé tenter quand même.

J'en avais eu un peu marre au moment où les éléments fantastiques se multipliaient mais l'attachement aux personnages et la qualité de la narration passent avant le reste.

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci kaiser .

Netflix a aussi repris thé killing pour une mini saison 4 j' espère que ça sera mieux que la 3

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    qqun aurait un lien pour regarder robot chicken ?

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai fini la saison 4 de GoT hier soir, je peux revenir sur ce topic en tout sérénité !
    Saison excellente à mon goût.
    Y'a juste un truc que j'ai pas compris, c'est comment Sansa et Arya ne se sont pas vue une fois que la dernière ait passé la bloody gate pour aller chez tata. En même temps, c'est peut-être volontaire car on ne sait pas où sont passé Sansa et son Lord (pas envie de cacher donc j'évite de trop en dire).

Ah sinon, entre temps, j'ai fini les Soprano, j'me suis régalé.

Dernière édition: 8 Juillet 2014
  16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, j'ai trouvé ce passage assez mal fait. En fait pour moi ils ne passent pas la porte. Ils apprennent que la tata est morte donc ils font demi-tour. Le limier n'ayant plus aucun intérêt à amener Arya là-bas.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est mal expliqué mais en gros c'est ca ;)

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça ouais, surtout qu'après ils croisent la géante blonde (j'oublie toujours son nom) ils sont en dehors de la gate vu qu'elle demande le chemin de cette même bloody gate...

J'aurais aimé voir les retrouvailles des soeurettes, dommage.

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    La question de cette saison 4 : Ou est le bâtard de Baratheon ? Celui récupéré par la sorcière.

Disparu ?:pensif:

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    Bah Davos l'a aide a s'echapper en bateau.

Aux dernieres nouvelles, ledit bateau allait vers King's Landing. Depuis, rien.
    [/cacher]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page