Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Après 3 épisodes de Silicon Valley, je suis fan !

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de démarrer Breaking Bad - la ponctualité n'est pas mon fort :lol: - hâte de voir la suite...

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Banshee, il est en train de réveiller mes envies à sauter toutes les belles qui bougent autour le sheriff, en prenant le plaisir ou il se trouve tout en restant amoureux de la même, pour une fois je me tiens à carreau pour ma petite chérie mais quand tu penses aux nombreux styles de beautés qu'offre ce monde :mrgreen:

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mis à Orange is the new black, ça se laisse regarder facilement.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tant que t'as pas de gosses, laisse libre cours à tes pulsions, on en jamais assez, après c'est différent.

6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ivana milicevic ......

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais pareil jusqu'à il y'a quelques mois :wink:

c'est celle qui me plait le moins perso...par contre la petite amish, l'indienne et la fliquette entre autres, ça me parle :mrgreen:

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne connaissent pas Banshee !.

[video]http://www.canalplus.fr/c-series/pid6882-c-hebdhollywood-series.html?vid=1093938&sc_cmpid=FBShareSeries[/video]

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu vas sans doute trouver ça étrange, mais je ne suis pas du tout accroché (même si la petite amish est mignonne)

trop tout (trop américain surtout). c'est ce qui m'a toujours gavé chez 24, j'ai bien peur que ça soit pareil avec banshee. ils ont beau nous dire la violence est comme un personnage supplémentaire, et le sexe est intégré à l'histoire... mais moi j'ai plutôt l'impression que c'est sexe et violence en soit, pas pour une histoire. Comme par une volonté de compenser le puritanisme qui peut exister à la télé par une surreprésentation des péchés sur le cable.

bon, je vais quand même faire l'effort de voir les 2-3 épisodes, mais je sens que ça va m'énerver.

ps : et ça y est c'est bon, rien qu'à la moitié de la scène de fusillade à manhattan j'ai lâché :no: ridiculement extrême.

Dernière édition: 15 Juillet 2014
  10. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais quand même ,elles sont pas mal du tout.

je n' ai vu que quelques épisodes sporadiquement car comme kaizer je n' accroche pas trop, mais quand je tombe dessus ça se regarde facilement.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    rabat joie............moi j'aime banshee, et la petite amiche avec le mitron sur la tronche.....

sans rien dévoiler la fliquette, elle va manger à un moment......

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Ray Donovan et Masters of Sex ! :bravo: Et pour les geeks / gamers / nerds, foncez sur Silicon Valley !

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    au 4e épisode de Happy Valley, pas mal, c'est plutôt lent mais petit à petit, tout doucement, tu sens que ça devient de plus en plus tendu, asphyxiant presque...

synopsis : une histoire d'enlèvement-rançonnage qui tourne mal sur fond de vengeance entre une sergent de police et le violeur de sa fille suicidée, tout ça dans l'angleterre de la crise. pas mal.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Orange is the new black.

[Cacher] Enorme le retour de Mendez [/cacher]

15. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

je l' ai mise de coté avec line of duty saison 2 dont la traduction n' est pas finie

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 2 premiers épisodes de Silicon Valley. C'est cencé être une série humoristique ? Car je trouve pas ça marrant du tout ... C'est sympa à suivre et tout mais l'humour est nul.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, j'ai énormement rigolé devant les épisodes (rien que la référence aux fins de Mass Effect 3) mais je suis un gamer / geek / webdesigner donc je suis assez "sensible" aux références ;)

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour The Leftovers ?

Je ne sais toujours pas vraiment où ils veulent en venir mais je suis curieux de voir la suite.

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas mal comme pitch.......

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le même état d'esprit concernant the extant, la plus belle femme du monde en plus :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page