1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    me manque plus que deux épisodes de fargo à pomper et j'envoie du bois.....

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça Fargo ! Truc de fou cette série !

3. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec vous, j'ai regardé les 5 premiers épisodes de fargo et c'est très bon. billy bob thornton est fabuleux

et vivement mi-septembre pour la dernière saison de boardwalk empire

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est grâce à toi que je vais me mettre sur fargo........

5. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je vais looker ca par curiosité !

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui regarde those who kill?
    j'ai trouvé le premier épisode vraiment pas mal...et le générique au top.
    mais la suite m'a laissé sur ma faim....

7. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini la saison 3 de The Killing Danoise, la série est toujours de très bonne qualité ! J'ai adoré cette saison!
    Là j'attaque True détective, j'ai beaucoup lu que c'était énorme!

8. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

true detective c' est du lourd niveau acting , la façon dont c' est filmé , par contre l' enquête en elle meme et sa resolution me laisse sur ma faim

sinon concernant la saison 2

https://fr.news.yahoo.com/saison-2-true-detective-dévoile-peu-à-peu-101204173.html

9. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le 1er épisode, j'ai été bluffé par ce que tu as dis, c'est vraiment bien foutu en effet, on voit pas ça tout le temps ! Je vais attaquer la suite mais j'ai une très bonne impression pour ce début!

10. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

serie qui n' a pas de suite et qui fini sur un cliffangher qui te laisse en plan bien comme il faut de ce que j' ai pu lire

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas compris le truc du cliffhanger, j'ai fait mes recherches et je les mets pour tout les ignorants das mon genre. Je comprends vite mais fo m'expliquer longtemps.

12. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    en fait t' est tranquille chez toi et a la fin de la série il y a sylvester stallone qui déboule avec tout son matos :lol:

13. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh nan ça va m'être désagrable ça! merci pour l'info!

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant ça.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il n'y a aucune série interessante je me rematte Friends (la saison 6). C'est vraiment la série comique la plus réussie !!! Je rigole encore à toutes les blagues et au jeu d'acteurs (de Ross surtout).

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je lance un pavé dans la mare parce que j'ai envie de discuter un peu :
    J'ai bouclé The Wire et c'était sympa mais vachement surcôté:mrgreen:

18. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Ça c' est le ressenti perso . y' a plein de gens qui n' ont pas accroché

Mais bon ça serait bien d ' en dire plus que c' est surcôté et basta pour en discuter

Perso j' ai rarement vu une série avec des personnages et des dialogues aussi fort

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Disons que j'attendais une réponse avant de préciser ma pensée de peur de parler dans le vide.

Justement on vante beaucoup la galerie de personnage mais je trouve que du côté police c'est pas si marquant que ça. Et c'est quand même une grosse partie de la série. Après peut être qu'à l'époque de sa sortie c'était plus bouleversant de montrer une lesbienne mais bon.
    Je suis aussi un peu déçu par la gestion de la hiérarchie. A force de vouloir montrer tout les coulisses et les enjeux de la politique on tombe dans le manichéisme. Il y a d'un côté les gentils qui veulent faire du "police work" et de l'autre les méchants supérieurs carriéristes qui pensent qu'aux stats. Même quand on croit que ça va changer le schéma se répète.

Ceux de la rue sont plus sympas (Bubbs est génial) mais je trouve qu'au fil de la série on perd de l'attachement pour les dealers.

[cacher]La bande de D'Angelo sur le canapé dans la saison 1 faisait vraiment passer des émotions contrastées mais ensuite le focus passe sur un type comme Marlo que j'ai trouvé très plat. Je suppose que si la série s'est débarrassé de Avon c'était pour montrer que rien restait en place bien longtemps dans le milieu mais je trouve quand même ça regrettable.[/cacher]
    Comme j'ai dit c'est quand même sympa et on y passe de très bons moments mais quand je lis partout que c'est un chef d'oeuvre qui empiète sur le documentaire vérité, je suis plus sceptique.

Après c'est sûr que c'est que mon ressenti que je balance mais quand je termine une série j'ai toujours envie d'en discuter avec quelqu'un :)

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j' aime bien discuter.

Côté police lester freemon prez le bunk carver hirk Daniels mc nulty pour moi c du lourd

Après pour le côté manichéen et documentaire je me base sur ce qu' on dit les américains et pour eux ça se passe comme ça

Parfois malheureusement c' est manichéen

Après c' est sur sur "Amsterdam" ça n' a pas existé mais c' est énorme

Mais moi je me suis accroché a tellement de personnage que ÇA soit aussi clay Davis . snoop Omar carchetti dukwan bubbles ziggy Wallace etc ...

Franchement trop de personnage

Dernière édition: 13 Août 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page