1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué The Strain, un petit côté Salem de Stephen King que j'aime beaucoup ! Et je poursuis la saison 2 de Parks & Recreation ! Je suis fan de Ron Swanson ... et Aubrey Plaza !
    [​IMG]
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    au fait, je ne me souviens plus, qqun avait zieutté the black list ? :pensif:
     
  3. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai bien aimé,spader est super bon,le fil rouge te tient bien en haleine,les seconds rôles sont un peu legers au debut,puis montent en intérêt.

    C'est vraiment le show spader,cabot ,cynique,taquin,franchement ça passe bien.

    Mais ça reste une serie d action ,espionnage,mais de bonne qualité
     
  4. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une série où il y a des enquêtes indépendantes à chaque épisodes en plus du fil rouge ou c'est une seule intrigue sur toute la saison?
     
  5. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    spader donne des cibles au fbi d' ou la blacklist et y' a aussi un fil rouge sur spader


    C' est une série légère qui se mate facilement . après je sais pas si vous matez person of interest c' est dans le même style
     
    Dernière édition: 20 Août 2014
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Person of interest même si c'est un peu tiré par les cheveux par moment. Ça se regarde bien je trouve.
    D'ailleurs la nouvelle saison redémarre qd ?
     
  7. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vu 6 épisodes de fargo, bof, bof, je trouve que c'est un peu long, ...
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    t'as pas aimé broadchurch, top of the lake et true detective non plus j'imagine (même mise en ambiance très lente)
     
  9. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'acc, merci ! J'ai aimé Person of Interest, je vais quand même regarder pour voir ce que ça donne. Apparemment c'est plaisant, bien que je préfère les séries avec une trame principale unique à la The Killing par exemple.

    D'ailleurs, je viens de finir True Detective. C'est vraiment remarquable. Plus que l'enquête, la série se regarde plus pour le duo Rust et Martin que j'ai vraiment adoré ! Vivement la saison 2
     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien beaucoup aimé broadchurch.....le reste j'ai pas vu, mais fargo, vouais bof......mais bon je vais finir...
     
    Dernière édition: 20 Août 2014
  11. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Top of the lake c' est le contemplatif la lenteur dans l' excès quand meme . le reste c' est du bon

    Fargo je vais commencer
     
  12. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blacklist c' est de la série fast food faut savoir ce qui ' on regarde

    Thé killing et surtout true détective c' est menu gastronomique
     
  13. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si t aime les ambiances avec un interet scenaristique malgrés tout,je te conseille "rectify" c'est la bonne surprise critique de 2013,la saison 2 a repris,moi j ai vraiment bien aimé,mais c'est pas pour tout le monde.les acteurs sont tres bons
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    mm, plutôt dérangeant j'ai l'impression (un violeur-assassin condamné puis libéré 20ans plus tard après de nouveaux test adn et qui retourne dans sa ville d'origine en attendant son nouveau procès).

    je vais jeter un oeil, merci :wink:



    ps : J-2 :excited:
     
  15. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahahah, j'adore ta comparaison ! :lol:
    Du coup, je pense que je me materai Blacklist en Vost Anglais, ça me fera bosser la langue et l'oreille comme ça. ;)
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;ovqM72em1dA]https://www.youtube.com/watch?v=ovqM72em1dA[/video]
     
  17. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent ! :eek:ldmrgreen::eek:ldmrgreen::eek:ldmrgreen:

    bip bip :mrgreen:
     
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de découvrir le trailer de la S3 de Vikings et je remarque que personne en a parlé ? :no:
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad a été le grand gagnant des Emmy Award !
    Meilleur série dramatique
    Meilleur acteur série drama (Bryan Cranston)
    Meilleur second rôle masculin (Aaron Paul)
    Meilleur second rôle féminin (Anna Gunn)

    Khaleesi s'est fait violer par Walter White ! *

    [video=youtube;8h-iAZBtNrs]https://www.youtube.com/watch?v=8h-iAZBtNrs[/video]

    * Game Of Thrones n'a eu qu'une seule récompense sur 19 nominations...
     
    Dernière édition: 26 Août 2014
  20. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    julia louis dreyfus qui gagne encore pour veep c' est du copinage , rien pour orange is a new black par exemple

    pareil pour le gogol de bigbang theorie , il a déja eu 3 fois il joue sur le meme registre depuis le début , faut changer un peu

    adam samberg dans 99 aurait été bien par exemple

    d' ailleurs quand lena headey est venu donner une statuette, y' a eu un passage assez marrant avec adam samberg déguise en geoffrey

    ps cercei était au top
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page