1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    y a 21 jump street sinon.

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans 21 jump street y a Johnny Depp :oops:

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    faux johnny depp il est dans vanessa :oops:

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    The Big Bang Theory c'est vraiment stmpa dans le genre sitcom.

Voila.

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    La même pour moi, j'ai vu l'épisode final hier soir. J'ai envie de dire tout ça pour ça !!!

Assez déçu du final. D'ailleurs je suis pas sur d'avoir tout compris, que chacun donne sa version sur la fin, depuis quand sont ils mort selon vous ???

Tous les flashalternatif de la saison 6, ne sont-ils pas finalement qu'un passage, entre la vie et la mort. Une sorte de "monde" créé par la pensée. Un personnage meurt : paf il passe dans cette "transition"... ?

Sinon j'ai vraiment aimé cette série même si elle finit pas comme je l'espérais, il y a quand même des saisons mythiques...

La fin d'une époque :( :)

Dernière édition: 22 Septembre 2010
  6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf j'ai vu que the Walking Dead ne commence que fin octobre, faudra patienter d'ici là mais il y a de quoi faire :cool:

7. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, moi j'ai pas compris pourquoi Jack arrivait en dernier dans la salle vu qu'il meurt avant ceux qui montent dans l'avion... Quand les personnages se rencontrent dans la vie "sans accident de Oceanic 815" sont ils deja mort? Moi perso j'ai bien aimé la fin, j'ai kiffé quand les personnages se reconnaissent, par contre deçu de pas voir comment Hurley gouverne l'Ile, ce qu'il sy passe après, ramene t-il Desmond chez lui... Il parait qu'il va y avoir un epilogue dans le coffret DVD saison 6 où ils le montreront mais je vais pas macheter un coffret pour 20mn

Après je trouve que le probleme de la black smoke a pas vraiment été resolu, pourquoi ne pouvait-il pas partir de l'ile en volant, pourquoi il tuait certaines personnes et d'autres non... enfin c'eest bien aussi de pas avoir de reponses mais moi là je suis totalement degouté que a soit fini, putain j'ai demaré a regardé Lost à la toussaint 2008 j'ai fini hier et entre tout ce temps là je me disais ptin vivement le prochain épisode... là IT'S OVER putain trop deg, je kiffais Lost c'est horrible sa peut pas etre fini, ils faut qu'ils reviennent sur l'ile c'est pas possible autrement allez une saison 7 :D:D

8. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa raconte quoi Walking Dead?

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lis les 2 pages précédentes :D Il y a une vidéo en plus.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Me suis fait les 2 premiers épisodes de la saison 3 de Sons of Anarchy et le moins qu'on puisse dire c'est que ça commence fort ! ça péte toujours autant et ça c'est bieng ! Me suis ensuite regardé le 1er d'HIMYM de la saison 6 et ça fait plaisir !

Ouais ... une fois que t'as rigolé face au comportement de Sheldon et que t'as fantasmé sur la voisine blonde dont j'ai zappé le nom , ça s'essoufle assez vite comme série comme même.

Tu l'avais pas encore vu ?!

Moi j'ai été vraiment dégouté de voir comment les producteurs avaient géré la fin de cette série , celle ou l'une de celles qui m'a le plus rendu accro.

Les saisons 1 , 2 et 3 sont géniales.La 4 et la 5 m'ont déçu.J'ai cru que la 6 allait rattraper le tout mais le final est vraiment à côté de la plaque pour moi.

Certains s'en contentent en disant "ah mais c'est pour laisser le soin au spectateur d'immaginer et d'interprétér comme il le souhaite !".Jsuis désolé mais non , c'est trop facile.Y'aurait quelques réponses relativement peu importantes sans réponses , ça passerait.Mais la , la série en pose des primordiables tout au long des saisons et on a quasiment aucunes réponses ou alors approximatives.ça restera quand même une série a part ;)

11. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:eek::eek::eek::eek: ils repondent à tout, dis moi une question que tu te demandes et je te reponds, il y a quelque question où il n'y a pas vraiment de reponse mais ce ne sont pas les primordiales... il y a que sur la black smoke que là oué c'est assez vague sinon tout est claire

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça fait des mois que la série est terminée alors je me souviens plus des détails mais ça m'étonnerait que tu puisses répondre à tout ... Exemple : 4 8 15 16 23 42.

ça a un sens ? Lequel ? Vous avez 10 minutes.

13. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris (je suis peut etre complétement a coté ^^)

Oui, en gros c'est ca.
    sauf que dans cette "transition" la notion de temps n'existe plus !!
    Ce qui fait que tout le monde y est car tout le monde meurt un jour. C'est pourquoi on voit meme ceux qui mourront bien apres Jack. Donc au final, il est impossible de savoir quand sont mort Kate, Claire, sawyer, Hurley, Ben, Richard etc etc

Ce monde aurait été creer par tous les résidents temporaires de l'ile pour se retrouver apres leur mort car il estiment que c'est entre eux qu'il ont vecu leur plus beau moments.

Bref, les scenaristes sont des drogués. Leur came ayant subitement baissé en qualité, la série a aussi faiblie. Je ne vois pas d'autres explications. :D

En tout cas la série etait génial ! 8)

Sinon, j'avais parler des Tudors ici il me semble, bah depuis j'ai fini la série et c'etait trooop bien ! ;)

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est clair ? On saura jamais:
    - de quelle facon a ete cree le bouton sur lequel Desmond appuyait (en tapant la combinaison des fameux nombres)
    - comment ce sont ces fameux nombres qui ont finalement ete choisis comme code
    - quel etait le but (et l'explication) des voyages dans le temps
    - pourquoi Smockey attaquait certaines personnes et pas d'autres
    - quand (et comment) ont ete fixees "les regles du jeu" entre Jacob et Smockey (l'une d'elles etant qu'ils ne peuvent pas s'entretuer)
    - comment ont ete concues les barrieres emettant les ultra-sons auxquels Smockey est sensible
    - pourquoi Smockey est sensible a ces ultra-sons
    - pourquoi Smockey tue le pilote de l'avion du debut de la serie
    - pourquoi Walt etait si important pour "the others"
    - comment Walt connaissait l'existence de la trappe et pourquoi il conseille a Locke de ne pas l'ouvrir
    - pourquoi Smockey fait des bruits "mecaniques" en se deplacant
    - qui a construit la statue aux 4 orteils

Et j'en oublie certainement...

Donc si pour toi tout est clair, j'attends avec impatience des explications (claires, donc) a toutes ces interrogations :)

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ceux qui ont pas aimé la fin de la série sont ceux qui (comme moi) ont cru que l'élément important de la série c'est l'île et ses mystères. Mais non en fait tout tourne autour du groupe de survivants. Les événement sont juste là pour les unir (ou désunir). Tout le travail des scénaristes a été fait sur les relations entre les personnages.
    Et là où de nombreuses séries sorties dans le même genre (FlashForward, Persons Unknown, Jericho ...) se sont planté car les personnages étaient nuls et sans intérêts.

Des réponses ont en pratiquement aucune. La dernière saison ne répond à rien (l'histoire de la grotte n'explique rien, pourquoi un mort qui va dans cette grotte devient une fumé capable de se transformer en personne morte ?). Et puis pourquoi le fils de Mickael avait des pouvoirs ?

Au début de la saison 4 j'avais lu une théorie qui m'avait beaucoup plus. La saison 4 allez dans ce sens ... puis tout est parti en vrille. Dommage car je l'a trouvé beaucoup plus crédible (et répondait à beaucoup de question) : Lost : la th

16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de penser à toutes ces questions sans réponse, après avoir espérer pendants toutes ces années obtenir des explications, je suis pris de spasmes violents et incontrôlables.
    J'étais un grand fan de Lost, mais maintenant je peux plus entendre le nom de cette série, et encore moins regarder un épisode.

Frustration éternelle.
    Enfoirés de scénaristes.
    JJ Abrams, si je te croise...

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Il y a certes des incohérences, des questions laissées en suspens mais il ne faut pas tout jeter. Faut aussi se dire que tout ne peut pas être résolu, expliqué, ça laisse une part de mystère, d'interprétations...

Certaines saisons ont vraiment été epoustouflantes ce qui en fait pour moi une série culte.

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre Smockey , je préfére Black Smoke :p

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=svbxhTVASkE[/ame]

Merci pour le lien , jvais aller voir ça.
    Mais la j'ai zappé surement plein de trucs , c'est peut être un peu tard.

C'est pas a ce point la pour moi mais c'est vrai que c'est frustrant ...

19. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux les questions en gras je m'en fou...

Après les nombres, pourquoi SMokey attaque untel et pas untel, comment on été fixé les regles entre Jacob et Smokey et comment walt connait l'existance de la trappe je suis ok avec toi, enfin la derniere j'avais oublié

Après les explications des voyages dans le temps bé c'est Linus qui bouge l'Ile et qui deregle tout, il fallait la remettre en place pour que sa s'arrete
    Walt est important pour les autres comme tous les gamins car ils ne peuvent pas faire d'enfants donc c'est pour assurer le "renouvellement" et smockey fait des bruits mecanique en ce deplaçant car tout betement "il peut pas partir de l'ile" il est attaché comme si il avait une chaine voila

puis moi sa me derange pas qu'il y est une part de mystere, les grandes questions ont été en majorité resolu donc... perso j'ai bien aimé le final, le seul truc c'est que tu te dis putain c'est pas possible que ça soit fini

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment tu fais pour t'en foutre du mystère entourant la statue au 4 orteilles! C'est un des plus gros point d'intérogation de la série. Pourquoi avoir casé cette statue dans l'intrigue, pour au final si peu...?

Les scénaristes ont été clairement trop loin, il se sont laissé dépasser par leur propre imagination. J'entends encore Abrams qui disait lors de la présentation de la saison 6: "Nous répondrons à toutes les questions, nous lèverons le voile sur tous les mystères de l'île au cours de cette saison". Ouai, c'est ça! Remboursez! Remboursez!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page