1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ils ont tout raflé ,les 2 de true detective aurait pu gagner aussi quand même

    de meme peter dinklage aurait du gagner face a aaron paul sur cette saison car il a été bon dans la derniere saison de game of trone et aaron paul un peu en retrait sur la dernière saison
     
    Dernière édition: 26 Août 2014
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelques uns suivent the leftovers?
    si c'est le cas, j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont compris?
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    un peu énervé du nom et du lieu de la série (passé pour le chicago des années 30 ça va bien 5 minutes), mais intéressé malgré tout.
    En espérant qu'ils ne demanderont pas aux acteurs de faire "bucolique" au niveau de l'accent et des personnalités.
     
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;0t6Q5agPFV4]https://www.youtube.com/watch?v=0t6Q5agPFV4[/video] super serie!!!
     
  6. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mafiosa c' est resté tres fort jusqu' au bout, espérons la même chose , avec du personnage charismatique façon tony et manu
     
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la première saison de Black Mirror. C'est vraiment bizarre comme série. Y a 3 épisodes et chacun raconte une histoire différente avec de nouveaux personnages à des époques différentes (présent ou futur).

    Le seul lien c'est que l'histoire montre l'impact de la technologie sur notre vie. C'est très interessant et assez flippant.

    La 2em saison est sortie.
     
  8. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Aaaaah bon gars.

    J'avais adore, Black Mirror - meme si evidemment, a cause du concept, c'est un peu inegal au niveau qualite entre les episodes.

    L'episode 1 de la saison 2 est enorme.
     
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'épisode 1 de la saison 1 te met dans l'ambiance direct lol

    Pour la saison 2 je vais terminer Banshee d'abord.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    oui, vraiment excellent black mirror. Même si les rythmes sont différents en fonction des épisodes, je trouve ça excellent la façon de jouer avec le réalisme, la critique contemporaine et puis un récit d'anticipation. Tout ce que j'aime.
     
  11. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    black mirror utopia vraiment des petites perles british

    pas encore eu le temps de maté la saison 2 d' utopia mais ça ne va pas tarder

    sinon fini fargo , super ambiance acteur au top même le rôle féminin est bon , je comprends que certains puissent trouver ça mou mais une fois qu' on a fini l' ensemble prend tout son sens et on a à faire a un petit bijou
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ca commence à prendre forme The Leftovers sur les deux derniers épisodes.

    Les 7 premiers, j'ai rien compris.
     
  13. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis à peine à la moitié et j'ai pas franchement l'impression que se soit mou. Je trouve que tout s'enchaine bien épisode après épisode. Les persos et les situations ne stagnent pas, il se passe des choses pendant 1 h.
     
  14. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ouais moi non plus mais je lisais des critiques qui trouvaient ça mou mais je peux comprendre si tu rentres pas dedans

    Moi j' ai kiffé
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des scènes carrément cultes dans cette série. Billy Bob Thornton est juste génial.

    L'ascenseur, le prof de fitness, c'est quand même du très lourd.

    Is this what you want Lester ???
     
  16. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grave il est trop fort Billy . j' ai toujours aimé cet acteur mais la il fait fort

    L'ascenseur c'est énorme,du resto juste a l inéluctable,c'est magnifique.

    Et ça on le doit aussi a la prestation de lester
     
    Dernière édition: 30 Août 2014
  17. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    viens de revoir la serie lost et avec le recul toujours le meme avis ils ont bacles la fin!!!
     
  18. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Ripper street sur D8 dimanche dernier. J'aime bien.

    certains ont suivi cette série ?
     
  19. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Yep. Je sais plus si j'en avais parle ici.

    Je suis d'ailleurs bien content qu'Amazon ait decide de relancer le show, vu que ca avait ete annule apres la saison 2.

    C'est pas un monument d'originalite, mais je l'ai trouvee super bien realisee, le cast dans son ensemble est superbe, le souci du detail est impressionnant... l'histoire se developpe de maniere tres sympa aussi, chaque episode amenant le suivant de maniere logique et bien foutue.

    Apres, je suis pas super impartial - ca touche a une periode que j'apprecie particulierement, ca a un parfum de Conan Doyle que je venere, et le style graphique et le traitement de la violence sont pile poil ce que j'aime.
     
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance de la série est vraiment très bonne. J'avais juste peur que ça devienne redondant mais ton commentaire me rassure. Je vais regarder la suite dimanche et j’enchaînerai sur la saison 2 par la suite.

    Merci Marv
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page