1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous demande de vous arrêter. C'est pas comme si j'avais spoilé à fond ! Je vois pas quelles révélations ultra importantes j'ai donné en rapport à ce premier épisode ! Juste dit qu'on revenait, en quelque sortes, aux fondamentaux, et que c'est bieng @Zinedine Z.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Changes-rien, champion !

3. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de demarer How I met your mother putain c'est trop marrant je kiffe

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai decouvert "Les Simpson" hier. C'est sympa je trouve. Le pere (Homer je crois) est assez drole parfois mais globalement je pense qu'il n'y pas ce petit truc qui permettent aux series de durer. A mon avis, ce dessin anime, il s'arretera au bout de 2 saisons...

Par contre un truc trop drole c'est "Arnold et Willy". Tu connais ?

5. Craft15

Craft15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Personnellement, je trouve qu'à partir de la saison 2, la qualité s'est dégradée (surtout la 3ème et la 4ème, la 2ème restant encore assez plaisante à regarder)!

Par contre, pour ce qui est de la 1ère saison: WHOUAAAA!!! Saison excellente!! Tu ne décroches plus et le suspense te fais craquer! Magnifique intensité et que de rebondissements!:cool:

Ahhhh, Les Simpson! Combien de centaines d'épisodes ai-je regardé?!
    Pour ma part, Homer est un dieu!:D:D

Contrairement à d'autres séries, la version française est bien meilleure!! Tu pourrais t'en regarder une vingtaine d'affilée!!:D:D

6. Craft15

Commentaires de blog:
    0
    Concernant How I Met Your Mother profitez-bien de la 1ère saison et de la 3ème! Pour moi, ce sont les meilleures!!:cool:

Sinon, Barney Stisnon, une idole pour tous ceux qui regardent la série!:D Sans lui, la qualité de la série en serait amoindrie!

(Désolé pour le double post)

7. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi la version française est mieux que l'americaine, perso je trouve que c'est pareil, aussi drole, je prefere la voix de Bart française et la voix de Homer Americaine sinon c'est pareil

8. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A surveiller de près: Boardwalk Empire.

23 septembre : The Big Bang Theory (8 p.m., CBS), Bones (8 p.m., FOX), Community (8 p.m., NBC), 30 Rock (8:30 p.m., NBC), Grey's Anatomy (9 p.m., ABC), CSI (9 p.m., CBS), Fringe (9 p.m., FOX), The Office (9 p.m., NBC), Private Practice (10 p.m., ABC), The Mentalist (10 p.m., CBS), My Generation (8 p.m., ABC), (Shit) My Dad Says (8:30 p.m., CBS), Outsourced (9:30 p.m., NBC)

24 septembre : Medium (8 p.m., CBS), Smallville (8 p.m., CW), CSI: NY (9 p.m., CBS), Supernatural (9 p.m., CW), The Good Guys (9 p.m., FOX), Blue Bloods (10 p.m., CBS)

26 septembre : The Simpsons (8 p.m., FOX), The Cleveland Show (8:30 p.m., FOX), Desperate Housewives (9 p.m., ABC), Family Guy (9 p.m., FOX), Dexter (9 p.m., SHO), Brothers & Sisters (10 p.m., ABC), Bored to Death (10 p.m., HBO), Eastbound & Down (10:30 p.m., HBO)

28 septembre : Stargate Universe (9 p.m., Syfy), The Good Wife (10 p.m., CBS), Sanctuary (10 p.m., Syfy), No Ordinary Family (8 p.m., ABC)

29 septembre : Law & Order: Los Angeles (10 p.m., NBC)

1er octobre : Human Target (8 p.m., FOX)

3 octobre : CSI: Miami (10 p.m., CBS)

En rouge, les nouveautés...

9. Craft15

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi c'est l'inverse, je préfère la voix française de Homer! De toute façon, ça change pas grand chose à la qualité de la série!:D:D Je ne m'en lasserais jamais!:D:D

10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est quand qu'on va aux WC si on regarde tout ça ?? :p

12. Craft15

Commentaires de blog:
    0

Tu vas aux WC avec ton ordinateur portable!:D

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, y'a les 25, 27 et 30 septembre, sans oublier le 02 octobre !

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Il est de Retour !!! :lol:

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un se rappelle cette série ?
    elle est jamais passée sur le réseau hertzien (car trop crue), elle passait sur Jimmy
    j'y repensais ce matin, elle était terrible quand même !
    ça s'appelait "dream on"; la série et le générique étaient extra

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=bip6JfYscyw"]YouTube - Dream On Theme[/ame]

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Non j'connais pas, mais à mon avis, ça doit faire partie de la légende de Jimmy...

:oops:

17. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est clair ...
    un extrait, c'est en anglais, mais si vous voulez voir courtney cox en dessous sexy, c'est là que ça se passe :lol:
    le thème de l'épisode ? les parties à 3 (le héros de la série Martin Tupper, courtney cox et le meilleur pote du héros )

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=WgAxe_IDUsY&feature=related]YouTube - Courteney Cox on Dream On[/ame]

18. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel episode ? de Dream On

19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui, dans le demi episode dans mon précédent post ;)

20. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est quel episode ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page