Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes john :cool:

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Putain, sérieux, vivement les oscars du forum, juste pour une catégorie, que j'espère gagnée d'avance... j'ai hâte !

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Et merde , en plus comme un con je le cherche ce post dans l'autre topic :D

Désolé ;)

Même combat que Matt' de suite les grands mots !

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    How I Met Your Mother is back, et pour de bon cette fois!

5. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai découverts la série "Frings" sur TF1 depuis quelques semaines, et je doit dire que j'ai bien aimé. Je ne suis devenu un fan (faut pas déconner non plus :p) mais si je peux voir la série, je regarde.

J'aime bien ce coter un peu "tiré par les cheveux" sans qu'il y en est de trop dans les histoires de la série. Bon, le dernier épisode que j'ai vu, lui en faisait trop... du coup, j'ai zappé. :rolleyes:

Bref, bonne série pour ma part.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en ai vu un et ça m'a trop fait penser à "X Files"
    j'imagine que c'est volontaire mais je vois pas trop le but, vu que c'est moins bien et que Fox et Scully, c'était quand même du lourd ;)

7. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais regardé "X Files", donc je ne peux faire de comparaison. ;)

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me suis fait un ptit week-end sitcom.

Contrairement à certain j'ai pas trouvé le nouvel épisode d'How I Met Your Mother spécialement intéressant. J'ai l'impression que c'est repartie sur les mêmes bases qu'avant : le duo Ted et Barney très bon. Lili et Marshall ininteressant et assez lourd leurs histoires dommage car Marshall avec Ted et/ou Barney c'est très bon mais les scénaristes préférent s'occuper de son mariage avec Lili. Et Robin depuis qu'elle est plus avec Ted ne sert strictement à rien ... Le seul point positif c'est que Barney est vraiment libère de sa romance (pourri) avec Robin et on le retrouve en forme.

J'ai enchainé avec Two And a Half Men. J'ai bien rigolé. C'est pratiquement toujours la même chose mais tous les personnages sont marrants (le gosse me fait trop rire).

Après j'ai regardé The Big Bang Theory. J'ai adoré cette épisode. Les deux histoires sont marrantes. Sheldon qui a sa première "date" et qui embarque Penny. Et mon perso préférée Howard !! Perso j'adore ce personnage dommage qu'il a plus son coté dragueur qu'il avait au début de la série. Me faisait trop rire. Mais le voir gueuler sur sa mère :D

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Howard et ses carpes farcies à la viande :lol: C'est vrai que TBBT est une série bien marrante.

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Dexter a repris !!!

Mes impressions après avoir visionné le premier épisode de la 5e saison (si vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas ce qui suit ) :

[cacher]
    Je suis dubitatif, car je n'arrive pas à voir où cette saison va aller ...
    plusieurs pistes semblaient se dégager cependant au fur et à mesure de l'épisode, plutot à partir de la 2e partie de l'épisode, la première n'étant que les réactions des uns et des autres face à la mort de Rita
    - j'ai bien cru que les scénaristes allaient "lâcher le monstre" quand Dexter tente de fuir et tue ce pauvre "redneck" gratuitement : j'avoue avoir esquissé un sourire en imaginant ce que pourrait devenir la série si notre serial killer préféré laissait libre cours à ses pulsions de meurtre sans aucun garde fou :D
    quelle boucherie ça aurait pu être, mais soyons réalistes, ça tournerait vite en rond, la série serait interdite aux moins de 16 ans, et donc inprogrammable; la fin de l'épisode m'a donné raison (même si ça serait drôle qu'il se lâche comme ça de temps à autres, cette scène de meurtre gratuit m'ayant surpris : quelle violence ! et ce cri final !! )
    -je retiens aussi la grande place laissée à Quinn, qui sera sans nul doute l'adversaire de Dex cette saison : mais alors comment faire pour éviter une redondance avec Doakes qui avait le même rôle dans la 2e saison ??
    Faisons confiance aux scénaristes pour éviter cet écueil ...
    -enfin Deb : elle est là pour Dex mais ne comprend pas ou plus son frère et ses réactions pour le moins décalées; va-t-elle finir par douter de lui ? Car souvenons nous qu'elle connait son passé désormais; ça sera une piste à suivre, et dès qu'elle aura passé le deuil de Rita, la piste sera exploitée je pense; à quel degré ??

Conclusion : on repart sur de bonnes bases; les 2-3 prochains épisodes devraient nous en apprendre beaucoup plus sur le(s) fil(s) conducteur(s) de cette 5e saison

affaire à suivre ...
    ou plutôt :
    To be continued ...;)
    [/cacher]

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins totalement River, t'as tout dit, tant mieux pour moi :D

(Chelsea Style Inside)

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le compliment ...
    c'en est un hein ?? :D;)

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour toi, non, mais plutôt pour mon absence totale d'argumentation :D

14. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad: Tain Dexter a repris et personne ne me dit rien ?!

On m'avait bien dit de pas faire confiance aux gens du voyage.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Rofl, c'est bas ça, très bas l'bouc ! :mad:

16. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on en parle depuis des semaines Bab' ! Réveille-toi !

Sinon bah tout comme river j'ai les mêmes attentes et les mêmes doutes, en concluant que... ça va être bon, putain !! :D

Deuxième épisode de HIMYM, sinon. Bah j'ai un peu peur...

17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis dans une faille spatio-temporelle en ce moment Cooke, je sais à peine quel jour on est.
    J'ai vu la vidéo du résumé de OM-Sochaux lundi soir, pour te dire. Alors Dexter... Je savais que ça reprenait bientôt, j'avais maté le teaser, mais sans plus.

Je viens de regarder le 9è épisode de The Pacific, ouf plus qu'un seul, je peine à finir. Quelques bons moments mais assez plat dans l'ensemble, sans doute parce qu'aucun acteur ne sort vraiment du lot. Parce contre c'est de plus en plus gore.

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur prend son temps maintenant ?!

Y'a 2 heures j'me faisais enguirlander et là, rien, on verra, demain... !? :mad:

19. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Flashforward est une excellente série.
    Aussi originale que bien réalisée, avec un excellent jeu d'acteurs.
    Joseph Fiennes bouffe l'écran à chaque apparition.

J'ai vraiment pris énormément de plaisir à la regarder d'une traite.
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un si bon moment devant une série. Une vraie bouffé d'oxygène dans un espace audiovisuel sclérosé.

Le flop dont tout le monde parle est très relatif. La série a fluctué entre 6 et 13 millions de téléspectateurs. Des séries avec moins d'audience ont continué de s'étendre sur plusieurs saisons.
    Il faut savoir qu'ABC pensait taper dans les 20 millions de téléspectateurs comme LOST pour les deux premières saisons (Ensuite, LOST est passé sous la barre des 10 millions et a tout de même continué encore 4 saisons).

ABC sont les champions pour auto-saboter leurs propres séries. Entre les programmations très douteuses en même temps que les matchs de la NBA et un break incopréhensible de 3 mois entre deux épisodes pour Flashforward, il n'en fallait pas plus pour faire décrocher une partie de l'audimat.

Les fans sont nombreux a avoir manifesté leur mécontentement de manière originale, depuis les USA jusqu'à Paris (!), en s'effondrant 2 minutes 17 secondes devant les locaux de la ABC ou sur les places publiques, simulant ainsi le black-out de la série.

Devant l'engouement et le potentiel du scénario, la chaine Starz est intéressé par racheter les droits de FF à la ABC. Il faut maintenant espérer que ça se fasse pour notre plus grand plaisir.

Tu as raison.
    FF est une série avec beaucoup de rythme, soigneusement ficelée demandant un minimum d'attention. Sinon, on finit vite par ne plus comprendre concrètement ce qui se passe. En plus, lorsqu'on joue sur les paradoxes temporels, beaucoup de personnes ne captent plus grand chose.

Je te conseil le livre éponyme de Robert Sawyer, qui a inspiré la série. Il peut être lu comme une saison à part.
    Personnellement, j'ai adoré le bouquin.

Dernière édition: 1 Octobre 2010
  20. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai adoré aussi,et ej me suis jeté sur le bouquin pour en apprendre plus ,dommage que le volet conspirationniste ne figure pas dans le livre.

franchement iis avaient le choix entre "v" et FF et ils ont choisit V pour une seconde saison.

"V" j' ai regardé quand j' étais plus jeune ,j' avais kiffé,cette version suffit largement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page