Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Regardé les premiers épisodes d'une nouvelle série ( The Event ) et c'est pas mal du tout !

Par contre, rien à faire, Dexter, j'accroche vraiment pas.

Les deux premiers épisodes de The Big Bang Theory étaient de très haut niveau pour le retour de la série !

Et Merci Tsuki pour le conseil du bouquin, je ne connaissais pas.

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir de voir qu'il y a aussi des fans FF 8)

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 épisodes de The Big Bang Theory sont très bon. Le 2em m'a fait marrer avec le "shel-bot" :D

The Event je vais attendre d'avoir toute la saison pour regarder. Je préfère enchainer tout d'un coup.

FF j'ai pas aimé. J'ai trouvé les personnages assez nuls. L'histoire est interessante. Enfin le postulat du début. Mais je trouve qu'au fur et à mesure la série perd beaucoup de son intérêt.

4. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Lost
    2) Cold case
    3) Grays anatomy
    4) Les experts Miami
    5) esprit criminel

5. Djillo

Djillo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage vos avis sur FlashForward. Dès le teaser j'ai été plongé dans la série mais regrette un peu cette fin... une nouvelle saison du même niveau, j'achète !

De plus la VF est réussie, assez rare pour être signalé.
    Une nouvelle fois déçu par les préférences des américains... cette série méritait largement une seconde saison.

6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :-|

Flash Forward
    j'ai suivi mais je n'ai pas trop accroché même si le scénario est original...

Dexter ça en est où? J'ose pas encore regarder tant que la saison n'est pas terminée... Déjà que j'ai du mal à me taper un épisode de Chuck et de HIMYM/ semaine.

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as fini Entourage ?

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    FlashForward j'ai bien aimé le début et la fin de saison. Au milieu je trouve qu'on tombe dans un espèce de faux rythme qui casse un peu tout. Je rejoins GabriHell pour ce qui est des personnages, ils ne sont pas top. Le seul personnage que je trouve vraiment intéressant, j'ai oublié son nom dans FF, c'est Charlie de Lost. C'est le seul dont on ne prédit pas tous les faits et gestes. Simcoe sert pas à grand chose alors qu'à la base c'est quand même lui le héros du livre...

Bon, par contre je ne cracherai pas sur une deuxième saison. Il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien avec ce qui a été posé dans la saison 1. Suffit juste de rendre les perso moins prévisibles et de rythmer un peu plus les épisodes.

Je plussoie !

J'ai bien accroché aux premiers épisodes. Pour le moment ça fait penser à V et dans la façon dont sont construis les épisodes, à Lost et FlashForward. S'ils ne partent pas trop loin dans d'éventuels délires conspirationnistes, ça peut vraiment être une série sympa.

How I Met Your Mother, suis pas fan du début de la saison 6. Desperate Housewives, dans la continuité de la saison 6, ça s’essouffle... il serait peut être temps de passer à autre chose. 30 Rock ça démarre plutôt bien (Matt Damon powaaa 8)), pareil pour Criminal Minds.

9. Tatieu'

Tatieu' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais également partie des amateurs de FlashForward :).

Le scénario est original, attrayant et bien ficelé. Les acteurs sont plutôt bons même si certains paraissent un peu en retrait, notamment Jack Davenport (Simcoe). Mais l'intrigue est vraiment accrocheuse et quand un épisode se termine, la seule envie est d'enchaîner sur un autre.

Par contre, le fait de diviser le scénario principal en plusieurs "minis histoires" concernant chaque personnage entraîne quelques complications dans la compréhension. On a tendance parfois à "oublier" certains personnages qu'on ne voit pas durant 2 épisodes et qui ressurgissent d'un coup. Mais ce n'est que minime.

Malheureusement la série a été arrêtée et il semblerait qu'elle ne soit pas rachetée par une autre société de production malgré les nombreuses manifestations de fans. C'est bien dommage :???:

10. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il me reste la dernière saison.

Je sais pas pourquoi le 3/4 des séries je regarde jamais la dernière saison. :mrgreen:
    Je vais peut-être m'y atteler ce soir... Dès que j'aurais fais ce *** de classement Liga. [​IMG]

La saison II de Misfits devrait bientôt reprendre.
    A propos de Chuck (pas celui des Madets), il parait que les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ont été moyen et l'audience aurait lourdement baissé, ce qui compromettrait la diffusion de la suite. En clair: si l'audience ne remonte pas à un bon score, ils arrêtent la prod'!

Dernière édition: 4 Octobre 2010
  11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas mal la dernière saison diffusé. Elle pose surtout les bases pour la dernière saison de la série (snif).

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Y-a-t'il parmi vous des amateurs de Mad Men?
    Je me suis plongé dans cette série qui accumule les distinctions (Emmy Awards de la meilleure série 2008, 2009 et 2010, excusez du peu), et je suis en train de tombé accro.
    Ni action, ni effet spéciaux, pas même une petite explosion (Matt7 passe ton chemin), mais un portrait grinçant de l'Amérique des années 60, à travers le quotidien d'un directeur d'une agence de pub à Manhattan. L'atmosphère, les idées de l'époque, tout est transcris par un panel d'acteurs jouant particulièrement juste. Pourtant ce n'est pas la nostalgie d'une époque révolue qui vous saisie au fil des épisodes, mais plutôt un malaise, une gêne. Voir des gens fumer partout (y compris à l'hôpital), voir à quel point les femmes, les personnes divorcés, les européens... étaient mal perçue à l'époque, est quelque chose de surprenant.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les 3 premières saisons ensuite, j'ai oublié ... :cry:

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil qu'Arturo. J'ai vu les 3 premières saisons. Je me rappel pas vraiment ce qui s'est passé. C'est très bien fait et les acteurs sont bons. Le seul truc qui me dérange avec ce genre de séries (comme Sopranos ou Breaking Bad) c'est qu'on a l'impression de suivre "bêtement" leurs histoires sans réel but. Je vais quand même regarder la 4em saison.

15. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mad Men reste une très bonne série qui a vraiment pris son envol vers la fin de la troisième saison. Les deux premières saisons étaient certes belles, bien jouées et réalisées mais elles faisaient pas non plus rêver.

La quatrième saison est excellente et clairement au dessus des autres. Et dans tous les domaines (réalisation statu quo, mais scénario, émotion, sentiments des personnages... C'est très bon.)
    Ce serait dommage de passer à côté...

Dernière édition: 5 Octobre 2010
  16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien que vous indiquiez les chaînes sur lesquelles on peut voir les séries dont vous parlez ... Si elles existent, bien entendu.

Merki.

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde ça sur Hadopi TV

18. Djillo

Djillo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mad Men, on peut le suivre sur Canal+. Pas suivi les premières saisons mais le teaser de la nouvelle ainsi que vos commentaires m'ont séduit, du coup je vais essayer de prendre le train en route... pas l'idéal mais je ne me vois pas me taper trois saisons, pas maintenant.

Certains d'entre vous ont-ils jeté un coup d'œil à Maison Close ?

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train d'hadopiser. :p

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur le bouquet PayQueDalleSat je crois ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page