Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Tiens on a la même :)

YEEEEEEEEEAH !

Retour de Caprica ce soir !!!

C'est peut être un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup !

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Joliiiiiiiiiiiiii :lol:

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle saison de The Big Bang Theory est vraiment au top !

Les mecs se régalent, ça se voit !

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que je reprenne ça aussi...

J'ai terminé Chuck en fin d'après-midi et que dire à part... Génial! La série est en constante progression. Par contre la nouvelle saison vient de démarrer, je la suivrais lorsqu'elle sera terminée, mais il parait que c'est pas génial, à en voir les audiences. :-|

D'ailleurs, si vous voulez suivre les audiences télévisés de vos séries préférés... AudiencesUSA.com : Audiences, actu et programmation de la télé US

Là je me remets à Entourage, dernière saison, sous la menace constante de Gabrihell.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu va finir tes devoirs toi !!! :D:D:D

Chuck t'as vu les 3 saisons ? Moi j'ai trouvé la 1er saison très sympa. La suivante pas mal mais la suite c'était du n'importe quoi. Avec tous ses potes qui savent qu'il est espion. Son histoire d'amour assez lourd à la fin. Très (trop) répétitif. J'ai laissé tomber cette série.

D'accord avec Arturo Bandini concernant The Big Bang Theory. La meilleur sitcoms actuelle (avec Two And A Half Men et The IT Crowd).

6. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Modern Family et surtout la méconnue Community qui sont même sans doute au dessus de celles-ci. ;)
    Et je précise que j'aime pas TBBT, mais ça ne change rien à ce que j'ai dit au dessus.

Allez, un petit classement sitcom puisque vous me tentez... :D

1 - Community : Actuellement la plus en forme, elle a vraiment trouvé son rythme de croisière en fin de saison 1 et la saison 2 est bien partie. Si vous connaissez pas foncez ! (la première moitié de la saison 1 vous paraitra moyenne, mais après c'est juste génial.) ;)

2 - Modern Family
    : Toujours fraîche et agréable, presque toujours drôle, une excellente comédie familiale. Succès public (audiences) et critique (Emmy Awards). Moi ça me plait bien.

3 - Two and a half Men
    : Du classique. En plus la saison 8 est bien partie...

4 - The IT Crowd
    : Choix presque par défaut. J'aime bien évidemment, mais les saisons sont vraiment trop courtes...

5 - HIMYM
    : Elle n'est sans doute pas la cinquième meilleure sitcom du moment, mais je la mets juste pour qu'elle soit dernière, ça elle le mérite bien. Déjà c'était très nul en saison 5, mais là la sixième à l'air encore pire. Je suis très proche d'arrêter...

Voila. Finalement y a pas tant de bonnes sitcoms que ça. En général elles durent peu. C'est pas facile de se faire une place avec qualité + succès : sans qualité je lâche la série, sans succès c'est la chaîne qui la lâche...

J'ai expressément mis aucune nouveauté, j'attends au moins la mi-saison pour me forger un avis définitif. Raising Hope et Outsourced semblent prometteuses.

Dernière édition: 10 Octobre 2010
  7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu Community et Modern Family. Dès que j'ai le temps je vais tester ça.

Sinon j'ai entendu parlé de It's Always Sunny in Philadelphia. Paraît que c'est marrant aussi.

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    [ame]http://www.youtube.com/watch?v=0nRRyexGfcI[/ame]

:)

9. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au 5e épisode de la dernière saison. Par contre j'aime pas du tout les voix originales. Jusqu'ici je regardais la série en VF et je préférais nettement.

Sans trop spoiler, même quand ses proches apprennent ce que Chuck est, ça ne pars pas trop en vrille. Le moment où Davon l'apprend a amené d'autres péripéties, comme lorsque ça a été au tour de Morgan de l'apprendre pour qu'ensuite il se prenne pour un espion de grande classe.

Peut-être que si les scénaristes avaient fait en sorte à ce que ses proches ne se rendent compte de rien, la série serait devenue répétitive, ennuyante, etc...

Après je peux comprendre que tu n'ai pas accroché à la fin mais moi j'ai adoré. Puis rien que pour ça...

... La série mérite d'être vue, aimée, adorée. :mrgreen:

Sons of Anarchy est renouvelé pour une 4e saison de 13 épisodes !

Ça vaut le coup ? C'est quoi l'histoire ? En tout cas la bande-annonce que tu as posté me plaît bien.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu me l'apprends pour la saison 4 ! :)

La on en est a la saison 3 , épisode 5 je crois.

Si ça vaut le coup ? J'ai les Sons en signature depuis des mois alors tu te doutes bien de ma réponse :D

C'est l'histoire d'un club de motards d'un ptit bled de Californie qui contourne quelques lois tout en gardant un comportement "clean" dans le sens ou leurs actions sont faites a la base pour la protection des habitants de Charming (leur ville) contre les gangs , la drogue etc ...

Officielement c'est un club de moto qui gagne sa vie en réparant des harleys.Officieusement ils pillent du matos a des clans ennemis , font des arrangement avec certains alliés.ça tourne essentielement autour du trafic d'armes.Bon ça c'est la base mais ensuite l'histoire part en embrouilles notamment entre le président du club et le fils de l'ancien président (décédé).Beaucoup d'action et de suspens , un peu d'amour et d'humour.Je dirais que les questions principales sont centrés sur les relations amicales / fraternelles entre les membres du club.Franchement le scénario va loin.Dans la plupart des épisodes y'a forcément une scéne ou tu hallucines complet.

Les personnages principaux ont tous un profil différent : le président qui priviliégie l'action , le héros qui sera un peu plus réfléchi , la mére protectrice , l'ami d'enfance a qui il arrive pas mal de crasses , le bras droit ultra violent et obsédé sexuel , le latino pirateur informatique etc etc ...

Bon je m'arrête la sinon j'en ai pour la soirée :p

Quelques images :

Une vidéo dans le même style que dans mon post précédent :

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=76jmSx9OSNE[/ame]

Le théme song de la série :

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=xHQMvhcj0EI[/ame]

Ma série favorite et de loin.Lost , How I Met , Breaking Bad ... les styles n'ont rien a voir mais c'est Sons Of Anarchy qui me plait le plus.

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'actrice de Chuck elle déchire. J'ai vu la 2em saison juste pour elle. Après j'ai craqué la série m'ennuyais trop. Je trouve la série trop répétitive.

Son Of Anarchy est une série produite par un des producteurs de The Shield. Donc ça se ressemble un peu. Mais je la trouve quand même inférieure à The Shield. J'ai vraiment bien aimé la 1er saison. La 2em saison m'a déçu. Je vais attendre la fin de la diffusion de la 3em saison pour tout regarder (j'aime pas attendre 1 semaine pour ce genre de série).

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué dexter, the event et taken.

Dexter je comprends les critiques mais j'apprécie toujours autant ne serait ce que par le fait que cette série n'a pas d'équivalent, entendez par là sujet non repris dans une autre série.

the event est très bien fait je trouve, les acteurs sont pas mal non plus à part leur obama je trouve.

Taken je vais m'arrèter au premier épisode je pense j'accroche pas.

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

chuck la saison 3 est vraiment bien, y a eu un renouvellement spectaculaire je trouve , regarde la tu vas kiffer

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taken c'est la mini-série de Spielberg ? Elle date cette série ? Si c'est celle là j'avais bien aimé moi.

The Event y a de bonne critique. Je vais attendre la fin de la diffusion de la saison pour voir.

Dexter faut savoir que les 2 premières saisons (les meilleurs) sont tirées des livres de Jeff Lindsay. Les saisons suivantes c'est des histoires inventés par les scénaristes. Je trouve moins bien. Mais ça reste ce qui se fait de mieux actuellement.

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

avec breaking bad quand meme

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je ne dirais pas tirées du livre mais plutôt inspirées du livre. Je les ai tous lu (je vous les recommande d'ailleurs, ce sont de petits bijoux :)) et il y a de grosses grosses différences entre le livre et la série. Je me tais pour ne pas en dire plus ^^
    Pour les saisons, pas trop d'acord, la 3 est en-dessous mais la saison 4 survole les 3 premières réunies pour moi .... et comme je m'y attendais la 5 me déçoit énormément ....

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la saison III, en plus d'avoir Sarah, il y a la "petite-copine" de Chuck lors de deux ou trois épisodes, lorsqu'il l'a rencontré dans l'avion pour Paris.

Elle aussi c'est du haut niveau !!

Tu as commencé la saison IV ?

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    kristin kreuk alias lana lang, elle a bien mûrit depuis smallville.
    j' attends d' avoir plus d' episodes , j' aime pas regarder 1 episode a la fois.

de toute facon y a que des bombes a la cia ou a l' alliance.

la meuf infiltrée chez vinnie jones c' est du lourd aussi

Dernière édition: 11 Octobre 2010
  19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Y'a la meuf de Smallville dans Chuck ?

Tin, j'vais peut-être m'y mettre à cette série alors :D

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi, j'attend au moins que la série arrive vers la fin pour suivre... Si elle continue.

Kristin Kreuk, magnifique.

Cette série, c'est d'la bombe bébé !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page