1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    On l'a connait pas encore la mother alors te dire si elle vaut le coup...

Euh, quoi ? J'ai trompé ?

Très bonne série jusqu'à la saison 4, après, ça ralenti, mais on sait pas encore si c'est définitif. En tout cas, je me suis régalé à enchainer les 4 premières saisons si tu veux savoir ;)

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Caprica s'arrête ...

Trop nul.

C'est sur y a pas de condés, de docteurs ou de meufs le cul à l'air ...

Z'aiment pas les séries où faut réfléchir les gens.

J'suis vert.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de m'y mettre moi. Et je rigole tout seul devant ma téloche. Avant j'étais pas trop fan de ce genre de série, où t'as un faux public qui rigole derrière, où t'as 4 ou 5 endroits pas plus... Type Friends tiens.

Bah maintenant j'aime bien et je regrette pas de m'être lancé dans cette aventure.
    Les personnages sont exceptionnels! Et j'en suis qu'au début.

Moi je le recommande en tout cas et je remercie tous ceux qui me l'ont recommandé auparavant. :cool:

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu qu'ils préparent un prequel à BSG ? Surement pour remplacer Caprica.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Voui, j'ai vu mais moi, j'aimais bien Caprica !

6. k.costa13

k.costa13 Olympien aveyronnais

Commentaires de blog:
    0
    OK merci je pense que je vais m'y mettre alors ;)

7. inf3rnal

inf3rnal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, après ce 6eme épisode, qui continue d'accrocher à "The Event" ? Les audiences ne sont pas au beau fixe aux Etats Unis mais je ne comprend pas, moi perso j'apprécie vraiment, le scenario tient en haleine. Et bonne nouvelle, malgré les audiences, la NBC a commandé 9 nouveaux épisodes, ce qui veut dire qu'on aura au moins une saison complète pour cette série :)

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera un téléfilm non ? Ils en ont fait plusieurs déjà mais je les ai jamais trouvé très bon. D'un coté BSG j'ai commencé à décroché dès qu'ils sont partis dans leur délire spirituel. Même si je pense que je vais me retaper toute la série bientôt.

Sinon j'ai commencé Sons Of Anarchy. La saison 3. Ça démarre bien en tout cas. A part le personnage de Gema qui est chiant.

Y a toujours dans les séries des personnages secondaires méga chiant à qui il arrive des trucs inintéressants. Batista dans Dexter, Gemma dans Sons Of Anarchy, La femme de vic dans The Shield ... le genre de personnage t'attend qu'ils crévent pour sauter de joie. Malheureusement ça arrive rarement.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 de Breaking Bad commence ce soir sur Arte, j'ai prévu de l'enregistrer. Il me semble avoir lu que c'était bien ...

J'ai bon ?

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui Suix , Breaking Bad , c'est bieng.

Moi j'attends la saison suivante qui sortira début 2011 me semble t'il aux USA.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Luna pour la confirmation ...

PS: C'est pas ce soir, c'est demain je crois. A vérifier ...

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Une série, de bien, sur Arte :eek:
    C'est quoi le bin's, c'est une série sur la vie des animaux?

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutot juillet 2011

oui je sais : c'est loin ...

je viens de mater le pilote de "walking dead"
    si vous avez vu le trailer, vous avez vu le pilote ca il n'y a quasiment rien de plus
    mais c'est très bien fait; à suivre donc ...

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas vraiment vraiment aimer.;)

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Non, non apparemment c'est bien une série : Un nouveau prequel de "Battlestar Galactica" en préparation - News - AlloCiné.

Les téléfilms je ne les ai jamais vu. En fait j'ai pas vraiment envie de les regarder, je trouve que la série est suffisamment complète comme ça.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Les deux téléfilms sont des addendums à l'histoire.

Y a Razor qui est l'histoire du Pégasus et The Plan qui retrace les deux premières saisons de BSG mais vu du côté de Cavill.

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j viens de voir le dernier How I met Your Mother ...

sympa, mais sans plus ...

j'ai bien aimé 2 trucs : Ted est fan des Pixies (moi aussi) et la référence au Parrain ah, la tête de cheval au réveil ...) :D:D

j'ai vu aussi le dernier Dexter en date : mais où vont ils les scénaristes ???
    je m'ennuie ferme depuis le début de la saison ...

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec toi concernant HIMYM. Rien de spécial cette épisode.

Pour Dexter je suis assez déçu. On est déjà à la moitié de la saison et je trouve qu'il n'y a pas de réel enjeu dans cette saison. L'histoire avec Lumee (un truc du genre) n'est pas spécialement intéressante. C'est dommage. Et Dexter s'en sort trop bien à chaque fois. Ils le mettent souvent dans la merde. Et il s'en sort trop facilement.
    Dans le dernier épisode (ATTENTION SPOILER) il se trouve comme par hasard sur le lieu du crime. Ça pose problème à personne. Pire les flics ne voient même pas la voiture de Dexter garé à l'entrée de l'entrepôt (il va la chercher après) !!! Y a une grosse trace de sang et une voiture garé devant ... ça gène personne.

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    hier, j'ai regardé le dernier Dexter : c'était nul

aujourd'hui, j'ai regardé le dernier "how I met" : c'était nul ( tiens, à la fin, il y avait "la javanaise" de Gainsbourg en français dans le texte)

pour info, ce soir je regarde om - monaco ...

Dernière édition: 10 Novembre 2010
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page