1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé lost hier, quand j'ai vu que les réacteurs de l'avion tournaient encore 20 minutes après le crash , que des arbres de 15 mètres de haut se couchaient mystérieusement et que le doc racontait sa larmoyante expérience de sa première opération à une inconnue je suis allé me coucher et j'ai bien dormi.

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

Ayaaaa, il a jamais regardé Lost!

Shame on you.

Tommy, Tommy, Tommy,
    Comment peux-tu te laisser aller à dire de telles choses? L'épisode S01E01 est surement une des plus fabuleuse intro de série que je n'ai jamais vu (qui contraste avec la pire fin de l'histoire de l'humanité)! Tu es directement plongé dans l'ambiance, prêt à affronter les mystères de l'île. Regardes au moins encore 2 ou 3 épisodes et on en reparle...

3. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'est au dessus de mes forces asigon :(

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tin tu m'déçois tommy :rolleyes:

Il a raison le Gon, le pilot de Lost est est un des meilleurs pilotes jamais réalisé.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ebé moi, je vous le conseille Lost !

Et même que moi, la fin elle m'a bien plu !

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant t'es chiant pour les séries tu nous as prévenu !!

25 épisodes la saison1 ?? :eek:

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi elle ne m'a pas déplu, en fait, j'attendais pas spécialement de réponses concrètes sur tout, comme beaucoup de gens, donc j'me suis laissé bercer, et ce depuis le début, et j'ai aimé ça !

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Mouais les acteurs et dialoguistes ont réussi à me saouler en 20 minutes c'est pas sûr que je m'y remette.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ATTENTION SPOILER POSSIBLE

[cacher]Ce qui m'a plu c'est le fait que cela soit enfin fini car plus ca allait, moins ca allait.
    Durant les premieres saisons, les createurs promettaient des reponses a toutes les questions en suspens, des explications credibles d'un point de vue physique et au final on a eu quoi:
    - des voyages spatio-temporels
    - des champs magnetiques aux pouvoirs magiques
    - une fin apres laquelle les createurs ont juste dit "on a pas repondu a tout car on voulait laisser une certaine liberte d'interpretation a chacun", bah voyons...

Du coup ca me fait surtout penser que contrairement a ce qu'ils ont pretendu a la fin, ils avaient pas imagine le denouement des l'ecriture du debut de la serie, c'est pas possible.

La fin aurait pu etre plaisante s'il n'y avait pas eu toutes ces promesses non tenues de la part des createurs de la serie. Si tu te fies a leurs declarations ces dernieres annees, ce final laisse surtout un gout de monstrueux foutage de gueule.

J'ai regarde jusqu'au bout par curiosite, pour voir comment ca finirait mais durant les 2 premieres saisons j'esperais encore vraiment qu'il y'a des explications rationelles a tout ca. A mon avis, l'idee de depart etait de dire "ils sont tous morts pendant le crash et tout l'ile constitue le purgatoire" mais vu que des fans en parlaient des la premiere saison sur des fora, ils ont du abandonner l'idee.

[/cacher]

Dernière édition: 25 Novembre 2010
  10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tommy, ne lis pas le post de Seb, on sait jamais ! :D

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà lu 15 fois le post de seb' c'est que du copié collé qu'il fait sur lost :D

comme sur diouf ou les bourrins du milieu voir les super coach du forum :mrgreen:

couché seb c'est de la taquinerie !!

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Kiléconetenforme :lol:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'avais vu avant j'aurais pas pris la peine de "cacher" mon message precedent :mad:

Encore que je revele pas grand chose...

14. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    hier soir commencait la saison 2 de Mafiosa sur Jimmy.
    C'est l'histoire de la frangine corse qui reprend la famille parce que le frangin est en taule.

J'ai vu les 2 premiers episodes hier. j'attends la semaine prochaine la suite sur Jimmy.
    Sauf si je vais aller les visionner sur DivX avant
    ;)

en tous cas, la serie part tres bien.
    bon, apres, j'suis fan des "GodFather"
    ;)

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vachement bien aimé Mafiosa,les deux premières saisons en tout cas,parce que là je viens de mater les 2 premiers épisodes de la saison 3 et c'est mou du genou.

Personne ne regarde The Walking Dead ?...C'est excellent!

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Patience, puisqu'apparemment la saison 3 de Mafiosa est annoncée comme étant la meilleure ...

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon?...merci pour l'info!

De toute façon je comptais pas m'arrêter là:D...C'est super bien foutu je trouve.

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'te donne 15 jours, grand max ! :cool:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du lourd qui fait bander cette saison 3 !

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Question qui peut avoir son importance toto, as tu regardé en version originale (VOSTFR) ou en VF ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page