1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore le titre : double réference :D

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne des plus grandes heures de Plus Belle La Vie!

Par contre moi j'ai pas trouvé le dernier épisode d'HIMYM si fabuleux que ça. Peut-être parce que je n'ai pas suivi Lost et donc les quelques références/ clin d'œils (la série de numéros) qu'il y avait dans l'épisode...

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

L'histoire de Desmond Hume et son histoire d'amour avec Penny Widmore est juste extraordinaire, le côté Fallout de toute cette période avec le magistral Dr Chang qu'on retrouve dans l'épisode de fin, j'ai vraiment trouvé ça génial.

Finalement, les deux personnages les moins intéressants pour moi sont Jack et Kate, ils sont trop prévisibles. Je parle pas de ce con de bébé qui sert à rien du tout mais dans l'ensemble, ils ont réussi à trouver un esprit à cette série qui si tu accroches te fait passer des bons moments.

Sinon 24 ... Oué, la 1e saison était pas mal ... Généralement, ça tient la route jusqu'à la 12e heure, après, ça part complètement en ________ et là, au moins, tu n'as pas le prétexte du fantastique.

Puis bon, avoir le droit de massacrer tout le monde sous prétexte de sauver les USA, faut arrêter avec ce message subliminal ... :D

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=8JZItP_xrA8"]YouTube - The Dharma Initiative Orientation Film 1[/ame]

J'adore :D

PS : On voit l'ours dans cette vidéo ... Ceci explique mieux que le fait de bouger l'île qui n'a rien à voir avec ça.

PS2 : Il y a un nombre de parallèles dans cette histoire avec les bouquins de Philip K Dick que je ne peux qu'apprécier.

Au bout du Labyrinthe, Ubik, Les pantins cosmiques et quelques autres.

Dernière édition: 26 Novembre 2010
  5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis nostalgique de cette série même si la fin atténue un peu le truc, ca restera une série culte quand meme. La bande son est pas mal aussi

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_YSgKDbH3-g&feature=related"]YouTube - LOST 10 BEST MOMENTS[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=8Ivj2AGPhJE&feature=related"]YouTube - Lost 10 Best Moments[/ame]

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    24H Chrono, j'ai suivi les premières saison, mais ça fait déjà un moment que ça me fatigue ...

7. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain contrairement à vos messages, je trouve le dernier épisode de HIMYM à chier mais vraiment à chier, j'ai vraiment pas ris, c'est selon moi un des plus pourris, cétais du HS total, sa m'a vraiment pas fais rire, j'avais l'impression d'être dans l'humour bidon américain, lourd et pas drole

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve perso que c'est un des meilleurs jamais faits ...
    t'es fan de la série Bsqts ?

9. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HALLU (roulement de tambour) CINANT :D

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand Tedd (pas le notre, le leur) niquera Zoey ;)

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Hoooooo maaaan !!!! :D:D

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    on est trop synchro Ak !! je poste et c'est ton message qui apparait !

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi jamais moi ?! [​IMG]

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Jamais diffusé à la télé, nuance :p

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à voir The Event. C'est sympa. Bon ça vaux pas Lost (ils en parlent comme le remplacent). Le plus gros problème c'est les acteurs que je trouve pas terribles. Ils ont pas le charisme de ceux de Lost (qui étaient très bon pour la plupart).

Par contre les actrices sont très belles :D

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que ça vaut le coup que je me lance dans "heroes" ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. Ca devient du grand n'importe quoi au bout d'une saison, une saison et demi.
    Franchement, si t'as du temps a tuer, regarde des films avec Christian Bale :mrgreen:

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    hihi :lol: merci du conseil je vais donc regarder cette série :mrgreen:

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    la 1e saison est bien, le reste est une merde sans nom !

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que le virage qu'ils décident de prendre à la fin de la saison 4 pourrait donner une nouvelle impulsion à la série et donc une saison 5 plus intéressante que les 3 précédentes. Le problème c'est qu'il n'y aura pas de saison 5 :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page