1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Saison 2 , premier épisode, lorsqu'on découvre pour la première fois la trappe et Desmond.

Mythique !

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mis à Scrubs. Un pote m'a filé toutes les saisons. C'est pas trop mal pour le moment. J'ai tout de même un peu de mal à accrocher à me regarder je ne sais combien d'épisodes de suite...

Bientôt je retente l'expérience Dexter. On verra si j'accroche mieux cette fois-ci.

3. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dexter, en parlant de lui...

Le dernier épisode. Ouais, bon, c'était évident quoi...

Mais il est bieng, ça va ! En même temps c'est Dexter, ça peut pas ne pas être bien ! :D

Sinon pas de TBBT ni HIMYM cette semaine. Deux semaines d'attente pour le premier cité, une seule pour le deuxième. Ca fait mal...

Par contre, reste plus que quelques semaines avant Californication :D

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain oui, Californication :D

C'est prévu pour quand ?

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouvelle episode de chuck est pas mal ca va :cool:

6. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est prévu pour Janvier 2011 ! Soit tout de suite !

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas prévu pour mars??

[​IMG][​IMG]

Les vu les deux dernier de TBBT et ils étaient très bons!:wink:

EDIT:

[​IMG][​IMG]

Dernière édition par un modérateur: 2 Décembre 2010
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Californication c'est la serie dans laquelle David Duchovny se tape une nouvelle bombasse a chaque episode, c'est juste ? En gros c'est comme un spin-off de Nip/Tuck qui serait uniquement consacre a Christian Troy ?

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tsssss!!!!

Pas que ça, mais j'avoue que ça contribue à faire de cette série ma préférée très loin devant les autres. :wink:

10. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'aspect "oh putain elle est bonne celle-la encore !" de la série, c'est vrai qu'il est important :D

Mais quand même, Hank Moody (Duchovny) est un personnage atypique puisque complètement névrotique, accroc aux drogues, à l'alcool et surtout... aux femmes. Pourtant, on s'attache à lui, on s'identifie à cet homme déchu, et on se rend compte que ce n'est pas qu'une coquille vide qui ne pense qu'à profiter. Il est juste victime de lui-même.

Ajouté à cela, donc, l'aspect "oh putain elle est bonne celle-la aussi!" ainsi que toute l'ambientazione Rock 'n Roll de la série et tu obtiens quelque chose d'incroyablement captivant, pourtant basé sur une idée de départ bien moins pensée que d'autres séries. Je pense à Heroes notamment, dont l'idée de départ était foutrement génial mais qui est partie totalement en cacahuète. Là c'est quand même très facile : un écrivain sans inspiration qui veut reconquérir son ex mais dont la vie très Sex Drugs and Rock 'n Roll ne permet pas la stabilité ; c'est pas comme si c'était dur à trouver. Mais c'est tout le reste, et surtout la psychologie de ce personnage bien compliquée, qui est intéressant.

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Non et puis, faut dire un truc, il a la classe Hank :cool:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup vous faites la description d'un personnage vraiment charismatique. C'est pas vraiment l'image que j'avais de Duchovny. Il faut dire aussi que les derniers souvenirs que j'ai de lui c'est dans X-files et dans le navet "Evolution".

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très bien décrit Dudù! La perte d'inspiration de Hank (qu'a une classe mondiale) est liée à sa vie, à sa femme qu'il n'a plus (ou part intermitence), à l'argent facile, aux femmes superbes, à ses fréquentations... Et plus les épisodes passent et plus il se rend compte de sa descente aux enfers. Il sait qu'il va mal finir, mais pour retrouver son inspiration il faut qu'il fasse en sorte d'être bien, au top... Drogue, alcool, femmes, mais rien y fait. Pour l'instant. Et sa Porsche...[​IMG]

Pour toi Seb'. La premier épisode s'ouvre ainsi:
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=wy-zTgCW0es]YouTube - Californication church scene[/ame]

ça c'est un scène sympa qui te met dans l'ambiance.
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=hJBTU6caXzo]YouTube - Californication Season 3 Best Scene (IMO)[/ame]

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je détestais Duchovny dans X-Files, j'le trouvais fade et sans vie, peut-être la faute au doublage français je sais pas, mais du coup j'ai jamais suivi X-Files (j'aimais pas non plus la gonzesse devenu Sex Symbol alors qu'elle était moins bandante qu'Isabelle Mergot).

Pour Evolution, j'ai bien rigolé, un p'tit film sans prétention que j'appelle ça. C'est aps le film de l'année mais c'est marrant. J'ai un pote qui a du le voir 10 fois, là oui c'est abusé...

Mais pour revenir à Californication, c'est une série à voir, pour un mec, y'a 9 chances sur 10 d'aimer :D

15. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais c'est tout le contraire dans cette série. Ca m'a gêné un épisode, pas plus. Ensuite le jeu d'acteur est excellent et tu te rends compte, même toi, mâle, que ce mec a un charisme fou.

Bon après, c'est le personnage qui fait ça, c'est une fiction. Mais c'est vrai que, vu ce qu'il se tape et la vie qu'il mène, des fois t'as envie de te mettre à boire et à consommer toutes sortes de drogues ! :D

Edit : Aaaaah merci mitte ! Putain cette scène d'ouverture, avec les Stones derrière, c'est juste..... :smileycoeur:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible un truc comme ca a l'eglise, il doit etre en train de rever...
    Si ca c'est pas un reve, c'est trop facile, il triche :lol:

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir tuer le scenario des 3 saisons déjà diffusées... oui, c'est un rêve :D

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un rêve total! :D

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé et j'aime pas !

Y a pas d'histoire, juste une succession de scènes de cul.

La vieille impression de revenir en arrière 20 ans le dimanche soir sur la 6.

Dire qu'ils vont arrêter Caprica ! :confused:

Héhé, ça vous aurait étonné hein !! :D

20. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Arturo, casse pas le délire !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page