1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 est très bonne. La première avait été baclée à cause de la grève des scenaristes à l'époque.
    J'ai vu une grande partie de la saison 3 et c'est toujours aussi sympa à regarder.:wink:
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout les nanas qui sont sympas à regarder :)
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il sous-entendait mais il osait pas l'avouer. Mais c'est ce que l'on avait tous compris, surtout venant de mitte :p
     
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Que vaut "nurse jackie" quelqu'un l'a vu ?
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La bande-annonce que j'ai vue ne donnait pas du tout envie. Le message en gros c'etait:
    "elle est infirmiere, elle est pas tres sympa et elle est accro aux medicaments"

    En gros c'est Dr House saison 1 mais le personnage principal est une infirmiere maintenant. Ca ressemblait trop a du copier-coller pour que j'aie envie de regarder.
     
  6. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu en as même changé ton avatar. Le choc. Je n'arrive plus à te regarder désormais.
     
  7. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    mais non son avatar c'est Dr Maison saison 57
     
  8. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurai du le savoir... Merci Bumpa!
     
  9. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le 11ème épisode de Lost, intéressant bien que ça pose de nouvelles questions alors que l'on attend des réponses. On en apprend un peu sur la nature des flashs (on a enfin la preuve que ce ne sont pas de simples flashs "s'ils-n'avaient-pas-été-sur-l'île" et -si j'ai bien compris- ça explique pourquoi dans le premier épisode le fantôme de Juliet dit à Miles que "ça a marché".) mais ça ne nous aide pas trop à mieux comprendre pourquoi tout ce qui se passe, se passe.

    C'était ironique môsieur, c'est toi qui a oublié ton second degrés :p (et je ne parle pas d'alcool)
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est Lost, ça avance, ça bouge, ça évolue, mais on en sait pas forcément plus :lol:

    Moi j'ai adoré le 11, surtout la fin. Mais oui pour le truc de Juliet (pas envie de mettre en blanc) t'as bien raison ;)
     
  11. jess051

    jess051 Huitisch

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie, l'épisode 11 m'a fait kiffer mais replonger dans le flou. J'adore. :D

    WARNING ne pas lire les trucs cachés en blanc, si vous n'avez pas vu la saison 6 !

    [cacher]

    On comprend bien que ce monde parallèle ne devrait pas exister et que nul ne peut échapper à son destin...., je kiffe. Mais taing ! Phéni nous a caché qu'il co écrivait les scanarii. :eek::D

    Desmond, le truc qu'il doit faire super important, ce serait pas d'attirer la bande de l'homme en noir dans une piège pour actionner la machine électroiodémaniétique, pour les tuer et les empêcher de quitter l'île ? Ou un truc dans le genre ? Pourquoi Desmond il survit à ces ondes ??? Hein, y a pas de hasard.


    Ensuite et enfin, dernière questions pour les assidus. Je vais revenir sur l'épisode 8, je crois, là où on apprend que Sun et Jin ont une fille... Alors soit j'ai loupé des épisodes, soit y a incohérence, Sun elle est pas censée être stérile ??? :confused:
    [/cacher]
     
  12. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Jess à propos de Sun :

    [cacher] Sun est bien censée être stérile mais l'île guérit les malades (ex : Rose et son cancer) du coup dans une saison précédente, je crois que c'est la 4, on apprend qu'elle est enceinte. Tu ne te souviens pas des épisodes où Juliet l'amène dans d'anciens locaux de dharma pour lui faire passer des exams ?

    Ensuite, dans la saison 5, lorsque Sun et les autres rescapés sont de retour de l'île on la voit plusieurs fois avec sa fille.

    Edit : en fait je crois que ce n'est pas Sun qui est stérile mais Jin. De toute façon ça ne change pas grand chose, que ce soit Jin ou Sun, l'île l'a guéri.[/cacher]
     
    Dernière édition: 9 Avril 2010
  13. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais compris mâdâme :D:D:D
    dans les series qui repartent y a south park, encore plus trash ..1er episode de la nouvelle saison : tiger woods, le "sex addict"; c'est aussi débile que d'habitude : j'adore !!!!:D:D:D
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie Chelsea, pour l'histoire des Kwon ;)

    Et sinon, pour Jess, qui n'a apparemment pas tout compris, c'est pourtant du claretitude absolue: [cacher]Desmond = Phéni ! :D[/cacher]
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai fini les Dexter et j'ai été très déçu, cette série n'a ni queue ni tête, faut vraiment pas être tatillon avec la logique.

    Les personnages secondaires sont ... creux et sans intérêt voire pénibles ( la sœur est un modèle de cliché américain qu'on a envie de baffer à chaque scène ), y a aucune trame de fond, c'est écrit au fur et à mesure et ça se voit.

    Chaque fin de saison est plus rocambolesque que les précédentes.

    En plus, le héros est roux ...

    D-

    :mad:
     
  16. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hou lala !!! tu vas pas te faire des amis sur ce coup là ! :eek::eek::eek::eek:
    j'adore cette série et la dernière saison est au taquet
    les personnages secondaires pas développés ? c'est un peu fait exprès je pense, dexter est LE seul et unique personnage pour lequel on regarde cette série (les autres, c'est pour créer un univers autour de lui); d'ailleurs, c'est pas pour rien s'il est en voix off tout le long des épisodes
    après, que ce soit rocambolesque, ben ...c'est normal ... on est quand même dans le monde des serial killers non ?
    j'essaie de te convaincre de rien , mais moi, un personnage froid, qui joue la comédie 24h/24 à son entourage en jonglant avec 2 vies diamètralement opposées, je trouve ça fascinant ... pour finir, la série est TRES BIEN ECRITE : la psychologie des personnages centraux (dexter, trinity) est lente pour qu'on comprenne bien à qui on a à faire
    pour info, pourquoi "faut vraiment pas être tatillon avec la logique." ?
     
  17. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon je viens de mater le pilote de "nurse jackie"
    c'est marrant comme beaucoup de séries americaines se ressemblent ...
    ce pilote est très calqué sur celui de "madmen", je m'explique :
    -les etats d'âmes du perso principal qui donne une image de sécurité et de confiance en soi aux autres, alors qu'il est rongé par le doute, et les échecs de sa vie dissolue
    -la série commence avec l'arrivée d'une novice (la secretaire dans madmen, une interne dans nurse jackie)
    -on se rend compte à la fin de l'episode que le perso principal est marié(e), a des enfants alors qu'il trompe son conjoint
    -je parle même pas de nurse jackie accro aux medocs, comparé à don draper qui enchaine les femmes, boit et fume trop (on peut considerer ça comme une drogue aussi, à défaut un vice :D)
    bref, j'espère que nurse jackie va trouver son style, sinon je zappe ...:mad::mad:
     
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ben, parce qu'il y a aucune saison qui tient la route au niveau scénaristique. J'suis désolé mais sans spoiler l'affaire, à chaque scène, je devenais fou !!

    La fin de la saison 1 a pas de sens, la 2 en entier est une escroquerie, la 3 ça commence à aller mieux mais la fin est rocambolesque et la 4 qui partait bien ne tient plus la route au final.

    Je passe les scènes ou il porte tout seul des mecs de 2m10 ou quand il trimballe les sacs poubelles avec les restes comme si un mec mort pesait moins qu'un mec vivant ...

    Ca se voit que les scénaristes ont jamais porté un poids mort de leur vie !

    Oué, je sais je suis chiant mais passer de Caprica à Dexter, c'est hard !

    Après, les goûts et les couleurs ...
     
  19. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça te plait pas mais t'as quand même suivi 4 saisons :D:D
    plus serieusement, c'est une question de goût comme tu dis, moi rien ne me choque, même pas le fait qu'il transporte des balourds (il les met dans les sacs, et charge en plusieurs fois non ?)
    il est motivé : le meurtre, c'est sa passion
    après, le fait qu'il s'echappe toujours alors que les flics arrivent, que personne se méfie, tout ça, si tu as vu la fin de la saison 4, tu auras compris que beaucoup de choses vont changer
     
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    Bah oui, j'ai toujours espoir que les choses vont s'arranger :D

    J'suis un éternel optimiste pour ça que je disais qu'on allait être champion avec 11 points de retard !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page