1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as aimé cette saison ?
    moi non, un mechant qu'on voit trop tardivement dans la saison et qui ne peut donc pas developper un reel charisme comme l'excellentisime trinity, dexter qui s'en sort tjours avec des coups du sort improbables, une fille qu'il croit aimer alors que sa femme vient de se faire trucider, des seconds roles transparents (a part deb) : quelle deception paul weller !! il a servi a rien !!
    Dexter aime soit disant ses enfants : on les voit quasi pas, ils ne lui manquent meme pas...en plus, on ne sent plus cet instinct de chasseur beaucoup plus present avant..

une reelle deception cette saison...

Dernière édition: 15 Décembre 2010
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

T'as plus qu'à te mettre à Caprica !!! :D

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ,c'est quoi deja le delire du Blitz ?

4. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaaaaaaw maaaaannnnnn :D
    C'est Hurley, quand il part, plein de choses géniales se produisent ^^

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute j'avance tranquillement et je te redis ça. Apparemment ça s'arrête à la saison 6, hein?

6. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne, le meilleur épisode de la saison reste le 9, celui de Robin Sparkles III. C'était gonflé de nous le remettre une nouvelle fois, et je me suis vraiment éclaté devant :D Pour une fois que ma Robin était bien exploitée :rolleyes:

7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Hoooo Maaaan !!!!!!!!!!!!!!

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ahhh oui ,exact ,c'est pour moi le meilleur pour l'instant de la saison 5 ;)

Sinon j'ai commence a regarder un petit peut TBBT ,mais je n'y arrive pas avec la version francaise .... Faut que je le chope en VO :)

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le dernier épisode de Dexter. Au final la saison est moyenne pour moi. J'ai pas retrouvé le stress de la saison 1 et 2. Dexter s'en sort trop facilement à mon goût.

L'épisode 12 d'HIMYM est un peu mieux je trouve. Pas de fou rire mais un Barney plus marrant. Perso Marshall/Lilly je regarde presque plus ce qu'il se passe dans leur vie.

J'ai aussi fini Boardwalk Empire. Très bonne série. J'ai vraiment bien aimé. Que ce soit les acteurs, la reconstitution de l'époque, la mafia ...

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Si même vous, vous trouvez qu'il s'en sort bien dans cette saison, ça doit être quelque chose !

Pas vu la saison 5, ce coup-ci j'ai gagné mon pari :D

PS : J'aime bien Lily moi ! Je la trouve plein de peps !

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'un moment on arrive a se dire qu'il pourrait egorger Mazuka dans son bureau sous les yeux de tous ses collegues qu'il s'en sortirait quand meme.

Je suis sur que les scenaristes feraient dire a Laguerta "pas grave, personne l'aimait lui".

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est dommage d'avoir ces incohérences scénaristiques vraiment pas fines alors que la saison 1 & 4 débutaient vraiment pas mal.

Comme quoi, ils ont de bonnes idées mais y a des passages qui fleurent bon la nonchalance alors qu'un brin de subtilité ou de créativité aurait fait de cette série un truc sympa.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y'a de grosses incoherences dans cette saison 5 (attention spoilers):
    [cacher]
    - l'affaire des tetes coupees. Ok on connait qui sont les criminels mais pourquoi ils ont fait ca ?
    - la jeune flic latino qui remplace Deb disparait du jour au lendemain sans que l'on sache ce qu'elle est devenue
    - dans le final, il faudra m'expliquer comment Dexter arrive a cacher un couteau de cette taille
    - dans le final toujours, la voiture accidentee avec le sang de Dexter dedans, elle devient quoi ? Lumen et lui la remettent sur ses 4 roues et il repart avec ?
    - quel etait le vrai role d'Emily ? Pourquoi a-t-elle survecu ? Pourquoi protegeait-elle Jordan ? Au final celle-la, elle meurt sans que l'on sache grand chose sur elle
    [/cacher]

Globalement je trouve donc qu'il y'a eu trop de pistes qui n'ont pas ete exploitees jusqu'au bout, ca laisse un vrai gout d'inacheve...

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pratiquement ça !!! Mais le mec il vole des dossiers à ses collègues et personnes ne remarque rien. Sa voiture est garé devant la scéne d'un crime personne ne remarque rien et il récupère sa voiture tranquillou (il repart sans mettre ses feu quand même).

J'aimais bien cette série car je la trouvais plus recherché que d'autres. Mais bon la série n'est pas à jeter. J'adore l'humour noir de Dexter. C'est surement les meilleurs moment de la série.

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    +1

toutes ces incohérences, ça fait trop ...
    il n'y en avait pas autant dans les premières saisons ...
    les scénaristes ont intérêt à remonter le niveau, et dès la prochaine saison

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'ayant plus de séries à regarder (je trouve pas de sous-titres pour la dernière saison de Rescue Me et j'attends la fin de la diffusion de Friday Night Light avant de regarder) je me demandais si quelqu'un a vu Doctor Who ? C'est bien ?

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Même à la 8e saison les auteurs de Mon Oncle Charlie sont toujours super en forme.

Les deux derniers épisodes sont excellents !

"Charlie, vous buvez plus que d'habitude ?"

"Non, un verre de vin après dîner."

"Et vous avez diné combien de fois aujourd'hui ? "

Toujours de très bons dialogues chez Chuck Lorre.

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison II de Misfits elle claque.

Quelqu'un a vu Community? J'en ai reçu que des bonnes critiques donc j'aimerai y jeter un coup d'œil mais j'arrive pas à trouver toute la première saison complète. :-| Si quelqu'un a un bon tuyau (FR ou VOSTFR...), thx.

19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Dpstream la saison 1 est complète mais en VostFr.

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ça me va, merci. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page